[S2] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

his airness
Titulaire Basketime

Re: [S2] COMMENTAIRES

Message par his airness »

Bonne vague de m**** ! 3-6

Hield et KAT à 19pts avec des pourcentages indignes, comme toute l'équipe quasiment.
On a testé Olynyk dans le 5...... et le seul à qui ça a profité, c'est à lui même: 16.9pts 6.7rbs 2ast 1,4stl. Il ne semble vraiment à l'aise qu'avec un gros temps de jeu.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Y a plus Ball :wink:
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

triphynn a écrit :6V-7D sur cette vague. On perd face aux Mavs, Sixers, Nuggets , Heat et Lakers . On va regarder ça de plus près pour voir ce qui a fait défaut. Il va falloir vite réagir si on veut pas laisser espérer les C's...
5gb tu as de la marge.. et moi je regarde surtout derrière en vrai Image

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

8-2 coté Rockets. une bonne vague malheureusement encore et toujours marquée par des blessures (défaite face au Jazz sans LBJ et avec un Curry blessé 10 jours).

On gagne quelques matchs de référence aux Raptors (Curry plante 44 pts et LBJ frôle le TD: 19 pts 9 rbs et 9 ass), aux Mavs (Butler à 30 pts et LBJ sort un 33/10/6) ou au Jazz (avec un très bon JJJ). Malheureusement on s'incline encore chez nous face aux LAL qui ne nous réussissent pas (un Lillard de gala à 41 pts, pas sur que Seb regrette tant que ça le départ d'Harden chez le brother :wink: )... comme les Mavs !

Tatum sort une très belle vague et JJJ est clairement à la hausse. Len reste très costaud même sur un temps de jeu un peu moindre.

Bref y a matière à comme on dit même si le spot 1 de la Western Conf semble désormais promis aux Lakers ... En espérant que les blessures s'arrêtent un peu aussi ...
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

au final on fait une bonne vague si on considère que notre rotation n'a pas été prise en compte...
pas de Dragic, très peu de Powell, pas de Middleton blessé.
Par contre beaucoup de Mo Peterson et il a assuré la gamin !
Et moins cool beaucoup de Volkov, Holiday ou McDermott qui eux ont beaucoup moins assuré...

sur les 15 matchs on fait 8-7 donc vu le contexte pas si mal :)

Petit focus sur deux joueurs qui ont été en vue sur cette vague !

Terrell Brandon monte en puissance avec 14 matchs joués et une très très belle ligne de stats sachant que son point fort est la défense :)
20,8pts à 40% - 82% au LF (53/65) - 36% à 3pts (20/55) - 3,2rb - 7,7ass - 2,6st - 3,6to

Mo Peterson ! Notre rookie drafté en début de second tour a eu sa chance malgré nous (du au problème de rota) et il s'en sort très très bien avec de belles perfs et un peu très solide :
15,7pts à 46% - 88% au LF (21/24) - 50% à3pts (32/64) - 5,3rb - 2,1ass - 1,8st - 1,4to
Dernière modification par Unkle B le 15 mai 2020 12:50, modifié 1 fois.
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

2-6 a New york .

On a intégré Worthy et SGA dans le 5, le 1er doit tourner autour des 20 points le second a également fait quelques bonnes sorties.
Doc et Noah tiennent la baraque, mais Derrick Jones est trop irréguliers et on a du mal a voir sa production en défense ...
Jaylen Brown a dégainé avec plus ou moins de succés en peu de minutes.

Malgré la descente qui continue les PO ne sont toujours pas impossible, on va continuer a donner des minutes aux jeunes , jaylen Brown va avoir droit a sa vague titu .
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

J'ai l'impression que tout le monde est déçu de ses perfs, alors je vais me satisfaire de mon 9-4.

Je regarderai dans le détail demain mais à première vue, mon test LMA en 6e homme ne s'est pas trop mal passé. À la louche, il apporte 15 points par match et ça permet à Brook Lopez d'avoir un meilleur impact (block, 3-pts). Collectivement, on défend un peu mieux aussi.

Autrement, vague très curieuse dans sa composition, on joue une série de playoffs contre les Grizzlies (remportée 3-2), on perd un match particulièrement évitable contre les Hawks, on s'incline aussi face aux Warriors qui ont très bien défendu et Gallo nous crucifie. Au rayon satisfaction, on arrache de belles victoires face aux Nets, Heat (2x).

Comme tout le monde a souffert, on garde un bon matelas d'avance sur les Raptors et les Pelicans. Le top 3 de l'Est est dessiné et on est solidement premier.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

Herzeleid a écrit : 15 mai 2020 13:05 J'ai l'impression que tout le monde est déçu de ses perfs
Non côté Lakers avec un 10-1 on est satisfait ! :D

On commence a creusé un peu l'écart sur les Rockets qu'on bat chez eux et même sur les Bucks pour la tête de la ligue.

Lillard continue à enchainer les cartons offensifs pour prendre la tête des meilleurs marqueurs et il est bien soutenu par Simmons toujours aussi complet.

On lache un match à Phoenix en back to back to back avec Wall et Capella qui n'ont pas eu l'air d'apprécier leur non sélection au ASG.

Tout va bien dans la cité des anges donc et on espère bien continuer sur ce rythme en attendant tranquillement les PO
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Herzeleid a écrit : 15 mai 2020 13:05 Autrement, vague très curieuse dans sa composition, on joue une série de playoffs contre les Grizzlies (remportée 3-2),
Euh c'est clair, je m'en sors bien au final mais quand j'ai vu que je te jouais 5 fois sur la même vague j'en ai perdu mes cheveux... 😱😱

Ahhjjh non ça c'était déjà avant 🙄
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Je n'avais pas fait spécialement gaffe puis en regardant les résultats, je vois "Grizzlies", "Grizzlies", "Grizzlies" :lol:
Mais c'est clair que tu as bien résisté. La défaite face aux Hawks me dérange + que ce 3-2 contre tes Grizzlies.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

C’est parfait on est en route pour la 9e place côté Kings :dents: :crazy:
fido
Titulaire Basketime

Message par fido »

6 v pour 7 d à San Antonio et il y a du mieux en général avec l'arrivée de Thompson malheureusement l'absence de cousins fait du mal à l'equipe.

On va tenter de remonter mais ça sera difficile.
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

7-4. 7e de la Conf. No comment...
Merci aux Clippers d'être aussi nuls, et de me donner une chance d'atteindre la lottery ;)
Toine, c'est bon, t'as atteint les 50%, tu peux arrêter de gagner des matchs maintenant!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Bjelica et Harris, j'aurais dû te les vendre plus cher vu tes résultats. 49% et 44% à 3pts!!!
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Vague caca à Seattle pourtant on avait la même rotation mais bon 6 matchs away et on ramène un piteux 2-4

tout le monde passe à côté sauf ADAMS et THEIS.

MURRAY et MILLSAP en mode je vise de traviole, PG qui fait le timide, PORTER totalement dépassé sur la vague, KCP indigent.

On change la rotation pour la prochaine vague, la révolution est en marche
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Lilian a écrit : 15 mai 2020 10:48
lachnicaille a écrit : 15 mai 2020 10:37
Sinon c'est normal qu'on ait fait un mois complet ? Parce que si on fait une vague par mois çà va être carrément short pour trouver les bons ajustements..
Bah oui on a déjà fait ça en Y1

Comme indiqué dans le règlement

9 vagues de SR : 6 vagues de 15 jours avant l'ASG et 3 vagues d'un mois après
... ah ouais j'avais oublié... apparemment je suis pas le seul... Donc il ne me reste plus que deux tests de rotation possible avant la fin de la SR... chaud... En fait il faut se méfier des trades juste avant la deadline, j'essayerais de m'en rappeler
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

On confirme pas. Beaucoup trop de points encaissés alors que les mecs sont normalement forts défensivement.
C'est pas mort pour les PO, je sais pas encore ce que vais essayer pour la dernière vague.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un chouette 7-3 sauf que on perd face aux LAKERS et ROCKETS que l'on tenait avant les deals...

Ya de la disputes pour les derniers spots qualificatifs à l'EST comme à l'OUEST et vu la médiocrité de la draft, on pourrait assister à une course bien disputée
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

15-3 coté Rockets. De nouveau une bonne vague sachant que Curry ratait 4-5 games.

Petit souci de rota car Sterling Brown est titu et remplace donc Curry mais il fait des prestations très honnêtes. Défaite aux Bucks de 2 petits points puis double loose face aux Blazers. Sinon parcours parfait avec un succès chez des Sonics moribonds (sans Curry) une belle victoire à Dallas une double victoire face aux Nets etc.

A noter le 1er TD de LBJ cette aison avec 27-10-10 face aux Spurs. Ou son 48 pts 16 rbds face aux Hawks.

On va essayer de gérer cette dernière vague (en faisant souffler quelques joueurs) car les Lakers sont intouchables en tête à l'Ouest. Tout en conservant la 2ème place de la Ligue.
his airness
Titulaire Basketime

Message par his airness »

6-7: On est 8ème à l'ouest et on veut y rester. Mais ça va être dur de résister au retour des Nuggets.

Ball revient de blessure et à oublié ses lunettes: %age de merde et trop peu de passes. Régler son %age est un vrai casse-tête, ce qui est concluant sur une vague ne l'est plus à la suivante.
Sur ses 22 matchs en tant que titulaire (PF puis SF) Olynyk est surprenant: 16.6pts 7rbs 2.3ast 1.1stl 0.7blk.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Répondre