OUTLAW n'a pas de shoot à 3pts
ADAMS non plus
Ed DAVIS non plus
GOBERT non plus
Il suffit de l'associer avec un malade du shoot from 3pt land
Modérateur : Lilian
OUTLAW n'a pas de shoot à 3pts
là tu as bien raison on oublie trop souvent que ça reste un jeukikal a écrit : ↑12 mai 2020 10:03 19-29 avant le deal , clairement les PO s'eloignent , l'alchimie etait pas là , Worthy j'ai envie d'y croire , comme l'a dit Chaoui il a un seul gros defaut le shoot a 3 . il a que 22 ans et j'espere qu'il va avoir une bonne evolution.
Maintenant je peux me tromper sur lui et plonger encore plus bas, mais j'ai toujours mon pick + plus celui des celts , du cap et une base jeune...
y'a moyen de vite remonter .
et puis je le répète mais attendre 2 saisons que Yao soit ready...je pensais qu'il allait peser un peu plus, que ce serait le game changer qui me ferait basculer dans le bon Wagon des POs, ça a été l'inverse.
j'ai sous estimer la contribution de Mitchell robinson...
pas grave , je suis actif sur le marché , je m'amuse , je teste des trucs, là est l'essentiel.
Kevin JOHNSON
Encore une fois, pourquoi faudrait-il que chaque joueur marquent plus de 15pts et gobent 7reb?his airness a écrit : ↑12 mai 2020 10:02 Outlaw est un excellent défenseur, au profil atypique et assez fou. Après il met pas 10pts en 35min. La défense c'est bien, mais Outlaw reste un complément. Ceci dit, j'en veux bien chez moi
exactementChaoui a écrit : ↑12 mai 2020 10:07là tu as bien raison on oublie trop souvent que ça reste un jeukikal a écrit : ↑12 mai 2020 10:03 19-29 avant le deal , clairement les PO s'eloignent , l'alchimie etait pas là , Worthy j'ai envie d'y croire , comme l'a dit Chaoui il a un seul gros defaut le shoot a 3 . il a que 22 ans et j'espere qu'il va avoir une bonne evolution.
Maintenant je peux me tromper sur lui et plonger encore plus bas, mais j'ai toujours mon pick + plus celui des celts , du cap et une base jeune...
y'a moyen de vite remonter .
et puis je le répète mais attendre 2 saisons que Yao soit ready...je pensais qu'il allait peser un peu plus, que ce serait le game changer qui me ferait basculer dans le bon Wagon des POs, ça a été l'inverse.
j'ai sous estimer la contribution de Mitchell robinson...
pas grave , je suis actif sur le marché , je m'amuse , je teste des trucs, là est l'essentiel.
tant que tu prends ton pied c'est le principal
Si 3 fois..... donc tu confirmes ce que je dis, c'est un joueur de complément puisqu'il a besoin de 3 "si". Je dis pas qu'il est mauvais, je dis que c'est un super joueur de complément bouchant les lacunes d'autres joueurs. Et je pense que chez toi il y est effectivement pour beaucoup dans la réussite de ta team (9.4blk Vs 5 à l'adversaire c'est énorme et ses 3blk/g en SFFanchic a écrit : ↑12 mai 2020 10:14Encore une fois, pourquoi faudrait-il que chaque joueur marquent plus de 15pts et gobent 7reb?his airness a écrit : ↑12 mai 2020 10:02 Outlaw est un excellent défenseur, au profil atypique et assez fou. Après il met pas 10pts en 35min. La défense c'est bien, mais Outlaw reste un complément. Ceci dit, j'en veux bien chez moi
Si on a un gros rebondeur, un AKAMINE ne pose pas de problème
Si on a un LILLARD, SIMMONS peut très bien ne jamais rien tenter à 3pts
Si on a un DONCIC pour claquer 45pts, OUTLAW peut scorer 8pts
Par exemple : https://www.basketime.net/back2bt/box1920.htm
Ed DAVIS 1 tir en 36min
Houla non, je ne gagne pas, je viens de réaliser une belle vague c'ets tout!his airness a écrit : ↑12 mai 2020 10:25 Mais tu as raison, comme un puzzle, si chaque lacune d'une pièce est comblé par le point fort d'une autre ... tu gagnes. Ta team en est l'exemple même.
Super content de récupérer le grand YAO. Mes backup inside ont fait preuve jusque là de bien trop d'insuffisances donc çà nous fait un super renfort dans la peinture. On essayera de le faire jouer avec JV mais on a plutôt l'intention de lui donner beaucoup de temps de jeu en sortie de banc.
DésoléSkaal Dundee a écrit : ↑12 mai 2020 10:34 Pas la peine d'afficher mes box score à la vue de tout le monde, mon bilan est déjà assez embarrassant![]()
Bon deal des GRIZZ qui se libèrent du contrat de KT pour un GAY plus complet
Joli coup à court terme des ROCKETS qui se séparent d'un joueur parasite à CURRY pour gagner en punch et rebond
Gast! POWELL + DRAGIC vs 4 M&M's (pas 4 paquets, 4 M&M's)
alors je précise que McDermott et Volkov ont des contrats sur 2 ans ce qui permet aux Pacers de libérer 5m de cap en plus à la prochaine FA.