stefbonet a écrit : ↑07 juil. 2020 17:43
100% d’accord avec toi. J’avais West en 1 et Wade en 2 mais c’était dans un mouchoir de poche. Léonard avec des attributs FA ou un contrat plus long je le prenais au 1er tour
Même logique, le contrat de Léonard m'a refroidi. C'était peut-être son plus gros défaut. Car, par ailleurs, c'est probablement le meilleur défenseur extérieur de la simu.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Un axe 2-4 aux Pistons.
Drexler est très costaud, il a pas grand chose à envier aux extérieurs partis juste avant lui, il peut apporter dans tous les domaines.
Avec Charles, ça fait un joli 1-2 punch.
Pour la suite, va falloir construire intelligemment autour, ça sera pas le plus évident.
Skaal Dundee a écrit : ↑07 juil. 2020 18:09
Un axe 2-4 aux Pistons.
Drexler est très costaud, il a pas grand chose à envier aux extérieurs partis juste avant lui, il peut apporter dans tous les domaines.
Avec Charles, ça fait un joli 1-2 punch.
Pour la suite, va falloir construire intelligemment autour, ça sera pas le plus évident.
Un duo qui a de la gueule 45pts d’assurer tous les soirs
J’ai hésité un moment pour Clyde
Encore 2-3 joueurs puis on baisse d'un niveau je trouve avec des mecs moins complets.
Par contre ceux qui pickeront après auront encore la chance de choper une pointure offensive ou défensive en 3ème choix, ça sera plus tendu pour nous (ceux du fond du premier tour).
Je n'irai pas sur lui car j'ai déjà le contrat de DRob qui se finit en y2 mais je suis étonné de voir Reggie encore là à ce moment.
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Reggie paye son côté un peu unidimensionnel au scoring (contre des SG comme West, Wade ou Drexler).
Mais il commence à être très intéressant à ce stade.
Y a KJ et Grant Hill aussi notamment à choper.
Herzeleid a écrit : ↑07 juil. 2020 16:10
Ma liste de 3 est parti mais je n'avais pas le même ordre. Wade était ma cible 1, il arrive.
West était le 2. C'était vraiment chaud de les départager.
Leonard était le 3, sa défense, c'était quand même quelque chose.
Du coup, je me dis aussi que mon scouting n'était pas mauvais
100% d’accord avec toi. J’avais West en 1 et Wade en 2 mais c’était dans un mouchoir de poche. Léonard avec des attributs FA ou un contrat plus long je le prenais au 1er tour
Je vous avoue que l'on a même pas regarder a contrario du premier tour et pourtant on est deux lol
Tant mieux car on a pris celui qu'on pensait être le meilleur, on était sur une liste de 4 avec Kawhi , West, Wade et Drexler tous sont partis peu après logiquement.
Pour le reste c'est le jeu de la fa, on verra bien mais on est pas mécontents de notre duo.