SAISON 2017-2018
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
SAISON 2017-2018
Postez vos commentaires sur la saison ici
- Unkle B
- HALL OF FAME
Re: SAISON 2017-2018
Début de saison parfait à Miami avec 6 victoires et 0 défaites 
Nous avons et de loin la meilleure défense avec seulement 96pts encaissés (à 41%)
- Victoire @Sixers : 103-127 avec un énorme Ewing (24pts/18rb/4bl)
- Victoire @Pistons : 101-105 avec le duo Artest/Posey qui domine Drexler/Batum
- Victoire Celtics : 127-98 avec Payton à 27pts-5rb-12ass-6st-1to !
- Victoire Bulls : 118-89 avec Bilba à 21pts/11rb/4ass, Artest à 24pts et Payton à 20pts
- Victoire Pacers : 95-93 avec Payton à 22pts et surtout Bilba qui a castré Webber à seulement 5/21 au shoot !
- Victoire @Magic : 102-96 avec 35pts pour Artest
D'un point de vue individuel le 5 majeur est au niveau attendu avec un axe Payton-Ewing de très haut niveau et un trio Artest/Posey/Bilba super complémentaire
Le banc est correct sans être fou non plus, il manque clairement du talent à ce niveau là

Nous avons et de loin la meilleure défense avec seulement 96pts encaissés (à 41%)
- Victoire @Sixers : 103-127 avec un énorme Ewing (24pts/18rb/4bl)
- Victoire @Pistons : 101-105 avec le duo Artest/Posey qui domine Drexler/Batum
- Victoire Celtics : 127-98 avec Payton à 27pts-5rb-12ass-6st-1to !
- Victoire Bulls : 118-89 avec Bilba à 21pts/11rb/4ass, Artest à 24pts et Payton à 20pts
- Victoire Pacers : 95-93 avec Payton à 22pts et surtout Bilba qui a castré Webber à seulement 5/21 au shoot !
- Victoire @Magic : 102-96 avec 35pts pour Artest

D'un point de vue individuel le 5 majeur est au niveau attendu avec un axe Payton-Ewing de très haut niveau et un trio Artest/Posey/Bilba super complémentaire
Le banc est correct sans être fou non plus, il manque clairement du talent à ce niveau là
- toine
- HALL OF FAME
7-2 avec un Shaq blessé au bout de 15 min. Encore une vague complète sans lui à enchaîner.
Très très rassurant au vue de cette absence. Deux défaites de 3 et 6 points sans le gros.
On peut imaginer que le perfect aurait été le vrai bilan en sa présence.
KJ, Belov et Gasol ont vraiment assuré.
Udoh a bien tenu la baraque dessous.
Cette équipe est solide et l'a montré d'entrée, face à la difficulté de jouer sans sa plus grosse star.
Très très rassurant au vue de cette absence. Deux défaites de 3 et 6 points sans le gros.
On peut imaginer que le perfect aurait été le vrai bilan en sa présence.
KJ, Belov et Gasol ont vraiment assuré.
Udoh a bien tenu la baraque dessous.
Cette équipe est solide et l'a montré d'entrée, face à la difficulté de jouer sans sa plus grosse star.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
4-2 débuts très corrects à SA avec un Curry toujours en mode MVP.
Par contre assez inexplicablement beaucoup beaucoup de fautes qui frappent Russell (un comble vu les qualités déf du lascar ...) et Curry contrairement à la pré !
Par contre assez inexplicablement beaucoup beaucoup de fautes qui frappent Russell (un comble vu les qualités déf du lascar ...) et Curry contrairement à la pré !
- his airness
- Titulaire Basketime
3-3 avec des problème d'adresse pour Bird et surtout Webber .... mon gros problème niveau coaching sur JS. Surtout avec les PF au profil particulier.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
4-5 pour mes Pistons, pas terrible. On a été catastrophique de loin, tous, même Brent Price, ce qui est bizarre comparé à la présaison. Penny et Drexler ont volé très peu de ballons. Bizarre aussi. Je vais espérer une mauvaise vague pour expliquer ça.
Barkley costaud avec 28-14.
Barkley costaud avec 28-14.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
7-1 pour le Jazz, c'est un très bon début mais il sera vite relativisé je pense car on a pas rencontré d'équipe en forme. Tout le monde ou presque donne satisfaction, on va quand même essayer de bosser sur la sélection de shoot de Tim Bug.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Le début de saison confirme la PS. Sans meneur, c'est mission impossible. Ça sent la longue saison avec un effectif mal équilibré. Du coup, on testera.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Pas mieux côté Clippers, déçu du rendement, mais objectivment des manques un peu partout...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
Mouais 4-6 statistiquement on est bien, individuellement en dehors de TPrince c'est bien. J'ai quand même l'impression que quand cousy passe à côté on perd..a vérifier
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
4-3....vague positive en SR...ma premiere !!
.....c'est un peu poussif malgré Robertson en triple double de moyenne, King et Maravich on Fire
...Kemp est en préchauffage.....des que le moteur sera lancé, ça ira mieux

...Kemp est en préchauffage.....des que le moteur sera lancé, ça ira mieux
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
-
- Titulaire Basketime
1-5 pour mes sixers alors que le 5 était en place, la faute a une défense plus que poreuse...
on se voyait pas comme la muraille de chine, mais avec Kobe et Rodman on espérait un peu mieux .
on va essayer de trouver la bonne formule mais visiblement l'effectif est un peu juste .
on se voyait pas comme la muraille de chine, mais avec Kobe et Rodman on espérait un peu mieux .
on va essayer de trouver la bonne formule mais visiblement l'effectif est un peu juste .
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
On dirait que j'ai trouvé un truc... première vague positive, pré-saison comprise.
4-3, voilà, voilà, on s'en réjouit. Et dans le lot, on perd de très peu à Miami (-3) avec un énorme KG (30-22) mais on prend notre revanche en fin de vague (121-91), preuve s'il en fallait une qu'il y a du talent dans cette équipe.
Autrement beaucoup d'équipes moyennes au menu, un Sofo vraiment fun, des joueurs plus adroits.
C'est peut-être le lancement de quelque chose, à moins que la prochaine vague avec 6 matchs à l'extérieur nous ramène à terre.
Mais ça donne du baume au coeur

4-3, voilà, voilà, on s'en réjouit. Et dans le lot, on perd de très peu à Miami (-3) avec un énorme KG (30-22) mais on prend notre revanche en fin de vague (121-91), preuve s'il en fallait une qu'il y a du talent dans cette équipe.
Autrement beaucoup d'équipes moyennes au menu, un Sofo vraiment fun, des joueurs plus adroits.
C'est peut-être le lancement de quelque chose, à moins que la prochaine vague avec 6 matchs à l'extérieur nous ramène à terre.
Mais ça donne du baume au coeur

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
1-7 ça continue pourtant les starters font leurs stats, on oublie de défendre, du coup on se bat pour le bonnet d’âne.
un peu pris par la rentrée j'ai zappée la rota mais les temps de jeu me vont bien , il va falloir trouver les bons réglages en defense...
un peu pris par la rentrée j'ai zappée la rota mais les temps de jeu me vont bien , il va falloir trouver les bons réglages en defense...
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
2 vagues catastrophiques...
Mauvais en attaque et en défense, on va devoir trouver quelque chose qui tienne la route
Mauvais en attaque et en défense, on va devoir trouver quelque chose qui tienne la route
- TUTU
- Titulaire Basketime
Des Trades avec Tutu? (on est aussi mauvais)
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
5-1 coté Spurs, y a du mieux même si on a toujours un problème de fautes chez Russell grrrr ... Curry assure toujours et est bien le meilleur scoreur de la ligue.
A noter le 1er Triple double de Russell face au Jazz !
On perd au Jazz mais on prend la tête de l'Ouest.
A noter le 1er Triple double de Russell face au Jazz !
On perd au Jazz mais on prend la tête de l'Ouest.
Dernière modification par Medellin le 31 août 2020 13:18, modifié 1 fois.
- TUTU
- Titulaire Basketime
… et de la Ligue entière !
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Titulaire Basketime
A Houston on n'y arrive pas et MJ ne joue que trop peu alors que la rota a été revue. Je ne sais pas quoi faire mais va vite falloir redresser la barre !!
- toine
- HALL OF FAME
2-3 sans le gros. Gasol sort un gros 20-20 face à TD. Belov en profite aussi pour en passer 40 sur Monroe.
Impatient de voir ce que ça va donner avec Big Cactus!
Impatient de voir ce que ça va donner avec Big Cactus!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover