[S2] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

kikal
Titulaire Basketime

Re: [S2] COMMENTAIRES

Message par kikal »

Medellin a écrit : 08 mai 2020 14:59 En tout cas moi j'ai eu West pour un 1st Clipps (que j'ai envoyé à Elie) et bizarrement j'ai pas trop entendu le forum sur ce prix là ! Et là pour le même prix (voir m^me plus cher car celà me coute le 1st Lakers en plus sachant que Simmons et Deng seront FA donc risque pour les Lakers) j'envoie West à Tutu et là on entend beaucoup plus certains. Amusant.

Sinon le deal a été révisé :mrgreen:
West pour un first a si fort potentiel, perso je comprends pas trop ... le first a de grande chance d'être lottery, surement top 10, tu vas récupérer un joueur du niveau de West voir mieux avec 4 années lockés.

Si Tutu fais le run de l'année et qu'il rééquilibre le bilan pour accrocher le dernier spot et te filer un pick 15 , why not sinon... c'est tout benef pour toi .

En plus tu récupères Plumlee qui aura les mêmes minutes que West donc pas de chamboulement dans la rota.

Plutot cool pour toi , je pense que Tutu aurais pu attendre un peu et tirer une meilleure contrepartie , après je me trompe peut être ...
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Au final je ne récupère pas Plumlee pour un problème de contrat. Bien dommage car c'était dans le prix.

Pour info c'est un 1st 21 les jeunes de Tutu progresseront sans doute non ?!

En tout cas rigolo de voir que dans l'autre sens quand j'ai été cherché West personne n'est venu dire que j'avais surpayé ... pourtant c'était il y a moins d'une semaine ... là il y a un 1st en plus !!
Dernière modification par Medellin le 08 mai 2020 15:38, modifié 1 fois.
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

j'avais pas vu que c'etait le pick en Y+1 , ça équilibre au final , ça laisse plus de temps à Tutu pour se reconstruire avec sa jeune base ... ne manque plus qu'un vrai PG.

Pour faire le run de l'année ... prochaine ^^
Herzeleid
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Herzeleid »

5-4 pour les Bucks. Comme quoi, un Brook Lopez a plus d'impact qu'il n'y parait. On était à 15-4 au moment de sa blessure. Le bilan sans lui est plus douteux : 10-9.
La dernière était ratée, celle-ci l'est tout de même un peu moins.

On a eu de gros matchs, on a su battre le Heat, les Mavs, les Knicks 2x, par contre on perd face aux Pelicans, aux Raptors, aux Sixers... C'est dur de tirer un bilan car Giannis se blesse dans un match décousu contre les Raptors, derrière on arrive à battre les Knicks (merci Brogdon) et on perd un match miteux contre les Sixers avec 10 joueurs valides (Giannis et Bonner out). Du coup, Brewer, qui a l'air vraiment apprécié par JS joue à nouveau 30 minutes.

Un peu avant, y a eu cette déroute face aux Kings où on prend 143 points. Giannis qui sort pour 6 fautes en 17 minutes, Yabusele qui se fend d'un magnifique 1/10, Hunter (6pts-9rbs-3blks.... 2/8) qui joue 30 minutes... Clairement, notre rotation inside est trop faible sans Brook.

J'ai tenté l'un ou l'autre vétéran pour renforcer ma raquette mais mes monnaies d'échange sont clairement trop faibles aujourd'hui.

Donc clairement, il y a de gros ratés (qui arrivait déjà avant, cf les Hawks à la vague précédente) mais au complet, ça tourne. J'estime que perdre contre NOLA n'est pas déshonorant.

Un mot sur la nouvelle attraction de l'équipe : Tobias Harris. Il rend 20.3 ppg (50/92/41), 7.8rpg, 3.1 apg pour 1 balle perdue. Comme prévue, un peu plus de scoring, un peu plus de rebond, un peu moins de passes que Middleton.

Par contre, Will Barton, c'est pas encore ça. Il était rouillé par son long séjour sur le banc des Nuggets. Il ne shoote qu'à 27.9% (8/28 à 3-pts). C'est bien trop juste. Mais on croit en lui.

