[S2] PlayOffs
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
Re: [S2] PlayOffs
Oufff
Dos au mur on commence à défendre pour rester en vie et arracher ce match à Denver !
Retour à LA maintenant pour un G7 qui s'annonce chaud !
Go Lakers !!
Dos au mur on commence à défendre pour rester en vie et arracher ce match à Denver !
Retour à LA maintenant pour un G7 qui s'annonce chaud !
Go Lakers !!
-
- Titulaire Basketime
Rota envoyée !
-
- HALL OF FAME
De mon côté aussi.
Bonne chance !
Bonne chance !
-
- HALL OF FAME
Fini...
Je suis déçu parce que j'y ai cru, mais content d'avoir réussi une belle série.
Ca me rassure un peu sur mes capacités de coach.
-
- ALL STAR Basketime
J'aurais préféré que tu restes sur tes standards en SR pour m'offrir un meilleur pick, parce que là j'ai envie de dire "tout ça pour ça..."

Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
-
- Titulaire Basketime
Victoire !!!
On aura souffert dans cette série face au talent des nuggets mais le principal est assuré on passe au tour suivant !
Bravo à Skaal Dundee qui m'aura fait trembler jusqu'au bout
Maintenant place au Jazz qui ont dominé facilement les Suns au 1er tour
Le duel Mitchell/Lillard s'annonce intéressant et on comptera sur l'avantage du terrain pour aller plus loin
Go Lakers !
On aura souffert dans cette série face au talent des nuggets mais le principal est assuré on passe au tour suivant !
Bravo à Skaal Dundee qui m'aura fait trembler jusqu'au bout
Maintenant place au Jazz qui ont dominé facilement les Suns au 1er tour
Le duel Mitchell/Lillard s'annonce intéressant et on comptera sur l'avantage du terrain pour aller plus loin
Go Lakers !
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Unkle B a écrit : ↑17 juin 2020 11:07bravo Voltigeur pour ta série bien maîtrisée
on était en dessous clairement mais bon j'ai bien aimé ce que mon équipe a proposé durant la saison et les PO.
car il ne faut pas oublier que l'an passé c'était bon dernier avec moins de 10 victoires en poche
vivement l'intersaison maintenant !
bon vent aux Raptors![]()
Merci Unkle, bonne intersaison à toi !
-
- Titulaire Basketime
En tout cas RW a apporté et tu dois trouver ça plus sympa que d attendre la draftSkaal Dundee a écrit : ↑17 juin 2020 18:26 Fini...
-
- HALL OF FAME
Il a failli faire basculer la série le Westbrook, il a été monstrueux et ça me donne des idées pour la saison prochaine.
Sinon, j'ai fait énormément de moves cette saison (il ne reste que Jokic de l'équipe de base) et tous ont été faits pour améliorer l'équipe. Donc j'ai jamais été parti pour attendre la draft.
Enfin pour le coup je l'attends maintenant
Sinon, j'ai fait énormément de moves cette saison (il ne reste que Jokic de l'équipe de base) et tous ont été faits pour améliorer l'équipe. Donc j'ai jamais été parti pour attendre la draft.
Enfin pour le coup je l'attends maintenant

