Quelle saison ? Celle où ils ont gagné 4 matchs d'affilée et tu as cru que ce very small ball allait marcher?
[S2] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [S2] COMMENTAIRES
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
Pas grand chose à reprocher à Westbrook sur cette saison, pendant 2 ou 3 mois avant que ça s'arrête c'était le meilleur joueur des Rockets.
S'il pouvait jouer un peu comme ça chez moi, j'en serais très heureux.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Pas mieuxSkaal Dundee a écrit : ↑10 mai 2020 11:44 Pas grand chose à reprocher à Westbrook sur cette saison, pendant 2 ou 3 mois avant que ça s'arrête c'était le meilleur joueur des Rockets.

Aujourd’hui en NBA qui sont les PG meilleurs que lui ? (Hors Curry out)
Je vois que Lillard (voire Doncic si on met le slovène PG)
-
- HALL OF FAME
LeBron JamesUnkle B a écrit : ↑10 mai 2020 11:48Pas mieuxSkaal Dundee a écrit : ↑10 mai 2020 11:44 Pas grand chose à reprocher à Westbrook sur cette saison, pendant 2 ou 3 mois avant que ça s'arrête c'était le meilleur joueur des Rockets.
Aujourd’hui en NBA qui sont les PG meilleurs que lui ? (Hors Curry out)
Je vois que Lillard (voire Doncic si on met le slovène PG)
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
C'est un rating caché!
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ja MORANT, Trae YOUNG,
-
- HALL OF FAME
Morant et Young sont loin du niveau de Westbrook, très loin même
-
- Titulaire Basketime
curry/Kyrie Irving/Dame même categories.
malgré ses défauts RW , ça reste un sacrée client .
trae Young,Simmons , kemba , le jeune Fox , Lowry c'est tres fort aussi mais un cran en dessous de RW
malgré ses défauts RW , ça reste un sacrée client .
trae Young,Simmons , kemba , le jeune Fox , Lowry c'est tres fort aussi mais un cran en dessous de RW
- his airness
- Titulaire Basketime
Talent pur pour Kyrie ...... Mais perso si je suis GM je lui préfère Young, Kemba, Fox et Lowry (Simmons je demande à voir la mentalité).
Irving est un tueur de vestiaire, il veut être leader (pas statistiquement, mais leader de vestiaire) sans en avoir l'étoffe. Puis merde, le gars pense que la Terre est plate !
Westbrook est un soliste ......
Irving est un tueur de vestiaire, il veut être leader (pas statistiquement, mais leader de vestiaire) sans en avoir l'étoffe. Puis merde, le gars pense que la Terre est plate !
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
C'est ça, ça reste un super joueur.
Comme je le disais, les Nuggets ont le temps pour faire plein de tests. Beaucoup de monde suggèrent de le mettre PF et clairement, ça se tente. Je testerais aussi SF, histoire de voir ce que ça donne.
Dans tous les cas, les Nuggets ont un côté imprévisible qui peut les rendre très dangereux en playoffs à moyen terme.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
en talent pur je te rejoins , Kyrie est au dessus de tous , et on va au stade pour LE voir faire ses arabesques et ses dribbles.his airness a écrit : ↑10 mai 2020 13:03 Talent pur pour Kyrie ...... Mais perso si je suis GM je lui préfère Young, Kemba, Fox et Lowry (Simmons je demande à voir la mentalité).
Apres je suis pas dans sa tête pour savoir ce qu'il s'est passé à Boston, clairement il dénote avec le commun des joueurs NBA, un vestiaire c'est toujours complexe, et l'ego ne doit pas manquer, si tu veux t'imposer dans un groupe et que certains sont réfractaires , ça va forcement créer un malaise .
RW, c'est pas un pass first mais aujourd'hui dis moi qui l'est ?
un soliste, comme 80% des joueurs nba , héritage de l'isolation.
Je le vois plutôt comme un hyper actif , pas toujours juste dans ses décisions.
y'a moins de bashing autour de Curry ou Young mais y'a eu aussi quelques craquages sympas.

