[S2] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [S2] COMMENTAIRES
Harris pour Middleton??? Herzi, on veut des explications!!!
Unkle a bien vendu le petit potentiel de Graham donc compréhensible pour le HEAT qui veut gagner plus vite que prévu et les Nuggets qui patientent.
Unkle a bien vendu le petit potentiel de Graham donc compréhensible pour le HEAT qui veut gagner plus vite que prévu et les Nuggets qui patientent.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- Titulaire Basketime
Alors la je comprends pas trop le move des Bucks.... mais jouant le titre je suis plutôt content 
Bravo Unkle qui avec Middleton récupère un excellent joueur complet et propre

Bravo Unkle qui avec Middleton récupère un excellent joueur complet et propre
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Je perds le côté solide et bon playmaker de Middleton. Je tente le coup avec un joueur un peu plus adroit, un peu moins porté sur le tir extérieur (mais 9 en o-o quand même), meilleur rebondeur (avec Lopez en C, ça compte) qui reste aussi un joueur complet. Peut-être que le côté "bonafide superstar" a aussi joué dans la lecture de sa fiche.
Peut-être aussi l'envie de jouer le GMOY en ne restant pas sur mes acquis et en allant contre ces premières réactions mitigées.

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
Harris rien à dire offensivement mais en défense c'est léger (3 en d-d !)
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
7-4 pour les Rockets toujours sans Harden. Bilan correct sans plus.
La vague était dure sans notre leader. Au rayon points positifs on bat chez nous des "gros" adversaires tels le Heat, les Pelicans sans Davis, les Sonics qui reprennent une petite rouste même sans le Barbu lol (on va finir par croire que le GM adore ça !), les Mavs (mais on a amoché Holmes et Doncic donc bon ...). Rayons négatifs on perd 2* face aux Suns et on prend une rouste chez les Lakers.
Stephen Curry et Butler sortent une très bonne vague et JS les placent d'ailleurs dans la 1st et la 3ème team. A noter encore et toujours l'excellent Len qui enchaine les bons matchs et intègre la 3ème team JS. Et si c'était lui la très belle surprise de nos trades (même si Harrell est lui dans la 2ème team ...) ?
Enfin le petit Plumlee se rappelle qu'il a vécu des jours heureux à Houston (10 pts 3 rbds face aux Nuggets en 15 mn / 9 pts 6 rbds en 19 mn face aux Mavs, 6 pts 5 bds en 18mn face aux Haws). Dommage qu'il se blesse en milieu de vague !
Encore 6j sans Harden, on aura traversé tant bien que mal sa longue absence malgré la perte de la tête de la ligue au profit des Lakers !
Sinon la stat de la vague: + 55 face aux Hawks (149-94) avec l'illustre Jake Layman qui score 16 pts et prend 3 rbds en ...12mn !
La vague était dure sans notre leader. Au rayon points positifs on bat chez nous des "gros" adversaires tels le Heat, les Pelicans sans Davis, les Sonics qui reprennent une petite rouste même sans le Barbu lol (on va finir par croire que le GM adore ça !), les Mavs (mais on a amoché Holmes et Doncic donc bon ...). Rayons négatifs on perd 2* face aux Suns et on prend une rouste chez les Lakers.
Stephen Curry et Butler sortent une très bonne vague et JS les placent d'ailleurs dans la 1st et la 3ème team. A noter encore et toujours l'excellent Len qui enchaine les bons matchs et intègre la 3ème team JS. Et si c'était lui la très belle surprise de nos trades (même si Harrell est lui dans la 2ème team ...) ?
Enfin le petit Plumlee se rappelle qu'il a vécu des jours heureux à Houston (10 pts 3 rbds face aux Nuggets en 15 mn / 9 pts 6 rbds en 19 mn face aux Mavs, 6 pts 5 bds en 18mn face aux Haws). Dommage qu'il se blesse en milieu de vague !
Encore 6j sans Harden, on aura traversé tant bien que mal sa longue absence malgré la perte de la tête de la ligue au profit des Lakers !
Sinon la stat de la vague: + 55 face aux Hawks (149-94) avec l'illustre Jake Layman qui score 16 pts et prend 3 rbds en ...12mn !
Dernière modification par Medellin le 08 mai 2020 14:02, modifié 3 fois.
- his airness
- Titulaire Basketime
2-2 pour les Wolves, mais vague plutôt positive puisque nos défaites sont seulement d'un point contre les spurs et de 2 contre phily. On tape les C's de 37pts et Dallas de 7.
Josh Richardson s'éclate en remplaçant et apporte un vrai scoreur à notre second unit.
Winslow est très bien en SG titulaire en mode bouche trou, et il oublie pas de scorer(20, 14, 14 et 22pts).
Lonzo shoote tjs trop à 3pts à pas très droit en général, mais le gars en face aussi n'arrive pas à régler la mire.
Même s'il est pas toujours très régulier KAT retrouve son niveau.
Buddy a eu un match sans .... mais on gagne quand même.
L.Vaught n'as pas su prendre sa chance.....
Josh Richardson s'éclate en remplaçant et apporte un vrai scoreur à notre second unit.
Winslow est très bien en SG titulaire en mode bouche trou, et il oublie pas de scorer(20, 14, 14 et 22pts).
Lonzo shoote tjs trop à 3pts à pas très droit en général, mais le gars en face aussi n'arrive pas à régler la mire.
Même s'il est pas toujours très régulier KAT retrouve son niveau.
Buddy a eu un match sans .... mais on gagne quand même.
L.Vaught n'as pas su prendre sa chance.....
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
3-4 mais on bat Sonics, Suns et Rockets ce qui est encourageant.
Kobe revient à la prochaine vague ce qui devrait aider notre défense et soulager Jokic qui a un peu galérer sans lui.
Graham a fait du super taf, hâte de l'associer à Kobe.
Lowry a fait quelques bonnes sorties en back up.
Kobe revient à la prochaine vague ce qui devrait aider notre défense et soulager Jokic qui a un peu galérer sans lui.
Graham a fait du super taf, hâte de l'associer à Kobe.
Lowry a fait quelques bonnes sorties en back up.
- toine
- HALL OF FAME
Un bon 4-2 qui nous intégrer le top 4 à l'Est. Ça passe de justesse face aux Pacers. Content de taper Sixers et Grizzlies. Une bonne prise au Texas chez les Spurs. Défaite chez les Raptors qui ne nous réussissent pas. Une rouste face aux Lakers. On a du chemin pour jouer l'élite...
On.va essayer de s'accrocher à ce spot 4 aussi longtemps qu'il se peut.
On.va essayer de s'accrocher à ce spot 4 aussi longtemps qu'il se peut.
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- toine
- HALL OF FAME
5-4 pour les Bucks, 2-5 pour le Heat dans une vague d'enfer. Les Nuggets s'en sortent le mieux.
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
-
- HALL OF FAME
3-6 pour les Sonics, vague cauchemardesque, on perd Porter sur le premier match, THEIS qui était intronisé C titulaire fait FT sur FT du coup ça a déréglé tout le secteur intérieur dont ADAMS.
PG et RW sont aussi passés à côté, la seule chose qu'on peut retirer de cette vague c'est que THEIS n'a pas le niveau titulaire et que McCULLOCH apporte beaucoup plus de garanties dans le 5
on va détailler tout ça sur la page équipe
PG et RW sont aussi passés à côté, la seule chose qu'on peut retirer de cette vague c'est que THEIS n'a pas le niveau titulaire et que McCULLOCH apporte beaucoup plus de garanties dans le 5
on va détailler tout ça sur la page équipe
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
2-5 pour les Celtics. Vague sans Vonleh blessé.
... drôle de vague ...
1) On démarre plutôt bien en gagnant face aux Grizzlies
2) mais les oursons se vengent chez eux le lendemain après avoir blessé Kyrie.
3) Les Wolves viennent ensuite s'amuser au Garden dans un match sans IRVING où KAT et HIELD (69 pts à eux 2) nous bottent le cul.
4) On gagne dans la foulée à la maison largement (+33) contre Les Pels sans UNIBROW
5) Ensuite les 76ers viennent gagner au Garden avec un Lebron de gala (42 pts). Mais pourquoi WALLY n'a joué que 7 min ?
6) Les Knicks nous tuent au buzzer (toujours au Garden
) dans un match ou IRVING et JV ont été très tôt en FT.
7) Et pour finir en beauté JV ne passe qu'une petite minute sur le terrain sans explication face au Heat qui en profite pour dominer la peinture et gagner largement.
... mais vraiment drôle de vague ...
... drôle de vague ...
1) On démarre plutôt bien en gagnant face aux Grizzlies
2) mais les oursons se vengent chez eux le lendemain après avoir blessé Kyrie.
3) Les Wolves viennent ensuite s'amuser au Garden dans un match sans IRVING où KAT et HIELD (69 pts à eux 2) nous bottent le cul.
4) On gagne dans la foulée à la maison largement (+33) contre Les Pels sans UNIBROW
5) Ensuite les 76ers viennent gagner au Garden avec un Lebron de gala (42 pts). Mais pourquoi WALLY n'a joué que 7 min ?
6) Les Knicks nous tuent au buzzer (toujours au Garden

7) Et pour finir en beauté JV ne passe qu'une petite minute sur le terrain sans explication face au Heat qui en profite pour dominer la peinture et gagner largement.
... mais vraiment drôle de vague ...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Rookie Basketime
5-2 sur cette vague. Toujours sur le même rythme.
On profite des blessures des autres pour monter un peu au classement.
Prochaine vague on the road avec 8 déplacements sur 9 matchs.
On profite des blessures des autres pour monter un peu au classement.
Prochaine vague on the road avec 8 déplacements sur 9 matchs.
- Fanchic
- HALL OF FAME
çà m'apprendra à vouloir faire des tests. J'ai merdé en laissé MIROTIC sur l'IL.
Résultat CARUSO a joué SG titulaire et s'en est pas trop mal sorti mais n'apporte pas ce que l'hispano-balkanique peut faire.
On perd HOLMES 2 matchs, CARUSO 1 match, FELICIO 1 match, DONCIC un match.
Bref, dommage sans çà on aurait pu réaliser un 5-3 voir un 6-2.
-------------
Pensées rapides :
- Les 76ers tiennent le choc
- Boston s'effondre
- Seattle n'y arrive pas
- Phoenix montre les crocs
- NY perd ROSE près de 2 mois
Résultat CARUSO a joué SG titulaire et s'en est pas trop mal sorti mais n'apporte pas ce que l'hispano-balkanique peut faire.
On perd HOLMES 2 matchs, CARUSO 1 match, FELICIO 1 match, DONCIC un match.
Bref, dommage sans çà on aurait pu réaliser un 5-3 voir un 6-2.
-------------
Pensées rapides :
- Les 76ers tiennent le choc
- Boston s'effondre
- Seattle n'y arrive pas
- Phoenix montre les crocs
- NY perd ROSE près de 2 mois
-
- HALL OF FAME
Clippers envoient :
Miles Plumlee (7.50) + Ray Spalding (0.59) + 1st Clippers 2020-2021 unprotected = 8.09M
Rockets envoient :
David West (1.42) + Courtney Lee (7.66) + 1st Lakers 2020-2021 unprotected = 9.08M
Je ne comprendrai jamais tutu il était avant dernier avant le deal il pensait réellement que West allait le faire remonter? Contre son first qui sera loto???
Au lieu de finir la saison avec son first et avoir un super rookie il donne ce first à Houston qui va se retrouver avec un pick 1-3 à la prochaine draft
Well donne tutu! Sachant qu’il n’a pas son first l’année prochaine cette équipe n’a plus aucune perspective d’amélioration
Miles Plumlee (7.50) + Ray Spalding (0.59) + 1st Clippers 2020-2021 unprotected = 8.09M
Rockets envoient :
David West (1.42) + Courtney Lee (7.66) + 1st Lakers 2020-2021 unprotected = 9.08M
Je ne comprendrai jamais tutu il était avant dernier avant le deal il pensait réellement que West allait le faire remonter? Contre son first qui sera loto???
Au lieu de finir la saison avec son first et avoir un super rookie il donne ce first à Houston qui va se retrouver avec un pick 1-3 à la prochaine draft
Well donne tutu! Sachant qu’il n’a pas son first l’année prochaine cette équipe n’a plus aucune perspective d’amélioration
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Il y a une erreur sur le contrat de Lee, le deal doit être révisé.Chaoui a écrit : ↑08 mai 2020 14:32 Clippers envoient :
Rockets envoient :
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
0-5 ....vague Blanche avec une grosse erreur de rot de notre part qui prive KP de son temps de jeu sur les 5 match...
