[S2] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
- toine
- HALL OF FAME
Re: [S2] COMMENTAIRES
3-6 alors qu'on espérait le bilan inverse.
Déjà on perd nos quatre déplacements:
Chez les Grizz et les Hawks ainsi que les Knicks au MSG.
Les C's ont fait jouer leurs lutins magiques du Garden.
A domicile, ce n'est pas satisfaisant non plus:
- Les Suns ne nous réussissent vraiment pas.
- Le Heat repart avec la feuille pour 2 petits points.
D-Lo un peu en retrait, n'est même plus le meilleur marqueur de la team: 23pts pour 24pts de Spencer.
Je vois pas l'intérêt de freiner Spencer vu ses %age (49/83/35).
C'est Allen qui est en dedans. Le jeune Wilcox ne lui passera pas devant demain. Mais il y a des ajustements à trouver inside.
Il nous manque 10pts en front line (SF/PF/C) pour jouer plus haut dans cette conférence.
Déjà on perd nos quatre déplacements:
Chez les Grizz et les Hawks ainsi que les Knicks au MSG.
Les C's ont fait jouer leurs lutins magiques du Garden.
A domicile, ce n'est pas satisfaisant non plus:
- Les Suns ne nous réussissent vraiment pas.
- Le Heat repart avec la feuille pour 2 petits points.
D-Lo un peu en retrait, n'est même plus le meilleur marqueur de la team: 23pts pour 24pts de Spencer.
Je vois pas l'intérêt de freiner Spencer vu ses %age (49/83/35).
C'est Allen qui est en dedans. Le jeune Wilcox ne lui passera pas devant demain. Mais il y a des ajustements à trouver inside.
Il nous manque 10pts en front line (SF/PF/C) pour jouer plus haut dans cette conférence.
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Petite vague et 3-1
J'ai bien aimé tenir le trio de feu arrière des SUNS à 8/29
Dommage pour la défaite d'1pts en Georgie.
Sur 4 défaites, 3 sont de 3pts et moins.
On pourrait être à 17-1 sans çà.
Ce qui signifie qu'on manque un peu de talent sur le banc
-------------
Pensées rapides :
- Logjam à l'Est avec 4gb séparant le 3 du 10ème
- Les 5 premières de l'OUEST sont aussi fortes que les 2 premières de l'EST
- DINWIDDIE dans les MVP de JS
J'ai bien aimé tenir le trio de feu arrière des SUNS à 8/29
Dommage pour la défaite d'1pts en Georgie.
Sur 4 défaites, 3 sont de 3pts et moins.
On pourrait être à 17-1 sans çà.
Ce qui signifie qu'on manque un peu de talent sur le banc
-------------
Pensées rapides :
- Logjam à l'Est avec 4gb séparant le 3 du 10ème
- Les 5 premières de l'OUEST sont aussi fortes que les 2 premières de l'EST
- DINWIDDIE dans les MVP de JS
- toine
- HALL OF FAME
Déjà bravo pour ton bilan. A chaque MAJ, je suis bluffé! En plus, comme tu le précises, quand tu perds, c'est de rien!

Spencer dans les nominés, c'est bien mais j'aimerai que ses adversaires n'en mettent pas autant que lui tous les soirs...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
- triphynn
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
6V-2D pour les Pels. C’était l’objectif mais on est un peu déçu de la défaite face aux Bucks à la maison. On a toujours un problème de fautes et de réussite inside, mais on a récupérer la tête de la division et la deuxième place à l’Est
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Non
Une victoire contre les Clippers, KP se blesse pour le reste de la Vague = 5 défaites, série en cours....dont 4 à domicile > 1-5....ça pique !
Co-GM Indiana PACERS B2BT
GM Boston CELTICS Legends
GM Boston CELTICS Legends
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
5-1 pour les Celtics.. Mais bon vague assez tranquille...
La bonne nouvelle c'est la superbe ligne de stat de WALLY : 19 pts à 48%, 4 reb, 3 ast, 1,5 stl et 1 blk pour seulement 0.67 to et 1.67 pf ! On va continuer à travailler dans ce sens. D'autant que Brown semble être beaucoup plus à l'aise en 2 backup qu'en 3 starter. En revanche WORTHY ronge son frein et çà le rend nerveux.
Mes stars performent. VONLEH prend petit à petit ses marques : il place 3 DD sur la vague.
Et j'adore toujours autant le petit Kadeem ALLEN !
La bonne nouvelle c'est la superbe ligne de stat de WALLY : 19 pts à 48%, 4 reb, 3 ast, 1,5 stl et 1 blk pour seulement 0.67 to et 1.67 pf ! On va continuer à travailler dans ce sens. D'autant que Brown semble être beaucoup plus à l'aise en 2 backup qu'en 3 starter. En revanche WORTHY ronge son frein et çà le rend nerveux.
Mes stars performent. VONLEH prend petit à petit ses marques : il place 3 DD sur la vague.
Et j'adore toujours autant le petit Kadeem ALLEN !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Titulaire Basketime
On se réveille à San Antonio, Derozan aussi mais il loupe une grosse partie de la vague.
Malgré cela on fait 5 victoires pour 3 défaites ce qui est encourageant. D'un point vue statistique c'est équilibré et on va voir si ce mieux peut se confirmer lors des prochaines vagues.
Malgré cela on fait 5 victoires pour 3 défaites ce qui est encourageant. D'un point vue statistique c'est équilibré et on va voir si ce mieux peut se confirmer lors des prochaines vagues.
-
- Rookie Basketime
4-2 sur cette vague mais bilan plutôt mitigé. Les ajustements n'ont pas été brillants.
Les 2 prochaines vagues vont être plus compliqué avec des rencontres face aux leaders notamment 4 fois les Rockets..
Les 2 prochaines vagues vont être plus compliqué avec des rencontres face aux leaders notamment 4 fois les Rockets..
- Fanchic
- HALL OF FAME
On prend le classement JS et on voit comment les gars se portent
SG Devin Booker : En net progrès statistique par rapport à la saison passée, lors de laquelle il ne jouait que 31min (tanking?)
C Joel Embiid : Viens d'être échangé, en léger progrès malgré tout
C Karl-Anthony Towns régression dangereuse pour KAT qui n'a pas réglé la mire
PF G. Antetokounmpo un tout petit peu moins efficace, mais c'est pour chipoter
PF Jaren Jackson-Jr on dirait qu'il stagne
SG Luka Doncic net recul pour DONCIC excepté au lf mais les MAVS tournent mieux
PF John Collins stagnation de COLLINS qui a doublé ses to
SG Kyrie Irving même temps de jeu et légère progression
SG Paul George progression fulgurante pour PG qui pourtant reste le même temps sur le terrain
SG James Harden légèrement plus adroit mais aussi plus brouillon
PG Ben Simmons en retrait car joue beaucoup moins
C Nikola Jokic léger retrait
SG Kobe Bryant surtout présent pour son potentiel car les stats sont encore digne des rangs 30-50
SG Stephen Curry ne faiblit pas
SG Devin Booker : En net progrès statistique par rapport à la saison passée, lors de laquelle il ne jouait que 31min (tanking?)
C Joel Embiid : Viens d'être échangé, en léger progrès malgré tout
C Karl-Anthony Towns régression dangereuse pour KAT qui n'a pas réglé la mire
PF G. Antetokounmpo un tout petit peu moins efficace, mais c'est pour chipoter
PF Jaren Jackson-Jr on dirait qu'il stagne
SG Luka Doncic net recul pour DONCIC excepté au lf mais les MAVS tournent mieux
PF John Collins stagnation de COLLINS qui a doublé ses to
SG Kyrie Irving même temps de jeu et légère progression
SG Paul George progression fulgurante pour PG qui pourtant reste le même temps sur le terrain
SG James Harden légèrement plus adroit mais aussi plus brouillon
PG Ben Simmons en retrait car joue beaucoup moins
C Nikola Jokic léger retrait
SG Kobe Bryant surtout présent pour son potentiel car les stats sont encore digne des rangs 30-50
SG Stephen Curry ne faiblit pas
-
- HALL OF FAME
PG pourra prétendre aux titres de MVP et de MIP!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Unkle B
- HALL OF FAME
On fait un move où on se sépare de Myles Turner sans vraiment lui avoir donné sa chance et malré un talent certain mais sa complémentarité avec Adebayo n'était pas bonne (ou mon coaching ?)
On espère qu'avec Favors ce sera mieux, lui qui est dans un profil plus classique.
On perd notre trio de vétérans très précieux avec Colisson, Young et Dedmon.
Là aussi place aux jeunes.
Bref un deal où je suis pas totalement convaincu par ma stratégie mais bon on verra...
On espère qu'avec Favors ce sera mieux, lui qui est dans un profil plus classique.
Bref un deal où je suis pas totalement convaincu par ma stratégie mais bon on verra...
