- Lillard : 3e meilleur scorer de la ligue et dans la meilleure équipe de l'ouest. Dame est incontestable
- Curry : la gachette du texas est indiscutable aussi
- Outlaw : c'est pas le plus glamour mais les Mavs sont 3e à l'ouest et sa défense mérite d'être récompensée
- KAT : les Wolves galèrent mais KAT est qd meme très fort
- Jokic: un peu comme KAT, les Nuggets sont pas au top mais Jokic est monstrueux
- Gobert : le Jazz va mieux et Mitchell méritait surement plus mais il fallait bien un français au ASG
- Kobe Bryant : pas le plus méritant, pas dans une équipe qui gagne....mais je suis fan et comme je suis 1er je fais ce que je veux !
D'Angelo Russell, 25/6/4, les Nets sont playoffables, c'est un pétard ambulant parfait pour ce match. Jrue Holiday, il est dans l'ombre de Kyrie mais c'un super combo, pas loin du 20-5-5. Mike Conley, capable de jouer sur les 2 spots d'arrière, peut-être le meilleur passeur du banc. 21.8ppg et 6.4apg, ça pèse lourd. Devin Booker, un autre artilleur, près de 25 points par match. On a beaucoup d'arrières scoreurs à l'Est, j'ai choisi Booker. Larry Johnson, le poste de SF (et même PF) est plutôt vide à l'Est. Je prends LJ qui s'approche du 20-10 (19.3ppg-9.8rpg) dans cette faible équipe de Chicago. Julius Randle, ça fait 3 Pelicans, j'ai vaguement hésité avec Sabonis ou Favors mais c'est le choix qui me parait le plus solide. Puis j'aime beaucoup ce gars-là, même s'il m'a fait souffrir lors des derniers playoffs. Jonas Valanciunas, je suis le seul à avoir voté pour lui dans le 5 (ne pouvant voter pour Giannis, j'ai voté A-Davis-JV). Apparemment, son 22.5-12.3 n'a pas trouvé grâce aux yeux des GMs mais, sur mon banc, c'est une plus value de choix.
Je précise que j'aurais pris Khris Middleton s'il n'avait pas été blessé. Je ne prends pas Harden qui n'a joué que 20 matchs et aucun à l'Est. Ça aurait été une belle plus value mais, à mon sens, l'Est regorge d'arrières plus méritants.
Enfin, bizarrement, mes Bucks n'auront qu'un représentant (Giannis), j'aurais aimé prendre Bledsoe, mais je le trouvais un peu moins incontournable que les guards choisis, j'aurais pu prendre Harris mais comme Harden, beaucoup de temps à l'Ouest. Donc, je prends LJ pour son impact global et malgré les faibles résultats des Bulls. Et puis, c'est aussi le plaisir de coacher d'autres joueurs.
Dernière modification par Herzeleid le 14 mai 2020 07:44, modifié 1 fois.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Rota envoyé pour l'Est aussi. Comme mon homologue, j'ai essayé de donner du temps de jeu à tout le monde. On verra ce que JS respectera
Historiquement, c'est un non-sens, mais les chevaux seront lâchés à l'Est
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.