[S2] COMMENTAIRES

Modérateur : Lilian

Répondre
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Re: [S2] COMMENTAIRES

Message par elie23 »

heureusement qu'il n'y a plus d'agent humain, car avec tous ces FA fraichement signer, aussi vite dealer ... :dents:
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Sacré deal entre L.A et Portland.

Embid est un monstre mais est-ce le prochain MVP???

Bien payé en tout cas avec Lillard/ Nurkic.

Je mettrai L.A gagnant sur celui-là.

Grizz gagnant avec McGee, au dessus de Kanter en valeur. Après les alchimies...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Medellin et voltigeur ont foutu le bordel a JS avec tous leurs trades :dents:
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

elie23 a écrit : 01 mai 2020 10:32 Medellin et voltigeur ont foutu le bordel a JS avec tous leurs trades :dents:
Moi c est passė :D C'est le tien qui a foutu le bordel. Allez annule moi ce micro trade ! :mrgreen:
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

J'avais dit déjà qu'il y avait un truc bizarre sur la page Leaders avec un joueur je ne sais plus lequel qui était associé aux Celtics alors quil ne faisait pas parti de mon roster... Souvent les buts ça commence par des petits trucs qu'on pense insignifiants au debut mais qui finissent mal à la fin.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

lachnicaille a écrit : 01 mai 2020 10:38 J'avais dit déjà qu'il y avait un truc bizarre sur la page Leaders avec un joueur je ne sais plus lequel qui était associé aux Celtics alors quil ne faisait pas parti de mon roster... Souvent les buts ça commence par des petits trucs qu'on pense insignifiants au debut mais qui finissent mal à la fin.

C'était Bagley à ce moment là
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Vague dégueulasse, Kobe blessé, j'arrive définitivement pas à jouer à ce jeu, c'est désespérant...
toine
HALL OF FAME

Message par toine »

Même rota et on passe de 7-3 à 3-6... on va analyser tout ça mais le Bug est une première hypothèse...
"je bois, je fume, je baise. Triangle équilatéral!"

Back2BT GM Nets
BTLG GM Warriors
FCN Lover
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

toine a écrit :Même rota et on passe de 7-3 à 3-6... on va analyser tout ça mais le Bug est une première hypothèse...
Le panier de crabes est le second hypothèse... et puis tu as perdu contre les Celtics aussi !!ImageImage

GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
his airness
Titulaire Basketime

Message par his airness »

1-4 mais rien de surprenant ...

Par contre "2" en OF c'est bien drive ? Non parce que Ball qui tente 30 shoots à 3pts en 5 matchs ça fait un peu chier :crazy:
Josh Richardson, 32 min, sort 15pts 3.2rbs 1.6stl et 1.8ast (on l'espérait meilleur dans ce domaine). Bon comme Ball, il shoote pas très droit va falloir se pencher sur son cas.
Hield est vraiment costaud, même en SF: 24pts 6rbs 53% - 100% - 54%, le gars est le seul à shooter droit et il fait pas semblant.
KAT replacé en C (son poste naturel)..... c'est encore moins ça qu'en PF: 21pts 10.7rbs 2blk 4.4ast mais un très moche 40%. Il semblerait qu'au final c'est avec Hield qu'il ne soit pas compatible.
Gorgui est surprenant: 12pts 7.7rbs 2.2stl 1.4blk en PF titulaire.

On a vraiment une lacune aux rebonds défensifs : 5rbs de moins alors qu'on prend un rebonds offensif de plus ...... Et notre pourcentage est vraiment à chier avec 40% global contre presque 48 à nos adversaires.

Sur une vague avec encore moins de matchs (4), Teague va réintégrer le 5 pour voir si avec un organisateur, les %age remontent (sans toucher à rien d'autre).
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
breizhwan
ALL STAR Basketime

Message par breizhwan »

On est 8e à l'Ouest en ayant joué plus de matchs à l'extérieur qu'à la maison... Cette conférence ouest est vraiment nulle! :mrgreen:

Bon sinon on observe avec attention la dégringolade des Clippers... :clap:
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

5-2 pour Toronto.

Sur le papier c'est très bien avec un Conley retrouvé et un Young toujours au top. Rarement eu un tel joueur sur les simus !

On gagne à Miami d'entrée puis à Atlanta e tpusi les soucis commencent avec Rubio out 15j puis Whiteside 3j ce qui nous coute une défaite face aux LAL. Dommage car on pouvait vraiment faire un perfect !

Au final ça valide tous ces moves et notre analyse avec une team mieux équilibrée et une raquette qui me plait beaucoup avec un Harrell qui n'est pas en reste et score plus de 18 pts à 61% ! On passe à un bilan positif de 52%, on est 6ème et on va se battre pour aller chercher au moins un spot 4 !

L'optimisme is back à Toronto ! (et qu'on en finisse avec ces blessures)
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Grosse claque à Sacramento avec 1-7
Même si Fox est revenu tard et que Redick n’a pas joué beaucoup de minutes, ce résultat nous questionne
On va tenter de repartir de l’avant sur la prochaine vague et on avisera après sur la suite à donner à cette saison
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

6-0 pour Houston.

