Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Modérateur : Lilian
+1lachnicaille a écrit : ↑27 oct. 2020 11:56 Ben moi j'aime bien la présaison donc sauf si tu n'as vraiment plus le temps Lilian je trouve que ce serait dommage de s'en passer. Quand tu fais bcp de mouvements à l'intersaison il faut bien expérimenter qq rotations avant de se lancer dans la SR. Indispensable pour moi.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Exact après recherches ton mail a été archivé et je ne l'ai pas vu, désolékikal a écrit : ↑27 oct. 2020 17:24 Une vague dans la continuité de la 1ere ... je crois que la rota v2 est passée sans que le commish ne la voitlilian ???
Doc retrouve ses marques , SGA et huerter peuvent mieux faire, Lavine sur le banc, Brown et Diaw assurent, Noah et Favors aussi, derrick Jones Jr timide, le reste anecdotique.
en tous cas collectivement ce n'est que la PS et les rosters sont en test mais ça semble mieux que la saison passée.
Beau service avant venteLarrylegende a écrit : ↑28 oct. 2020 11:53 Même si on a refait la même team, on voit que Worthy est un 3/2 capable de faire du 16 pts/5 reb 3 ast avec un excellent %. Il défend plus que convenablement et gère bien ses fautes. Comme Hill peut jouer à plusieurs postes, c'est intéressant pour nous. James a l'avantage d'être encore très jeune à 23 ans, doté d'un contrat rookie encore 2 saisons et on aime son scouting "chance at superstar status".
En v3 on verra d'autres joueurs et une autre config'.