[S2] PlayOffs
Modérateur : Lilian
-
- Rookie Basketime
Re: [S2] PlayOffs
Ces playoffs ressemblent beaucoup à ceux de l'année dernière pour nous. On a joué sans meneur l'année précédente et là, on fini sans notre ligne arrière titulaire. Un peu déçu de ne pas encore pouvoir jouer le coup à fond.
Et cela ne retire rien aux Lakers qui ont une très belle équipe.
On va quand même jouer ce game 6, mais c'est juste pour le fun....
Et cela ne retire rien aux Lakers qui ont une très belle équipe.
On va quand même jouer ce game 6, mais c'est juste pour le fun....
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Bon, on avait pas de banc pour ce match 6 avec les absences de Morris et Beasley, et forcément Randle a fait 6 fautes en 14 minutes.... On finit à trois petits points malgré deux premiers QTs mal maitrisés, et un différentiel encore important sur le ligne (17 lancers de plus pour eux). Faut finir à la maison...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
Bon ba face au Jazz décimé ça passe dans le G6. C'est pas glorieux mais on est en finale de conférence face aux Rockets qui semblent irrésistible
On a l'avantage du terrain et on va tout faire pour arriver en finale.
Go Lakers !
On a l'avantage du terrain et on va tout faire pour arriver en finale.
Go Lakers !
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Le scénario de cette Série est dingue ! On perdait 0-3 et on remonte à 3-3 alors qu'on perd Irving en tout début de match. Mais notre collectif bien porté par notre duo d'intérieur JV/Yao (52 pts) arrache quand même un game 7. Irving sera de retour au prochain match. On ne sait pas bien ce qui lui est arrivé... En route pour un exploit qui ne s'est jamais produit IRL ? Pressure is on Bucks !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Rotation envoyée...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Je suis vert (c'est le cas de le dire)... erreur de rota de ma part, Brook Lopez out.
Irving ne joue que 10 minutes, pas de blessure annoncée, pas de fautes.
LMA, toujours bien décevant...
Et on se fait ratatiner inside.
Place au G7, la rota a été envoyée.
Irving ne joue que 10 minutes, pas de blessure annoncée, pas de fautes.
LMA, toujours bien décevant...
Et on se fait ratatiner inside.
Place au G7, la rota a été envoyée.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Rota envoyée aussi
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Courte mais précieuse victoire de 3 pts qui nous offre un G7. Encore plus de regret sur la blessure d'Harrell au G6 du coup car ce serait sans doute fini ...
Bon allez on va jouer. Rota envoyée ! Les Raptors ont RV avec leur histoire B2BT
Bon allez on va jouer. Rota envoyée ! Les Raptors ont RV avec leur histoire B2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
L'EST nous régale!
Des game 7 comme au temps des HEAT-NY ou des NY-INDIANA dans les mid 90's
Des game 7 comme au temps des HEAT-NY ou des NY-INDIANA dans les mid 90's
-
- HALL OF FAME
chaud bouillant à l'Est, I like this
On aura le duel tant attendu à l'Ouest, à voir dans quel état arrivent les lakers face au rouleau compresseur des Rockets
On aura le duel tant attendu à l'Ouest, à voir dans quel état arrivent les lakers face au rouleau compresseur des Rockets
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Les Rockets ont quand même l'air de survoler leurs adversaires. C'est de la boucherie pour l'instant, pas sûr que les Lakers (ni aucune autre équipe) n'aient les armes...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- HALL OF FAME
Les Rockets ont l'air effectivement intouchable pour le moment.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Les équipes rencontrées étaient faibles.
MCW mon troisième meilleur joueur l'an passé est même pas 10eme homme a Houston
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Ce qui ne t'as pas empêché de finir avec le troisième bilan de la ligue...
T'es un peu sévère avec ta team à mon avis.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
-
- HALL OF FAME
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Le suspense devient insoutenable

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- Fanchic
- HALL OF FAME
Non, je me base sur les avis récoltés lors de la FA et durant certaines tractations ou encore selon le top 20 mis en oeuvre par Unkle.
Non aussi bien aux Kings qu'aux MAVS
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
On envoie enfin un message dans cette série, pcq avec nos 3 victoires étriquées, suivies de 2 bonnes roustes et 1 courte défaite, je ne peux pas dire que je pavoisais. Mais au moins, on aura fait un vrai bon match et c'est lors du match le plus important !