- his airness
- Titulaire Basketime
J'aime pas mal ce move pour Utah. Lowry ne donnait rien, Colisson ne pourra faire que mieux. Turner - Gobert = block party, en plus Turner et son shoot extérieur ne devrait pas trop marcher sur les pieds du français. T.Young fera le taf en SF. Ca devrait défendre dans l'Utah.
J'adore le profil de Favors (serait parfait aux côtés de KAT), mais le garçon est F.A en fin de saison....
J'adore le profil de Favors (serait parfait aux côtés de KAT), mais le garçon est F.A en fin de saison....
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Legends: GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Les Bucks qui se renforcent à moindre a frais ils étaient déjà fort mais là ça va devenir presque injouable
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Très bon deal pour les Bucks surtout ... ils "font" LMA sans aucune contrepartie ou presque. Ils redeviennent (ou alors restent) les grands favoris car le manque inside est comblé.
Unkle est fort il a réussi à refourguer Turner contre Favors qui est bien meilleur que Turner et un pick à potentiel.
Unkle est fort il a réussi à refourguer Turner contre Favors qui est bien meilleur que Turner et un pick à potentiel.
- Unkle B
- HALL OF FAME
heu et Colisson, Young et Dedmon c'est des boulets ?
car perso je suis pas forcément hyper convaincu par mon move moi...
si le pick est 20 et que Favors resigne pas et bien je l'aurais bien dans le c**
cette saison en tout cas le départ de nos vétérans va se sentir mais bon c'était le sacrifice à faire pour choper un C comme on les aime !
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Aldridge contre pick + cap + Booth, est-ce que ça se refusait ? Vu ma situation, vu son contrat, l'opportunité me paraissait belle.
J'ai vidé mon banc mais je retrouve une belle arme pour former à nouveau un noyau fort de 6 joueurs. Et comme Lopez est out 1 mois, ça me laissera le temps de tester la complémentarité avec Giannis (mais qui n'est pas complémentaire avec Giannis ?)
J'ai vidé mon banc mais je retrouve une belle arme pour former à nouveau un noyau fort de 6 joueurs. Et comme Lopez est out 1 mois, ça me laissera le temps de tester la complémentarité avec Giannis (mais qui n'est pas complémentaire avec Giannis ?)
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
-
- Titulaire Basketime
ton équipe tournait bien avec Bam/Turner, il va falloir intégrer Favors rapidement, Turner mettait presque 2 threes avec un coté rim protector , tu tournais bien mieux cette année ... tu prends quand même un gros risque.Unkle B a écrit : ↑04 mai 2020 11:33 On fait un move où on se sépare de Myles Turner sans vraiment lui avoir donné sa chance et malré un talent certain mais sa complémentarité avec Adebayo n'était pas bonne (ou mon coaching ?)
Idem pour le Jazz il va falloir faire cohabiter les twins tower mais là on peut imaginer que Gobert profite plus des shoots ratés de Turner que Bam.
-
- HALL OF FAME
D’accord avec kikal ton équipe,tourne pourquoi ce move? Surtout pour un joueur FA qui,te fait perdre un bon meneur et un young polyvalentkikal a écrit : ↑04 mai 2020 11:54ton équipe tournait bien avec Bam/Turner, il va falloir intégrer Favors rapidement, Turner mettait presque 2 threes avec un coté rim protector , tu tournais bien mieux cette année ... tu prends quand même un gros risque.Unkle B a écrit : ↑04 mai 2020 11:33 On fait un move où on se sépare de Myles Turner sans vraiment lui avoir donné sa chance et malré un talent certain mais sa complémentarité avec Adebayo n'était pas bonne (ou mon coaching ?)
Idem pour le Jazz il va falloir faire cohabiter les twins tower mais là on peut imaginer que Gobert profite plus des shoots ratés de Turner que Bam.
Le jazz équilibre son 5 car Collison Mitchell Young Turner Gobert c’est costaud
- Unkle B
- HALL OF FAME
Je sais bienkikal a écrit : ↑04 mai 2020 11:54ton équipe tournait bien avec Bam/Turner, il va falloir intégrer Favors rapidement, Turner mettait presque 2 threes avec un coté rim protector , tu tournais bien mieux cette année ... tu prends quand même un gros risque.Unkle B a écrit : ↑04 mai 2020 11:33 On fait un move où on se sépare de Myles Turner sans vraiment lui avoir donné sa chance et malré un talent certain mais sa complémentarité avec Adebayo n'était pas bonne (ou mon coaching ?)
C’est pour ça que je suis pas serein

J’avoue j’ai très longuement hésité mais je me fais defoncer au rebond et surtout Adebayo stagne et je pense que la complémentarité avec Turner y était un peu pour quelque chose

-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Oui oui tu as fait le trade mais tu n'es pas convaincu lol Grand bluffeur va !Unkle B a écrit : ↑04 mai 2020 11:52heu et Colisson, Young et Dedmon c'est des boulets ?
car perso je suis pas forcément hyper convaincu par mon move moi...
si le pick est 20 et que Favors resigne pas et bien je l'aurais bien dans le c**
cette saison en tout cas le départ de nos vétérans va se sentir mais bon c'était le sacrifice à faire pour choper un C comme on les aime !

Moi je prédits que ta team va beaucoup mieux tourner sans Turner qui est surcoté et à l'inverse Favors est sous-coté. En plus le contrat de Turner n'est pas léger ! Pour le reste Collison vs Lowry bof bof quoi, Dedmon compte pour pas grand chose quoi ! Reste Young qui peut aider le Jazz ... et le pick à potentiel

Dernière modification par voltigeur le 04 mai 2020 12:00, modifié 1 fois.