Larrylegende a écrit : ↑28 oct. 2020 11:53
Même si on a refait la même team, on voit que Worthy est un 3/2 capable de faire du 16 pts/5 reb 3 ast avec un excellent %. Il défend plus que convenablement et gère bien ses fautes. Comme Hill peut jouer à plusieurs postes, c'est intéressant pour nous. James a l'avantage d'être encore très jeune à 23 ans, doté d'un contrat rookie encore 2 saisons et on aime son scouting "chance at superstar status".
En v3 on verra d'autres joueurs et une autre config'.
Beau service avant vente
B2T - GM des CLIPPERS BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un complot de l'un d'entre vous pour accélérer le rythme de la simulation
Le premier confinement était intervenu juste au début de la précédente SR... Si cela continue comme ça je vais garder les PS et supprimer les SR moi
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian a écrit : ↑28 oct. 2020 14:59
Je me demande s'il ne s'agit pas d'un complot de l'un d'entre vous pour accélérer le rythme de la simulation
Le premier confinement était intervenu juste au début de la précédente SR... Si cela continue comme ça je vais garder les PS et supprimer les SR moi
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors
Lilian a écrit : ↑28 oct. 2020 14:59
elie23 a écrit : ↑29 oct. 2020 10:24
Lilian va devenir alcoolique
M'parle pas de ça. Sans devenir alcoolique il paraît que j'ai changé dixit Karl et Benny . #pokerface