Au G6, j'avais changé un peu mon braquet en donnant plus de responsabilités à LMA et en sortant Lopez du 5 (on se faisait ratatiner inside de toute façon). Ça avait donné LMA à côté de ses pompes et Lopez dans les tribunes... Pari vraiment pas réussi par ma faute.
J'ai repris la même logique dans ce G7 et LMA justifie sa paie avec 18 points et 11 rebonds et il montre qu'il peut jouer avec Giannis (32-14-8). Et lui aussi se montre enfin en patron durant ces playoffs où il est à la cool. Enfin, ENFIN, notre raquette a pris le dessus sur celle des Celtics. Ni Yao, ni JV ne score plus de 10 points et seul Vonleh va chercher 10 rebonds. Les fautes étaient également en face.
Bravo Lachnicaille, pour cette série, ton équipe va clairement dans le bon sens. Ce duo inside associé à Irving et les bons roles players défensifs autour (Grant, qui est même certainement plus que ça, Smart), ça forme un bel attelage. Et Wally va aussi progresser. Les Celtics seront un gros morceaux la saison prochaine à n'en pas douter.
Les Bucks s'en sont sortis, place aux Pelicans qui seront ultra revanchards. Ça s'était joué au G7 la saison dernière, la lutte sera encore acharnée.
Au G6, j'avais changé un peu mon braquet en donnant plus de responsabilités à LMA et en sortant Lopez du 5 (on se faisait ratatiner inside de toute façon). Ça avait donné LMA à côté de ses pompes et Lopez dans les tribunes... Pari vraiment pas réussi par ma faute.
J'ai repris la même logique dans ce G7 et LMA justifie sa paie avec 18 points et 11 rebonds et il montre qu'il peut jouer avec Giannis (32-14-8). Et lui aussi se montre enfin en patron durant ces playoffs où il est à la cool. Enfin, ENFIN, notre raquette a pris le dessus sur celle des Celtics. Ni Yao, ni JV ne score plus de 10 points et seul Vonleh va chercher 10 rebonds. Les fautes étaient également en face.
Bravo Lachnicaille, pour cette série, ton équipe va clairement dans le bon sens. Ce duo inside associé à Irving et les bons roles players défensifs autour (Grant, qui est même certainement plus que ça, Smart), ça forme un bel attelage. Et Wally va aussi progresser. Les Celtics seront un gros morceaux la saison prochaine à n'en pas douter.
Les Bucks s'en sont sortis, place aux Pelicans qui seront ultra revanchards. Ça s'était joué au G7 la saison dernière, la lutte sera encore acharnée.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Et bah voilà Giannis s'est fâché tout rouge. Ne pas sous-estimer le coeur d'un champion ! Un brin déçu forcément après cette remontada mais je sentais venir le coup de pompe inside à un moment tellement on a surjoué dans ce domaine sur les 3 derniers matchs. On fait pas un mauvais match. On vire même en tête à la mi-temps et après on explose avec trop de to et on arrive ni à arréter Giannis ni à obtenir les coups de sifflet. Voilà c'était une super série donc on part quand même avec le sourire. L'équipe est jeune. On va donc garder la même ossature la saison prochaine en espérant bien progresser à l'intersaison.
Good Luck pour la suite Herzie !
Good Luck pour la suite Herzie !
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Yesss!! On se sort du piège tendu par les Raptors, avec la manière dans un match 7 débridé (la perf de Randle vaut le détour)ou Holiday n’aura joué que 2 minutes.
Les Canadiens auront prouvé qu’ils ont une bien belle équipe, qui a n’en pas douter vivra d’autres séries de POs...
Bien content de pouvoir à nouveau rencontrer les Bucks, avec pour objectif de faire un tout petit peu mieux que l’an passé, mais je crois que cette fois on sera davantage attendu au tournant...
Les Canadiens auront prouvé qu’ils ont une bien belle équipe, qui a n’en pas douter vivra d’autres séries de POs...
Bien content de pouvoir à nouveau rencontrer les Bucks, avec pour objectif de faire un tout petit peu mieux que l’an passé, mais je crois que cette fois on sera davantage attendu au tournant...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends