SAISON 2017-2018
-
- HALL OF FAME
Re: SAISON 2017-2018
Étrange move d'Unkle qui pouvait clairement jouer le titre en l'état.
Personne se détache trop donc y a pas mal de candidats au titre cette saison. Ma foi, tant mieux pour moi.
Pour les autres Herzi trouve enfin son meneur, les Suns devraient décoller. Les Spurs prennent un risque vu que Curry sera le meneur exclusif maintenant si j'ai bien suivi. Il sera peut-être moins efficace en 1.
Et c'est koul de voir Ewing à NY, qui a besoin de se relancer.
Personne se détache trop donc y a pas mal de candidats au titre cette saison. Ma foi, tant mieux pour moi.
Pour les autres Herzi trouve enfin son meneur, les Suns devraient décoller. Les Spurs prennent un risque vu que Curry sera le meneur exclusif maintenant si j'ai bien suivi. Il sera peut-être moins efficace en 1.
Et c'est koul de voir Ewing à NY, qui a besoin de se relancer.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est clair que c'est cool de voir Ewing à NY, par contre resigner Magic et Pat l'an prochain c'est plus compliqué.
Petit move aussi chez nous qui nous permet d'accueillir the
Sheed et Anthony Bonner. rasheed jouera SF et Bonner sera le 6th man. Avec Cousy-Ray Allen - Rasheed- C. Gatling- D Rob j'espère remonter encore quelques places au classement
Petit move aussi chez nous qui nous permet d'accueillir the
Sheed et Anthony Bonner. rasheed jouera SF et Bonner sera le 6th man. Avec Cousy-Ray Allen - Rasheed- C. Gatling- D Rob j'espère remonter encore quelques places au classement
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
En fait je pense qu’on aurait été juste pour le titre cette année et puis là c’est un peu la loterie avec 3 maxs a proposer à là FA et 6 1st picks 
On espère donc un peu de chance afin d’avoir un roster tout neuf l’an prochain

On espère donc un peu de chance afin d’avoir un roster tout neuf l’an prochain
-
- HALL OF FAME
Si tu chopes MJ à la FA et Durant à la draft, ça ira pas trop mal mais honnêtement à l'est, t'etais en bonne position. Le GM le plus expérimenté parmi les équipes de tête pour le moment (avec Lilian qui construit ses Bulls par petites touches).
- Unkle B
- HALL OF FAME
Le deal est une addiction 
J’ai pas pu résister !

J’ai pas pu résister !
-
- HALL OF FAME
J'avoue que drafter un tiers du premier tour, c'est un moment spécial 

- Unkle B
- HALL OF FAME
Moment jamais vécu en quelques saisons sur quelques simus donc ce sera une premièreSkaal Dundee a écrit : ↑18 sept. 2020 22:18 J'avoue que drafter un tiers du premier tour, c'est un moment spécial![]()

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Tu penseras aux listes !Unkle B a écrit : ↑18 sept. 2020 22:43Moment jamais vécu en quelques saisons sur quelques simus donc ce sera une premièreSkaal Dundee a écrit : ↑18 sept. 2020 22:18 J'avoue que drafter un tiers du premier tour, c'est un moment spécial![]()
![]()

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Je connais bien le pbl….

Ceci dit, la saison prochaine ça sent la GROSSE ARMADA à Miami !
Pour un peu que tu choppes du lourd à la FA avec ton cap...aîe... ouille
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Unkle B
- HALL OF FAME
C est l’objectif

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Durant / Klay / Camby / Westbrook / Pierce / Hayes / Grant
Avec 4 ou 5 de ces mecs là en contrat rookie + les max à offrir, le Heat aura une équipe redoutable et lockée sur le très long terme. Je ne parle même pas de jeunesse car dans cette league, il n'y a que des jeunes
Avec 4 ou 5 de ces mecs là en contrat rookie + les max à offrir, le Heat aura une équipe redoutable et lockée sur le très long terme. Je ne parle même pas de jeunesse car dans cette league, il n'y a que des jeunes

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Ce n'est pas encore ça à Phoenix. 2-2 à domicile puis 0-4 à l'extérieur.
Je pensais qu'avec Diamantidis on défendrait mieux. On prend 1 point de plus en moyenne. On en marque aussi 1 de plus. Ce n'était pas trop le résultat attendu au final.
Je ne peux même pas jouer la carte du calendrier car on a joué contre des équipes de notre wagon (Lakers, Rockets, Clippers, Pacers) et qu'il faudra battre si nous souhaitons aller en playoffs.
Rota à revoir.
Je pensais qu'avec Diamantidis on défendrait mieux. On prend 1 point de plus en moyenne. On en marque aussi 1 de plus. Ce n'était pas trop le résultat attendu au final.
Je ne peux même pas jouer la carte du calendrier car on a joué contre des équipes de notre wagon (Lakers, Rockets, Clippers, Pacers) et qu'il faudra battre si nous souhaitons aller en playoffs.
Rota à revoir.
-
- Titulaire Basketime
LBJ fait de beaux débuts chez nous mais ça ne gagne toujours pas. Artest est bien aussi. J'avoue na pas savori que faire ? Dealer pour upgrader le poste 1 ou le banc. Ou ne rien faire et voir ce qui va se passer ? Suis dans le flou avec cette team grrrrrrrr
- Unkle B
- HALL OF FAME
j'ai l'impression qu'en dehors de certaines teams assez régulières (Jazz, Pistons, Magic), les équipes enchainent des vagues très différentes, c'est probablement lié au niveau assez homogène lié lui au système de fantasy draft.
du côté de miami et bien la destruction porte ses fruits avec que des défaites sur la vague
par contre la bonne nouvelle c'est les vagues très très moyennes des Clippers, Knicks et Suns !
on n'a pas eu le temps d'analyser ça (on attend la BDD) mais c'est très bien ! continuez comme ça les gars
du côté de miami et bien la destruction porte ses fruits avec que des défaites sur la vague

par contre la bonne nouvelle c'est les vagues très très moyennes des Clippers, Knicks et Suns !
on n'a pas eu le temps d'analyser ça (on attend la BDD) mais c'est très bien ! continuez comme ça les gars

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
5-3 pour les Spurs. Quelques beaux succès face à Houston (+23) ou le Thunder (on leur en passe 151) mais des défaites aux Grizz ou aux Pistons
Curry enchaine les cartons (45 pts face aux Clipps, 48 pts face à Detroit) et devient le MVP de la ligue selon JS
.
Rice nous fait du bien en mode scoreur fou sorti du banc et dégage une super rentabilité à la minute. Mc Hale réussit une très belle vague.
Hate de voir la BDD du coup !

Curry enchaine les cartons (45 pts face aux Clipps, 48 pts face à Detroit) et devient le MVP de la ligue selon JS

Rice nous fait du bien en mode scoreur fou sorti du banc et dégage une super rentabilité à la minute. Mc Hale réussit une très belle vague.
Hate de voir la BDD du coup !

-
- HALL OF FAME
5-2 à Detroit. On perd logiquement au Jazz, Penny était blessé pour ce match. Et on en laisse un en route contre les Pacers, mais bon ça peut arriver. Tout roule à Motown.
-
- Titulaire Basketime
6-1 à Boston...la vague précédente ne semble etre qu'un petit incident.
Du côté satisfaction: le 2- 0 face au Magic qui jusque là ne nous avait pas trop réussi.
les joueurs ont été bien régulier sur cette vague...
Pour l'instant, on arrive a faire oublier nos lacunes inside....notamment grâce à l'habilité de Robertson et king au rebond...pourvu que ça dur.
Du côté satisfaction: le 2- 0 face au Magic qui jusque là ne nous avait pas trop réussi.
les joueurs ont été bien régulier sur cette vague...
Pour l'instant, on arrive a faire oublier nos lacunes inside....notamment grâce à l'habilité de Robertson et king au rebond...pourvu que ça dur.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- toine
- HALL OF FAME
4-5 en ré-ajustant... très beau coaching... On va chercher encore le bon ajustement!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- TUTU
- Titulaire Basketime
On fait le contraire de Boston, chez les Clippers !
Il semblerait que le dernier trade nous envoie par le fond !!!!
Pourtant, on pensait Grant HILL complémentaire avec IVERSON.
Une réelle déception, une équipe au fond du gouffre qui n'a pas un seul Leader comme le confirment les Stats de Ligue.
Il semblerait que le dernier trade nous envoie par le fond !!!!
Pourtant, on pensait Grant HILL complémentaire avec IVERSON.
Une réelle déception, une équipe au fond du gouffre qui n'a pas un seul Leader comme le confirment les Stats de Ligue.

B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
J'ai Wade et Diamantidis dans la 1st Team Def. Pourtant ma défense prend l'eau et est la pire défense de la league (malgré les efforts de tes Clippers pour dépasser mes Suns).
J'aimerais avoir moins de leaders et plus de victoires