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Effectivement, ce sera un Bucks-Celtics.
Après Harden, on va se coltiner Irving. Ça me réjouit, bien entendu.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Yes ! Bien content de t'affronter Herzie. Les matchs de SR ne veulent rien dire : il y avait toujours un joueur majeur blessé. A bien y regarder, je te sens quand même moins costaud que la saison dernière. J'ai donc l'impression d'avoir toutes mes chances dans cette série. Aussi, ma soif de revanche possible contre les Pels en finale de conf est une vraie motivation. Et je vais avoir Jerami qui va revenir au G3 je crois bien ce qui me donnera des possibilités supplémentaires. On y croit. Go Celtics Go !Herzeleid a écrit :
Effectivement, ce sera un Bucks-Celtics.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
Allez je me lance dans les pronos pour les demi-finales de conf :
Celtics 4-3 Bucks : la perte de Middlelton n'est pas neutre et même si Giannis reste monstrueux les Celtics sont armés pour faire tomber le champion !
Pelicans 4-2 Raptors : beau duel surtout dans la peinture mais le Pelicans ont l'experience et l'avantage du terrain.
Lakers 4-2 Jazz ; après être passé pas loin de la sortie au tour précédent on espère souffrir un peu moins contre le Jazz même s'ils sont très forts depuis le trade avec le Heat.
Rockets 4-2 Mavs : l'armada de Houston sera difficile a arrêté, même avec tout le talent de Doncic
Celtics 4-3 Bucks : la perte de Middlelton n'est pas neutre et même si Giannis reste monstrueux les Celtics sont armés pour faire tomber le champion !
Pelicans 4-2 Raptors : beau duel surtout dans la peinture mais le Pelicans ont l'experience et l'avantage du terrain.
Lakers 4-2 Jazz ; après être passé pas loin de la sortie au tour précédent on espère souffrir un peu moins contre le Jazz même s'ils sont très forts depuis le trade avec le Heat.
Rockets 4-2 Mavs : l'armada de Houston sera difficile a arrêté, même avec tout le talent de Doncic
- toine
- HALL OF FAME
De très belles séries, on va se régaler!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Je pense aussi être moins fort que l'an dernier, question d'alchimie plus que de talent. Sur le papier, Aldridge, c'est plus fort que Mirotic mais la greffe prend moins bien, tout simplement.lachnicaille a écrit : ↑17 juin 2020 20:11Yes ! Bien content de t'affronter Herzie. Les matchs de SR ne veulent rien dire : il y avait toujours un joueur majeur blessé. A bien y regarder, je te sens quand même moins costaud que la saison dernière. J'ai donc l'impression d'avoir toutes mes chances dans cette série. Aussi, ma soif de revanche possible contre les Pels en finale de conf est une vraie motivation. Et je vais avoir Jerami qui va revenir au G3 je crois bien ce qui me donnera des possibilités supplémentaires. On y croit. Go Celtics Go !Effectivement, ce sera un Bucks-Celtics.
Maintenant, ça ne veut pas dire que je ne suis pas ambitieux et que j'envisage de céder ma place pour représenter l'Est facilement

Dernière modification par Herzeleid le 18 juin 2020 08:33, modifié 1 fois.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Bravo aux NUGGETS, SKAAL si tu doutais de tes capacités de coach, suffit de voir la production de WESTBRICK (et LOWRY)
Autant je trouvais que ton freak était une tare aux SONICS, qu'il coûtait plus qu'il n'apportait, autant chez toi, il est presque le parfait glue guy
--------------------
Celtics 2-4 Bucks : Ne pas sous-estimer les BUCKS. Ils ont peu de faiblesses.
Pelicans 4-2 Raptors : C'est vraiment rodé à NOLA, même si WHITESIDE/HARRELL est complémentaire çà reste en deçà de DAVIS/RANDLE
Lakers 4-3 Jazz ; Le JAZZ est costaud et va faire suer un peu plus encore OM23, notamment la paire de long bras inside. Mais LILLARD/SIMMONS c'est tellement au dessus.
Rockets 4-0 Mavs : Tous les postes sont supérieurs en talent côté ROCKETS. L'arrivée de JAMES a apporté le punch qu'il manquait inside. Les écarts seront aussi importants
Autant je trouvais que ton freak était une tare aux SONICS, qu'il coûtait plus qu'il n'apportait, autant chez toi, il est presque le parfait glue guy
--------------------
Celtics 2-4 Bucks : Ne pas sous-estimer les BUCKS. Ils ont peu de faiblesses.
Pelicans 4-2 Raptors : C'est vraiment rodé à NOLA, même si WHITESIDE/HARRELL est complémentaire çà reste en deçà de DAVIS/RANDLE
Lakers 4-3 Jazz ; Le JAZZ est costaud et va faire suer un peu plus encore OM23, notamment la paire de long bras inside. Mais LILLARD/SIMMONS c'est tellement au dessus.
Rockets 4-0 Mavs : Tous les postes sont supérieurs en talent côté ROCKETS. L'arrivée de JAMES a apporté le punch qu'il manquait inside. Les écarts seront aussi importants
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Rotation envoyée. Je vois que les pronostiques sont en ma faveur, mais bizarrement je suis très loin d'être serein, je pense au contraire que les Raptors ont toutes les qualités nécessaires pour nous battre....
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Fanch', tu as tes chances ! Je ne vois pas de sweep contre toi.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- Titulaire Basketime
Rota envoyée à Toronto, on est complet niveau rotas Lilian?
-
- Titulaire Basketime
Envoyée de mon coté !
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Il m'en manque une
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23