[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
Je suis déjà venu te voir d'autres fois mais là il n'y a pas ce que je voulais chez toi 
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Normal, je n'ai que des chèvres.
Et encore, j'en suis la plus grosse… (et non pas, j'ai la plus grosse)
Et encore, j'en suis la plus grosse… (et non pas, j'ai la plus grosse)
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
non...que des trompettes !
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Merci à son airjesté pour sa réactivité. Plumlee sera parfait aux wolves. Content de récupérer RoCo, profil au top pour jouer a côté de Doncic.
Un autre deal devrait arriver.
Sur la dernière vague on constate finalement que Newbern n'est pas dégueu si on fait abstraction de ses tirs ratés. A faire jouer donc avec des scoreurs.
Gasol est génial. .
Un autre deal devrait arriver.
Sur la dernière vague on constate finalement que Newbern n'est pas dégueu si on fait abstraction de ses tirs ratés. A faire jouer donc avec des scoreurs.
Gasol est génial. .
-
- HALL OF FAME
Sinon sur les deals, ça arrange pas bien mes affaires. Les Suns commencent vraiment à faire peur. Et les Mavs vont être encore plus costauds défensivement.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Quand on met McCollum, ça va bien mieux. 23 pts de moyenne pour le scoreur oublié et on fait un beau 8/6 (pour nous c'est top
). Worthy est encore vers 16 pts mais là vers 53 % svp ! LJ fait un énorme vague à plus de 20 pts 12 reb 4 ast et JJJ a joué pivot starter en mettant 39 % de ses shoots de loin. Hill a été testé 6ème homme et même joué meneur un peu.
Dunn shoote bien mieux cette année avec son 8 en OO et ça donne 44 % à 3 pts.

Dunn shoote bien mieux cette année avec son 8 en OO et ça donne 44 % à 3 pts.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
8-7 pour les knicks toujours sans Lavine mais avec Diaw en titu à la place de Brown, petite blessure de Favors et de Huerter sur la vague ce qui a permis a d'autres de se mettre en valeur.
le bilan est bon chaques joueurs a sortie de gros matchs mais du coup ça complique la hiérarchie.
Les tests vont continuer sur le début de la SR et on n'exclut pas de faire un pack pour une superstar ... avis aux amateurs.
le bilan est bon chaques joueurs a sortie de gros matchs mais du coup ça complique la hiérarchie.
Les tests vont continuer sur le début de la SR et on n'exclut pas de faire un pack pour une superstar ... avis aux amateurs.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Ça deale, ça deale...
Moi, je me contente de mes petits tests. Rota sans Giannis, forcément le bilan est moins bon. Ni Bledsoe, qui reste à 17ppg, ni Brogdon (15.5ppg à 51%), ni Harris (18.6ppg, 46/83/40), ni LMA (17.2ppg à 44%) ni Lopez (9.1ppg, 36/82/33) ne sort de son rôle habituel. Le soucis est là. On gagne des matchs, pas 50%, on est une équipe banale sans le grec. Ça peut sembler normal mais il y a des joueurs de qualité qui pourraient faire mieux.
Donc gardons Giannis en bonne santé et tout ira bien

Moi, je me contente de mes petits tests. Rota sans Giannis, forcément le bilan est moins bon. Ni Bledsoe, qui reste à 17ppg, ni Brogdon (15.5ppg à 51%), ni Harris (18.6ppg, 46/83/40), ni LMA (17.2ppg à 44%) ni Lopez (9.1ppg, 36/82/33) ne sort de son rôle habituel. Le soucis est là. On gagne des matchs, pas 50%, on est une équipe banale sans le grec. Ça peut sembler normal mais il y a des joueurs de qualité qui pourraient faire mieux.
Donc gardons Giannis en bonne santé et tout ira bien

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- ALL STAR Basketime
Chez les Warriors, Len est vraiment solide et constant, Brand commence à enchainer les double-doubles. Gallinari et Bogdanovic sont une belle doublette à l'extérieur, Ward apporte autre chose que des stats.
Il y a encore pas mal d'ajustements à faire, et je continuerai à guetter les TB pour améliorer l'effectif! Sinon, j'ai toujours mon pick, donc on pourra upgrader l'année prochaine si ça ne fonctionne pas!
Il y a encore pas mal d'ajustements à faire, et je continuerai à guetter les TB pour améliorer l'effectif! Sinon, j'ai toujours mon pick, donc on pourra upgrader l'année prochaine si ça ne fonctionne pas!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- Rookie Basketime
Composition plus classique pour cette dernière vague. Napier s'efface totalement en sortie de banc.
Comme la saison dernière les extérieurs scorent beaucoup avec des intérieurs plus discrets. Le deal étant post PS, on n'a pas pu tester Leonard. ça se fera au fil des vagues de la SR.
Comme la saison dernière les extérieurs scorent beaucoup avec des intérieurs plus discrets. Le deal étant post PS, on n'a pas pu tester Leonard. ça se fera au fil des vagues de la SR.
- Fanchic
- HALL OF FAME
waouw!Les 76ers envoient Chris Paul (24.82)
Les Raptors envoient :
Gordon Hayward (20.51) + OG Anunoby (2.32)+ Mike Scott (1)+ Danny Green (1.03)= 24.86
RUBIO-PAUL-CONLEY-YOUNG quel quatuor!
- toine
- HALL OF FAME
Le very small ball contre le tall ball des mavs=> match de Noël !!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Quatuor de PGs aux Raptors, moi aussi, je suis très curieux de voir comment ça va s'organiser.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- HALL OF FAME
Une idée du calendrier Lilian ?
-
- HALL OF FAME
Yes. Je pense faire mes vagues le mardi et vendredi
GM Grizzlies Back2BT et Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
It's over
- Karlito
- HALL OF FAME
[Back2Bt - S3: PS & SR] Commentaires
Ouais comme tu dis. Et pourtant ce n’est pas faute d’avoir tout tenté 
#silencetime

#silencetime

- toine
- HALL OF FAME
Fatch... Pas cher le Harden...
Les Lakers passent grand favori. Faudra assumer le statut.
Les Lakers passent grand favori. Faudra assumer le statut.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Rookie Basketime
Ma stratégie est simple depuis la vente de Kawhi vs mon pick. Cleaner mon roster pour les FA et draft sur les 2 prochaines saisons.
- Kawhi était pas cher payé mais trop fragile ( 2 saison d’affilé ça m’a soûlé) et recup mon pick était indispensable
- CP3 excellent mais gros contrat, vieux et assez complexe à gérer niveau faute pas pu en tirer plus que du cap mais pas vraiment étonnant.
- Harden a été honnêtement une tanné à transférer sans recup du cap (et j’en suis le premier surpris). Ce deal était pour moi le meilleur avec lilliard qui est absolument monstrueux et surtout FA. Valeur marchande potentiel pour qui voudrait tenter le titre cette année, et au pire pas de risque pour la FA.
A voir ce que donne la FA et la draft mais globalement je suis satisfait d’avoir réussi à cleaner mon roster même si assez déçu des valeurs marchandes des top players que j’avais.
- Kawhi était pas cher payé mais trop fragile ( 2 saison d’affilé ça m’a soûlé) et recup mon pick était indispensable
- CP3 excellent mais gros contrat, vieux et assez complexe à gérer niveau faute pas pu en tirer plus que du cap mais pas vraiment étonnant.
- Harden a été honnêtement une tanné à transférer sans recup du cap (et j’en suis le premier surpris). Ce deal était pour moi le meilleur avec lilliard qui est absolument monstrueux et surtout FA. Valeur marchande potentiel pour qui voudrait tenter le titre cette année, et au pire pas de risque pour la FA.
A voir ce que donne la FA et la draft mais globalement je suis satisfait d’avoir réussi à cleaner mon roster même si assez déçu des valeurs marchandes des top players que j’avais.
GM des 76ers sur Back2bt
GM des Cavs sur Legends
GM des Cavs sur Legends