La mauvaise nouvelle c'est qu'on perd Harden pour 51 jours dès le début de la vague à Denver. Chaoui a eu un fils caché et c'est Skaal :lol:

La bonne nouvelle c'est que sans Harden on réalise une vague parfaite (victoire à LA chez les Lakers, net succès sur Sacto) avec de nombreuses satisfactions. Curry s'adapte bien et réalise quelques cartons offensifs (39 et 38 pts face aux équipes de LA), Butler est de retour et semble encore meilleur que lors de son précédent passage (le destin a bien fait les choses car il pallie la blessure du barbu) mais surtout la vraie satisfaction c'est inside avec le duo West-Len qui fait mieux que tenir le choc. West est sobre mais produit dans tous les secteurs (11/14/3 face aux Warriors, 16 pts 4 rbds face aux LAL, 10/12 face à Philly, 10/6/3 face aux Clipps). Bien mieux qu'un remplaçant ! Quant à LEN il semble plus efficace qu'à Toronto où il était trop seul (16/17 face à Sacto, 26/11 face à Big Z, 22/11 face aux 76ers, 14/8 face à Jokic). Notre secteur faible sur le papier n'est pas devenu notre point fort mais nous permet de voir venir. C'est déjà beaucoup !

De manière plus anecdotique on prend la tête de l'Ouest et on rejoint les Bucks en tête de la ligue. La blessure de James Harden va nous permettre de faire des tests et de chercher des solutions pour la suite. un mal pour un bien.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Sinon McGee fait du bien aux Grizz apparemment :wink:
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Medellin a écrit : 01 mai 2020 12:30 Sinon McGee fait du bien aux Grizz apparemment :wink:
Il s'est retrouvé blessé 9 jours et je ne sais pas pourquoi 🙄 mais Zubac a bien fait le taf. KJ et Siakam ont sorti une très belle vague. JJJ encore en délicatesse sur son shoot. Les Lakers nous filent une sacrée leçon en fin de vague par contre 😱
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

6-4 chez les knicks

1ere vague positive avec l'arrivée du géant Chinois, très bonne entrée de yao qui sortait du banc a cause d'une petite erreur de rota.
D.Rose qui partage la gonfle et c'est Doc qui reprend des couleurs, Jeremi Grant et Derrick Jones sérieux dans leurs affaires.
Jooks et Marc Gasol légèrement en retrait .
Huerter et SGA en manque de temps de jeu derrière le backcourt vedette.

Collectivement :
On perd "on the road" contre les mieux classée Heat/Buks/raptors et chez le voisins ...
On gagne dans la double confrontation contre les Pacers minus KP et des sixers minus KL2, on arrive enfin à en prendre une aux Nets... RDV pris en debut de v4 :) .
On gagne également contre les 2 équipes de l'ouest , Clipps et Sonics ( merci Westbrick)

2gb entre nous (9eme) et les grizzs (4eme), rien n'est fait , l'objectif est toujours les PO et l'équilibre du bilan .
Herzeleid
Titulaire Basketime

Message par Herzeleid »

Un petit 3-2, comme je disais sur le topic "question", on est un peu sorti de notre cocon. Satisfaction : une très belle victoire à NOLA.
On laisse 2 matchs à l'Ouest, à San Antonio, un match joué sur un tempo qui ne nous convenait pas (95-90, 70 tirs tentés durant ce match dont la moitié à 3-pts...) et une belle déroute à Seattle, qui fut un non match total de notre part. Quand les meilleurs lieutenants de Giannis sont Korver et Brown, ça ne peut pas être très bon.

Sinon, encore un blessé, Brook Lopez out pour 1 mois. Va falloir faire un choix entre Calvin "poutre" Booth et Pau "passing" Gasol pour occuper le poste 5.

On garde nos distances avec la meute de l'Est, c'est à conserver.
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
OM23
Titulaire Basketime

Message par OM23 »

7-1 pour les Lakers sur cette vague post trade qui nous conforte dans nos choix
Lillard retrouve la mire et explose tout (sauf Curry) avec 33pts de moyenne à 52% et 7,5asts ! Son association avec Simmons (19-8-6) fait des merveilles à l'arrière.
Nurkic le 2e petit nouveau joue moins que prévu (26min) et l'adresse n'est pas au rendez-vous (43%) mais les performances sont qd même encourageantes (10pts-10rbds-3asts-2blks). WCS joue peu également (28min) mais confirme ses qualités avec 12pts-9rbds-4asts)
Deng, dernier membre du 5 de départ est toujours aussi sobre et efficace notamment défensivement.

Le banc est également excellent même si l'adresse est douteuse pour Ilyasova et Traylor.

On va procéder à quelques ajustements mais on est confiant pour la suite.
Go Lakers !!
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

6-2 pour les Sonics, il semblerait qu'un 5 traditionnel soit plus adapté à mes joueurs.

RW sort 2 triple double et 4 double double, une vague presque en triple double : 17,4 points, 9,6 rebonds, 9 passes et 2,6 steals.
PG reste métronomique avec 33,5 points avec de très hauts pourcentages, Porter toujours aussi adroit et sobre : 15,9 points dont 61% à 2 points et seulement 1,6 to en 3 minutes.
Adams sort 6 double double en 8 matchs et affiche 14,1 points, 11,6 rebonds et 2,6 steals.
McCulloch a connu une vague un peu bizarre avec beaucoup de fautes mais une bonne présence aux contres.

KCP et THEIS sont nos sixthman de luxe : 11,4 points à 70% à 2 points pour le premier en 20 minutes, 8,4 points à 74% à 2 points, 5,5 rebonds et 2 passes en 20 minutes aussi.

La défaite chez les Knicks (-14) fait tâche mais pour le reste on bien maîtrisé cette vague : On corrige le champion à domicile (+23), les victimes de la vague sont les Blazers qui perdent les trois matchs (+24, +17, +26), on se venge du Jazz qui nous bat (-12) en début de vague en leur donnant une petite leçon (+26) et on bat des Warriors très accrocheurs (+6).

L'entrée de McCulloch dans le 5 a ré équilibré l'équipe, on prend plus de rebonds que l'adversaire. On vole plus de ballon et on en perd moins mais RW a tendance à parfois trop shooté et voler des ticket shoots à PG. PG lui passe de gros cartons : 43 contre les Blazers, 39 contre les Knicks et le Jazz
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Répondre