- toine
- HALL OF FAME
Ses stats viennent de son hyper activité et d'un physique démentiel. Ça lui coûte en lucidité.
C'est une tornade ! Lui-même ne doit savoir où il va finir sa course folle...
C'est une tornade ! Lui-même ne doit savoir où il va finir sa course folle...
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Fanchic
- HALL OF FAME
Complètement d'accord.
Athlétiquement un freak
Mais pourtant défensivement il ne s'en sert pas beaucoup
Dommage, il pourrait être vraiment au dessus avec plus de maîtrise
- toine
- HALL OF FAME
Il lui a manqué un mentor en université ou en NBA pour en faire le joueur ultime.
Mais peut-on jouer avec cette intensité et prendre les meilleures décisions ?
James qui est un freak aussi dans son style joue beaucoup moins vite. Il analyse le jeu, les courses, les matchs up. C'est dommage que son poids (et/ou l'envie) ne lui ait permis d'être un défenseur d'élite comme MJ a su le faire.
Mais peut-on jouer avec cette intensité et prendre les meilleures décisions ?
James qui est un freak aussi dans son style joue beaucoup moins vite. Il analyse le jeu, les courses, les matchs up. C'est dommage que son poids (et/ou l'envie) ne lui ait permis d'être un défenseur d'élite comme MJ a su le faire.
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Unkle B
- HALL OF FAME
LBJ est top 3 Alltime tous postes confondus donc sur le comparer 
Avec le je suis d’accord pour dire que Westbrook serait encore plus dominant s’il était accompagné par un mentor ou juste un coach car pour rappel Scott Brooks et Billy Donovan a OKC pas beaucoup plus mauvais en coach... Dantoni pas fan mais westbrook joue son meilleur basket avec beaucoup moins de déchet.
Après j’aurais tellement aimer le voir avec un Riley ou un Popovic

Avec le je suis d’accord pour dire que Westbrook serait encore plus dominant s’il était accompagné par un mentor ou juste un coach car pour rappel Scott Brooks et Billy Donovan a OKC pas beaucoup plus mauvais en coach... Dantoni pas fan mais westbrook joue son meilleur basket avec beaucoup moins de déchet.
Après j’aurais tellement aimer le voir avec un Riley ou un Popovic

- toine
- HALL OF FAME
Je compare car même catégorie de physique exceptionnel!!!
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Unkle B
- HALL OF FAME
c'est clair qu'en terme de freak athlétique on a deux des 3/4 meilleurs avec Wilt et MJ ou Rodman. Giannis on fera le bilan en fin de carrière mais ça s'annonce bien ouf quand même !
d'ailleurs les mecs de Trashtalk avait fait il y a 2 ans un top 10 Alltime sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=ChbAisSBd0o
-
- HALL OF FAME
JJJ aux Rockets, qui mettent fin rapidement au super small ball (on dirait la vraie NBA).
Lilian opte pour un intérieur plus traditionnel avec Sabonis.
Les Pacers empilent les picks.
Logique.
Lilian opte pour un intérieur plus traditionnel avec Sabonis.
Les Pacers empilent les picks.
Logique.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Tellement aimé coacher Sabonis en fin de saison dernière que je suis bien content de le récupérer. Le seul problème c'est que je me retrouve avec lui et Siakam à resigner...
Il y avait peu d'intérieurs qui me tentaient vraiment vs JJJ mais Sabo en était
Il y avait peu d'intérieurs qui me tentaient vraiment vs JJJ mais Sabo en était
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Les picks ne nous auront pas brûlé les doigts trop longtemps. On n avait prévu de n'en lâcher qu'un mais les Pacers n'ont rien lâché et ont fait payé cher Domantas Sabonis. Les Pacers ont de quoi voir venir désormais.
On voulait garder Sabonis qu'on adore IRL et qui était le fit parfait mais le fait qu'il soit FA nous a amené à assurer le coup niveau contractuel. On a déjà Len à re-signer.
Du coup on a vite trouvé un accord pour JJJ qu'on avait approché en parallèle. Il est moins fort mais il est locké 3 ans à petit prix, complet et a un beau potentiel vu son très jeune âge. C'était plus sur !
Notre quête d'un intérieur aura été longue et sinueuse. Elle se termine pas trop mal même si lâcher Sabonis c est dur !
On voulait garder Sabonis qu'on adore IRL et qui était le fit parfait mais le fait qu'il soit FA nous a amené à assurer le coup niveau contractuel. On a déjà Len à re-signer.
Du coup on a vite trouvé un accord pour JJJ qu'on avait approché en parallèle. Il est moins fort mais il est locké 3 ans à petit prix, complet et a un beau potentiel vu son très jeune âge. C'était plus sur !
Notre quête d'un intérieur aura été longue et sinueuse. Elle se termine pas trop mal même si lâcher Sabonis c est dur !
Dernière modification par Medellin le 10 mai 2020 20:58, modifié 1 fois.