Non, VOLKOV c'est une année optionnelle
[S2] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [S2] COMMENTAIRES
- Fanchic
- HALL OF FAME
POWELL et DRAGIC peuvent être titulaires dans bien des rosters.
C'est un très joli coup
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
ah ? les rookies du 2nd tour ont leur 2ème année en option ? c'est pas juste durant la présaison de la 1ère saison ?
- Unkle B
- HALL OF FAME
merci

on verra bien lors de la prochaine vague car avec la blessure de middleton l'ami Powell va starter
-
- Titulaire Basketime
[/quote]
[/quote]
ce sujet m'intéresse...sur le règlement c'est l'année 3 qui est optionnelle pour les rookie 2nd Tour....Volkov ayant été drafté à la dernière Draft.....il resterait encore 1 année de contrat....c'est ça non? .c'est pour notre compréhension des règles par pour son salaire symbolique....
Sportivement c'est en effet un cadeau, Powell fait une superbe saison et Dragic nous a rendu bien des services.....apres on parle de 2 joueurs en contrat mini....et on a beau apprécier notre ex 6th man, il nous semble que pour 5 M de freecap supplémentaires pour la prochaine F.A., ce sacrifice a tout son sens......
et au point ou en est, on va se permettre de mettre ces cacahouètes sur le terrain, et on va changer les boissons dans la glacière.
[/quote]
ce sujet m'intéresse...sur le règlement c'est l'année 3 qui est optionnelle pour les rookie 2nd Tour....Volkov ayant été drafté à la dernière Draft.....il resterait encore 1 année de contrat....c'est ça non? .c'est pour notre compréhension des règles par pour son salaire symbolique....
Sportivement c'est en effet un cadeau, Powell fait une superbe saison et Dragic nous a rendu bien des services.....apres on parle de 2 joueurs en contrat mini....et on a beau apprécier notre ex 6th man, il nous semble que pour 5 M de freecap supplémentaires pour la prochaine F.A., ce sacrifice a tout son sens......
et au point ou en est, on va se permettre de mettre ces cacahouètes sur le terrain, et on va changer les boissons dans la glacière.
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
- Unkle B
- HALL OF FAME
c'est bien ce qu'il me semblait pour les rookies du 2nd tour
Dernière modification par Unkle B le 13 mai 2020 08:51, modifié 1 fois.
- Unkle B
- HALL OF FAME
doublon

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Connaissant la gestion des joueurs du colombien décaféiné LBJ serait capable de se blesser lors de la.prochaine vague pour le reste de la saison 
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
En phase, mais j'aurais préféré que vous ayez fait ce move avant les gars parce que Lebron m'a déjà collé 38.8 pts de moyenne en 5 confrontations

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Il n'y a pas de 3eme année optionnelle pour les 2nd round c'est la deuxième qui.l'est
C'est une erreur dans le règlement
C'est une erreur dans le règlement
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
Ah mais ça change tout

merci pour cette précision Lilian et merci Franchic d'avoir relevé ce détail
Co-GM Indiana PACERS B2BT
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Pas du tout d'accord avec toi mon Lolo, LBJ est bien plus fort qu'HARDEN, et ce dans tous les domaines (sauf au 3 points), Lebron produit beaucoup plus, est polyvalent puisqu'il peut jouer dans tous les domaines.voltigeur a écrit : ↑13 mai 2020 07:16 Med t'es devenu fou ou quoi ? Je t'ai fait de super offres pur le Barbu en 2 saisons et ça finit vs LBJ lol![]()
, alors certes il est super fort, certes c'est peut être ton need mais il a 5 ans de plus ... Pas compris là.
Sinon beau deal de Lilian je trouve et cadeau (on peut pas dire autre chose - suis d'acc avec Fanchic) pour Unkle pour se constituer un banc sympa pour rien ... Powell et Dragic notamment ... sans commentaire
Le fait d'ailleurs que Stef ai pu le faire évoluer au poste 4 montre les capacités du joueur autre que le Barbu.
Hormis le "risque" de retraite auquel je n'y crois pas une seconde, lorsque une équipe compétitive comme les Rockets est déjà taillée pour le titre, un LBJ est LA solution & une Aubaine du côté de Houston.
Très bon deal de Medellin au passage qui choppe un Pick qui trainait par là...

2 choses en parallèle:
- je crains que l'on ai perdu Voltigeur dit le "Crazy Dancer" connu de Deauville à Saint-Tropez pour ces énormes prestations scéniques en boite de nuit. Le pauvre, victime désabusé d'un narco-trafiquant colombien nommé Don Pablo ESCOBAR MEDELLIN qui lui aurait vendu de la farine FRANCINE pour de la cc, a vu son joueur fétiche alias le Barbu partir à l'Ouest

- autre chose, j'ai nommé Stef BONET dit BRUTUS, qui vient d'assassiner en tant que dommage collatéral son propre frère Seb, en renforçant les Rockets dans la course du 1er de Conf Ouest ainsi que dans la course au Titre.

Pas très beau tout ça…. il ne manquerait plus qu'un deal d'Unkle ne vienne désosser des petits nouveaux, et la boucle serait bouclée !
Ah non, ça c'est déjà fait aussi...

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Titulaire Basketime
Alors Tutu regarde devant toi tu as laissé tes lunettes sur ton bureau, sinon direct chez les frères Lissac comme tu dis !
Harden est bien le MVP de l'an dernier et Harden ses stas il les fait au sein d'un roster où il y a 2-3 très bons joueurs autour, LBJ il les fait tout seul car Kawhi est blessé et le roster des 76ers est moins dense.
Remets tes binocles et dans 2-3 vagues tu verras la production de James Harden aux 76ers ... sois pas surpris s'il produit encore plus que LBJ

Harden est bien au dessus de LBJ
Harden est bien le MVP de l'an dernier et Harden ses stas il les fait au sein d'un roster où il y a 2-3 très bons joueurs autour, LBJ il les fait tout seul car Kawhi est blessé et le roster des 76ers est moins dense.
Remets tes binocles et dans 2-3 vagues tu verras la production de James Harden aux 76ers ... sois pas surpris s'il produit encore plus que LBJ

Harden est bien au dessus de LBJ
- TUTU
- Titulaire Basketime
Suis d'accord pour HARDEN, car CURRY/HARDEN ne sont pas complémentaires, même profil, se marchent dessus, meilleurs au Poste 2., etc.
En cela, c'est exact, et je suis persuadé que Jamas H. flambera plus à Phily qu'à Houston, on n'a pas été MVP pour rien.
En revanche, LEBRON est très bon partout et c'est un vrai need des Rockets: il défend, il passe, le rebond, grosse fiche de stats.
Avec lui les ROCKETS seront Champions (sauf blessures), ça ne fait aucun doute pour moi, et ce ne sont pas les Bucks qui les arrêteront. Seuls les Clippers pouvaient les arrêter (enfin, je crois…)
Là où tu as raison mon Lolo, c'est que ma vue baisse drastiquement.
Malgré tout, j'arrive encore à distinguer que tu n'es plus la contrepartie préférée de Medellin, ou alors que le Lolo de la "Maison du bon prix" a subi de plein fouet une véritable inflation !
Tu devrais prendre exemple sur Unkle qui a trouvé de nouveaux clients pour avoir des deals en or...
Il t'a piqué le lead des deals gratos...
En cela, c'est exact, et je suis persuadé que Jamas H. flambera plus à Phily qu'à Houston, on n'a pas été MVP pour rien.
En revanche, LEBRON est très bon partout et c'est un vrai need des Rockets: il défend, il passe, le rebond, grosse fiche de stats.
Avec lui les ROCKETS seront Champions (sauf blessures), ça ne fait aucun doute pour moi, et ce ne sont pas les Bucks qui les arrêteront. Seuls les Clippers pouvaient les arrêter (enfin, je crois…)

Là où tu as raison mon Lolo, c'est que ma vue baisse drastiquement.
Malgré tout, j'arrive encore à distinguer que tu n'es plus la contrepartie préférée de Medellin, ou alors que le Lolo de la "Maison du bon prix" a subi de plein fouet une véritable inflation !
Tu devrais prendre exemple sur Unkle qui a trouvé de nouveaux clients pour avoir des deals en or...

Il t'a piqué le lead des deals gratos...
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et pourquoi donc tu n'y crois pas une seconde?
Parce que moi çà me ferait flipper!
- TUTU
- Titulaire Basketime
un joueur ds la force de l'âge qui produit autant, je pense ne jamais en avoir vus...
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Je crois que sur HT, Mourning était parti vers 30 - 32 ans à la retraite. Unkle doit s'en souvenir si je ne dis pas de bétise.
Je me rappelle d'un Tim Hardaway aussi qui n'était pas très vieux.
Avec les trentenaires, ça fait partie du risque. Quand Karl est venu pour LMA, la question m'a aussi traversé l'esprit.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Unkle B
- HALL OF FAME
oui 30 ou 31, il y avait eu plusieurs départs de "stars" bizarres d'ailleurs sur HTHerzeleid a écrit : ↑13 mai 2020 12:55Je crois que sur HT, Mourning était parti vers 30 - 32 ans à la retraite. Unkle doit s'en souvenir si je ne dis pas de bétise.
Je me rappelle d'un Tim Hardaway aussi qui n'était pas très vieux.
Avec les trentenaires, ça fait partie du risque. Quand Karl est venu pour LMA, la question m'a aussi traversé l'esprit.
est ce que c'était lié à cette ligue ou à JS je sais pas
- TUTU
- Titulaire Basketime
BTS et BTSOS faisaient partis des exceptions alors, car on a vu des "Papys" très très bien se comporter en prod.
Me rappelle des Rod STRICKLAND, Penny HARDAWAY, KEMP, OLAJUWON.... qui envoyaient du lourd.
Beaucoup plus d'ailleurs que ceux qui étaient convaincus que par le jeunisme !
Me rappelle des Rod STRICKLAND, Penny HARDAWAY, KEMP, OLAJUWON.... qui envoyaient du lourd.
Beaucoup plus d'ailleurs que ceux qui étaient convaincus que par le jeunisme !
B2T - GM des CLIPPERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA