[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- ALL STAR Basketime
Re: [Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
Les contrats sont quand même énormes en ce qui concerne Paul et Harden, difficile à matcher en trouvant un deal qui arrange tout le monde!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- Rookie Basketime
Yes je m’en suis bien rendu compte. Je ferais vachement plus attention les prochaines fois sur ces contrats

GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
GM des Cavs sur Legends
-
- Titulaire Basketime
Le MVP Lillard nous quitte avec un futur 1st mais la proposition était trop belle pour être refusée.
On profite de la reconstruction à Phily et de la difficulté de transférer un trentenaire avec un gros contrat sur les simus.
En tout cas avec Simmons Harden WCS Nurkic Capella l'objectif est plus que jamais le titre !
On profite de la reconstruction à Phily et de la difficulté de transférer un trentenaire avec un gros contrat sur les simus.
En tout cas avec Simmons Harden WCS Nurkic Capella l'objectif est plus que jamais le titre !
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Capella est de trop pour que le deal soit équilibré.
C'est cadeau ce deal
C'est cadeau ce deal
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
Mais sans Capella j'aurai refusé... Il m'avait proposé d'ailleurs.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
J avais tenté Harden que je kiffe IRL avec une propale sans Capela (qui n était pas chez Stef), je me contenterai de CP3 à un tarif abordable puisqu on lâche Hayward et son cap. Un bon joueur ce Hayward. Sans doute sous côté
On a donc 4 PG. Pas opposé à en dealer 1 contre 1 bon SF.
On a donc 4 PG. Pas opposé à en dealer 1 contre 1 bon SF.
-
- HALL OF FAME
Le contrat d'Harden est énorme, Stef a pas dû avoir des offres meilleures que celle-ci. En tout cas, ça devait pas être flagrant.
Sur un contrat similaire, si je mets Westbrook sur le block, je sais que j'en tirerai jamais un joueur équivalent.
- toine
- HALL OF FAME
Je viens de regarder le roster des Sixers.
Out Paul, Harden, KL, Wright puis Capella fraîchement arrivé.
Reste une situation financière saine dans une simu où les FA resignent très régulièrement dans leurs équipes.
Un Pick 76ers et c'est tout. Des deuxièmes tours à la pelle. Un Pick Lakers 2023... faudra un tremblement de terre en californie pour que ça paie.
Un Lillard à resigner mais le GM semble pas intéressé. Normal vu son âge.
Longley c'est 10ème homme.
Anunoby c'est 12ème homme.
Belle entreprise de démolition à défaut de construction.
Out Paul, Harden, KL, Wright puis Capella fraîchement arrivé.
Reste une situation financière saine dans une simu où les FA resignent très régulièrement dans leurs équipes.
Un Pick 76ers et c'est tout. Des deuxièmes tours à la pelle. Un Pick Lakers 2023... faudra un tremblement de terre en californie pour que ça paie.
Un Lillard à resigner mais le GM semble pas intéressé. Normal vu son âge.
Longley c'est 10ème homme.
Anunoby c'est 12ème homme.
Belle entreprise de démolition à défaut de construction.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Rookie Basketime
J’avais fait le pari pour tenter la gagne sur 2-3ans. Les blessures n’ont pas aidé. On verra d’ici 2-3 saisons où j’en suis mais j’ai pas pour habitude de faire n’importe quoi avec mes équipes.
Après ma vision c’est que finir dernier ou milieu de playoffs c’est la même pour moi (j’ai pas vraiment à rendre de compte niveau finance sur un éventuel ROI) donc soit je repartais sur 3 saisons pour au mieux finir 2eme tour playoff soit je démolis tout pour jouer la très belle FA de cette année et un top pick sur les prochaines saisons.
C’est mon choix de repartir à zéro j’assume on verra ce que ça donne dans 2-3 saisons.
GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
GM des Cavs sur Legends
- toine
- HALL OF FAME
Bah bon courage car là, partir de si bas avec si peu d'assets... faudra quelques confinements pour te sauver de l'ennui rapidement !
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
C'est sûr que ça va pas se faire en une saison mais faut peut-être attendre un peu plus que ça.
Un coup de chance à la FA n'est pas impossible, ça finira bien par arriver dans la simu. Et si c'est pas le cas, garder du cap peut permettre d'absorber des contrats boulets, en récupérant du pick en retour.
A voir sur la durée.
Un coup de chance à la FA n'est pas impossible, ça finira bien par arriver dans la simu. Et si c'est pas le cas, garder du cap peut permettre d'absorber des contrats boulets, en récupérant du pick en retour.
A voir sur la durée.
-
- Rookie Basketime
Bah déjà en passant à 2 vagues par semaine ça va aller un peu plus vite

GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
GM des Cavs sur Legends
-
- Titulaire Basketime
le cap est clean mais y'avait peut être moyen d'attirer quelques picks en plus, surtout pour kawhi mais les contrats de Harden et CP3 c'étaient pas cadeaux donc plus difficile a dealer.stefbonet a écrit : ↑31 oct. 2020 20:15J’avais fait le pari pour tenter la gagne sur 2-3ans. Les blessures n’ont pas aidé. On verra d’ici 2-3 saisons où j’en suis mais j’ai pas pour habitude de faire n’importe quoi avec mes équipes.
Après ma vision c’est que finir dernier ou milieu de playoffs c’est la même pour moi (j’ai pas vraiment à rendre de compte niveau finance sur un éventuel ROI) donc soit je repartais sur 3 saisons pour au mieux finir 2eme tour playoff soit je démolis tout pour jouer la très belle FA de cette année et un top pick sur les prochaines saisons.
C’est mon choix de repartir à zéro j’assume on verra ce que ça donne dans 2-3 saisons.
en tous cas si tu deales pas Lillard , il va passer d'une top team ou il a été MVP a une équipe ou il sera le seul talent

-
- Rookie Basketime
Nan mais je suis pas un salaud j’adore le joueur. Je t’annonce d’ores et déjà qu’il ne restera pas moisir chez moi.

Et ça sera pour jouer le titre .. je vous rassure pas avec les Lakers

GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
GM des Cavs sur Legends
-
- Rookie Basketime
100% d’accord Kawhi est largement le deal le plus surpayé pour moi mais recup mon pick était indispensable dans mon projet. (je pouvais éclater la team mettre kawhi sur l’IL un an et espérer que mon pixel tombe top 5 mais j’ai pas pu me résigner à le mettre un an sur l’IL)
GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
GM des Cavs sur Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Le 5 des LAKERS laisse rêveur : SIMMONS - HARDEN - WCS - CAPELA - NURKIC avec T PRINCE ou PJ TUCKER sur le banc
Le 5 des SUNS est sympa : WALL - ATA - LEONARD - OAKLEY - AYTON avec WARREN, NAPIER, WRIGHT, Boban sur le banc
Le 5 des 76ers est un 5 de table rase : McCONNELL-LILLARD-HAYWARD - YOUNG - LONGLEY
Le 5 des SUNS est sympa : WALL - ATA - LEONARD - OAKLEY - AYTON avec WARREN, NAPIER, WRIGHT, Boban sur le banc
Le 5 des 76ers est un 5 de table rase : McCONNELL-LILLARD-HAYWARD - YOUNG - LONGLEY
- toine
- HALL OF FAME
Montross a les moyens de bouleverser la hiérarchie aux 76ers et rentrer dans le 5... 

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Rookie Basketime
Aïe aïe aie ça taille sévère ... faudrait pas finir derrière moi dans 2 saisons

GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
GM des Cavs sur Legends
- toine
- HALL OF FAME
On est dans le même division donc déjà merci pour mon futur bilan.
Après, je joue pas le titre.
Ceux qui doivent être deg, c'est plutôt les Pels, Bucks ou Rockets.
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Moi, ne plus jouer les 76ers en playoffs, ça me va bien ! Même si ça s'était bien passé pour mes Bucks 2 ans de suite.
Les Lakers n'ont pas une immense profondeur, une blessure, la mayonnaise qui prend pas, Medellin qui deale et leur passe devant... Ils ne sont pas encore en finale
Les Lakers n'ont pas une immense profondeur, une blessure, la mayonnaise qui prend pas, Medellin qui deale et leur passe devant... Ils ne sont pas encore en finale

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.