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- toine
- HALL OF FAME
Je dirais plus réfléchi que révisé 

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Fanchic
- HALL OF FAME
On en fait tous moi le premier, je compatis
-
- HALL OF FAME
En tout cas moi j'ai eu West pour un 1st Clipps (que j'ai envoyé à Elie) et bizarrement j'ai pas trop entendu le forum sur ce prix là ! Et là pour le même prix (voir m^me plus cher car celà me coute le 1st Lakers en plus sachant que Simmons et Deng seront FA donc risque pour les Lakers) j'envoie West à Tutu et là on entend beaucoup plus certains. Amusant.
Sinon le deal a été révisé
Sinon le deal a été révisé

-
- Titulaire Basketime
3W-4L on limite la casse dans cette vague difficile ...
individuellement :
On fait une erreur de rota et Yao squatte l'IL , D Rose se blesse pour 4 vagues, Doc s'est beaucoup mis en FT ,
Noah a step up son niveau , Derrick Jones Jr a claqué ses records en carriere pour vaincre les hawks,
SGA et Huerter ne font pas d’éclats malgré quelques sortis correct, Jeremi Grant est sporadique,
Gasol toujours précieux et producfifs, la doublette de bout de banc Niang / Barea pas inutiles et enfin Al harrington pas encore au niveau.
Collectivement :
Les raptors font la passe de 3 contre nous, (106-116) bénéfice de la doublette Harrell/Whiteside ou festival de trae Young ?
Les bucks nous font la leçon( 122-148 )+25 à la fin du 3eme quart, resultat on ouvre le banc pour finir avec Barea/Huerter/Niang et Harrington dans le 5
on se reprend en chipant une win chez les Celts (119-117)malgré leur belle adresse à 2pts.
On en prend une belle chez les Hawks (98-123) avec D Rose qui se blesse 55 jours et Mudiay qui se rapelle aux bons souvenirs ...
On surprend les Suns chez eux (102-92) avec un jooks qui se retrousse les manches et un Huerter qui retrouve la (un peu) la mire à 3pts (5/11)
On prend notre revanche sur les hawks , (122-113) grâce aux record de saison de gasol et ceux en carrière de Jones Jr .
On redescend sur terre grâce aux bucks qui gagne même sans Giannis...(95-100).
La prochaine vague semble un peu plus facile 5/8 au Garden , seul les lakers semble vraiment au dessus sinon tout est prenable grizzs x2 , heat, raptors, nuggets,sixers et Pacers.
C'est le moment de sortir la vague référence pour basculer en positif ...
individuellement :
On fait une erreur de rota et Yao squatte l'IL , D Rose se blesse pour 4 vagues, Doc s'est beaucoup mis en FT ,
Noah a step up son niveau , Derrick Jones Jr a claqué ses records en carriere pour vaincre les hawks,
SGA et Huerter ne font pas d’éclats malgré quelques sortis correct, Jeremi Grant est sporadique,
Gasol toujours précieux et producfifs, la doublette de bout de banc Niang / Barea pas inutiles et enfin Al harrington pas encore au niveau.
Collectivement :
Les raptors font la passe de 3 contre nous, (106-116) bénéfice de la doublette Harrell/Whiteside ou festival de trae Young ?
Les bucks nous font la leçon( 122-148 )+25 à la fin du 3eme quart, resultat on ouvre le banc pour finir avec Barea/Huerter/Niang et Harrington dans le 5
on se reprend en chipant une win chez les Celts (119-117)malgré leur belle adresse à 2pts.
On en prend une belle chez les Hawks (98-123) avec D Rose qui se blesse 55 jours et Mudiay qui se rapelle aux bons souvenirs ...
On surprend les Suns chez eux (102-92) avec un jooks qui se retrousse les manches et un Huerter qui retrouve la (un peu) la mire à 3pts (5/11)
On prend notre revanche sur les hawks , (122-113) grâce aux record de saison de gasol et ceux en carrière de Jones Jr .
On redescend sur terre grâce aux bucks qui gagne même sans Giannis...(95-100).
La prochaine vague semble un peu plus facile 5/8 au Garden , seul les lakers semble vraiment au dessus sinon tout est prenable grizzs x2 , heat, raptors, nuggets,sixers et Pacers.
C'est le moment de sortir la vague référence pour basculer en positif ...