On a limité la casse. On reste numéro 1 de l'Est. La conférence est bien plus dense que l'an dernier donc on ne jouera pas les 65W. Maintenant, j'ai hâte de retrouver mon groupe au complet pour juger réellement les ajouts de LMA et Harris. Ces doublures inside (Hunter/Yabusele) n'étaient malheureusement pas au niveau.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

Mauvaise vague à Miami où on montre nos limites.
On va affiner la rotation car on peut mieux faire je pense. Notre objectif playoffs reste atteignable et c’est le principal !

Sinon le Jazz fait 5-1 toujours sans Gobert...
Dedmon / Turner la raquette du futur :)
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Unkle B a écrit : 08 mai 2020 16:02 Mauvaise vague à Miami où on montre nos limites.
On va affiner la rotation car on peut mieux faire je pense. Notre objectif playoffs reste atteignable et c’est le principal !

Quand je disais que j'étais plus faible sans BIRCH, PORZ et DEDMON... Beaucoup riait...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

4-0 pour Toronto. Excellente vague où on domine tous nos adversaires directs avec 2 succès d'abord dans notre Canada natal face aux Knicks et Nets portés par un duo d'enfer Young-Conley. Puis on va gagner chez les Champions et chez le Commish (+30) avec en plus du duo, un Harrell de gala. Tant mieux si Len te plait Med car nous on ne regrette pas sa venue à Montrezl !

On est 3ème à l'Est ce qui était notre objectif max pour la SR. Vu nos perfs post trade on ne va rien s'interdire !
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Unkle B a écrit : 08 mai 2020 16:02 Mauvaise vague à Miami où on montre nos limites.

Décidément le Jazz fait tout pour tanker et offrir son pick à Unkle mais ça ne marche pas :lol: :lol: :lol:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Il faut que je simule à nouveau la vague vu que le deal n'est pas valide
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

7-6 pour les Kings avant le reboot
Beaucoup de courtes victoires, pas bon signe, mais intéressant de voir ce que ça va donner en vague bis
his airness
Titulaire Basketime

Message par his airness »

Lilian a écrit : 08 mai 2020 17:05 Il faut que je simule à nouveau la vague vu que le deal n'est pas valide
Tu le fais quand ?
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Lilian a écrit : 08 mai 2020 17:05 Il faut que je simule à nouveau la vague vu que le deal n'est pas valide
Tu fais ça ce soir ?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Lilian a écrit :Il faut que je simule à nouveau la vague vu que le deal n'est pas valide
Ça c'est la meilleure nouvelle de la journée !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

On revient plus en détail sur ce satisfaisant 4-2 (avant reboot)

Nets 127/ Spurs 105: on a plutôt bien contenu les Spurs et Spencer a régalé: 32pts à 10/13, 6rbds, 6 ast

Nets 107/ Raptors 113: 75 pts pour la triplette pour Rubio (15), Young (29), Conley (31) qui domine nos exter

Lakers 115/ Nets 95: moins 20 face à un très sérieux candidat au titre. Lillard (36pts à 14/19) a pris le dessus sur Spencer (25pts à 11/19)

Grizzlies 95/ Nets 107: Les babars s'annihilent (Dédé 14/18, McGee 14/14). DLo (31/6ast) gagne son duel face à KJ (14/6ast)

76ers 91/ Nets 111: On profite toujours de la blessure de Kawhi. James (33pts) est trop esseulé face à Dlo (32), Spencer (23) et Levert (20)

Pacers 108/ Nets 109: çà passe d'un poil de... Dede (8pts/19rbds) et Spencer (26 pts à 6/9 3pts) résiste à la triplette Dipo (25), Howard (22) et Sabonis (20)
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
his airness
Titulaire Basketime

c'est pas possible de choper les pages team d'avant la vague ? (récupérer mes stats d'avant la vague pour ma BDD perso)
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Bah tu copies colle les boxscore avant que Lilian ne fasse la MAJ
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
his airness
Titulaire Basketime

Non je parle d'avoir les stats post V4.
Je ne fais pas avec les box mais avec les stats de la page team.
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

La dernière fois que j'ai vécu un reboot de vague, j'étais passé d'une vague positive à 0 victoire...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Ça dépend du reboot clippers et Rockets pourront modifier bleues rotas. y'aura des gagnants et des perdants
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Auwen
Rookie Basketime

Message par Auwen »

Fanchic a écrit : 08 mai 2020 17:58 Ça dépend du reboot clippers et Rockets pourront modifier bleues rotas. y'aura des gagnants et des perdants
Moi qui avait battu 2 fois les rockets... :mrgreen:
Répondre