[S2] COMMENTAIRES
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: [S2] COMMENTAIRES
Encore un gros deal et on trouve enfin notre intérieur avec ni plus ni moins qu'Hassan whiteside qui va mettre fin à nos problèmes de rebonds en tout cas je l'espère. On a approché His Airness mais il a refusé notre offre initiale pour au final envoyé un pick de plus pour Ball (on offrait Rubio) ... mouai. Finalement on le (Hassan) récupère via les Rockets en sacrifiant le sous-coté Jimmy Butler qui était sacrifié dans notre rota. Super joueur le Jimmy !
On récupère entre autre le shooteur prometteur Taurean-prince ainsi que le polyvalent rookie Wilson qu ia un profil intéréssant. Enfin on a obtenu un échange Harrell-Len qui devrait être plsu complémentaire de Whiteside par ses qualités offensives.
Go Raptors et on espère remonter vers le top 4-5 désormais !
On récupère entre autre le shooteur prometteur Taurean-prince ainsi que le polyvalent rookie Wilson qu ia un profil intéréssant. Enfin on a obtenu un échange Harrell-Len qui devrait être plsu complémentaire de Whiteside par ses qualités offensives.
Go Raptors et on espère remonter vers le top 4-5 désormais !
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Ce deal me laisse l'impression que les Wolves lâchent un first unprotected et Hassan contre des cacahuètes moi ! Un truc m'échappe ?
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'ajouterai que je salue les GM qui ont pu réussir un tel deal. Mon cerveau n'est pas aussi efficace!
-
- HALL OF FAME
On verra Fanchic mais ma marge de manoeuvre est forcément étroite désormais sauf à dealer nos gros. Mais je ne pense pas que ce soit un mauvais trade non plus sauf à y voir qu'on a laché du jeune vs un "vieux".
On est aller récupérer Whiteside en lachant le prometteur Ball mais on devait lacher MCW aussi ... on a hésité car Whiteside avait la tête de l'emploi mais on a cherché un accord avec Toronto qui cherchait un intérieur. On a tenté de récupérer Len mais au final c'est Butler qu'on nous a proposé ! On lache à regret Wilson qui sera je pense très bon et Harrell qui nous a été imposé pour conclure le trade (vs Len). Taurean Prince étant "obligatoire" pour Toronto.
Pour le pick Wolves c'était nécessaire pour lacher Ball qui a un profil unique et très bien majé (on aura un pick middle range je pense vu le roster jeune) . Si His Airness le met titu il va vite montrer son niveau. Mais en floor manager gros défenseur y a pas beaucoup mieux (allez mater sa fiche).
Bref un deal qui nous va mais qui ne résoud rien chez nous inside et limite encore plus notre marge de manoeuvre. Mais on a du pick en stocks !
On est aller récupérer Whiteside en lachant le prometteur Ball mais on devait lacher MCW aussi ... on a hésité car Whiteside avait la tête de l'emploi mais on a cherché un accord avec Toronto qui cherchait un intérieur. On a tenté de récupérer Len mais au final c'est Butler qu'on nous a proposé ! On lache à regret Wilson qui sera je pense très bon et Harrell qui nous a été imposé pour conclure le trade (vs Len). Taurean Prince étant "obligatoire" pour Toronto.
Pour le pick Wolves c'était nécessaire pour lacher Ball qui a un profil unique et très bien majé (on aura un pick middle range je pense vu le roster jeune) . Si His Airness le met titu il va vite montrer son niveau. Mais en floor manager gros défenseur y a pas beaucoup mieux (allez mater sa fiche).
Bref un deal qui nous va mais qui ne résoud rien chez nous inside et limite encore plus notre marge de manoeuvre. Mais on a du pick en stocks !
Dernière modification par Medellin le 30 avr. 2020 21:58, modifié 1 fois.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
pareil ! J'avoue être surpris par ce move... et le 1st qui arrive aux Rockets ! quelle tueur ce Medellin quand mêmelachnicaille a écrit : ↑30 avr. 2020 12:01 Ce deal me laisse l'impression que les Wolves lâchent un first unprotected et Hassan contre des cacahuètes moi ! Un truc m'échappe ?

-
- HALL OF FAME
euh Ball est au delà de Grant, Smart and co lol Il peu driver n'importe quelle team
- Fanchic
- HALL OF FAME
BALL peut devenir un sacré joueur si il règle le 3pts.
Il est déjà un bon défenseur
Il manque encore de bouteille
Il est déjà un bon défenseur
Il manque encore de bouteille
-
- HALL OF FAME
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Jimmy Butler revient aux Rockets, pas de sentiment, pas de rancune.
Les Raptors voulaient de la viande, Whiteside et Harrell, c'est une belle pêche.
Ball est probablement une bonne addition aux Wolves, comme le dit Fanch. Mais un 1st et le départ de Whiteside, ça fait lourd, non ?
Il y a tellement de mecs impliqués que c'est difficile à lire. Il y a quand même de sacrés malades dans ces leagues
Les Raptors voulaient de la viande, Whiteside et Harrell, c'est une belle pêche.
Ball est probablement une bonne addition aux Wolves, comme le dit Fanch. Mais un 1st et le départ de Whiteside, ça fait lourd, non ?
Il y a tellement de mecs impliqués que c'est difficile à lire. Il y a quand même de sacrés malades dans ces leagues

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- Fanchic
- HALL OF FAME
MCW - CURRY - HARDEN - TATUM - BUTLER
C'est le 5 texan!
WOW
C'est le 5 texan!
WOW
-
- HALL OF FAME
Quand je pense à ce qu’ont refusé les Wolves pour whiteside ....
Mais bon le fait qu’il soit FA dans une FA gérée par JS a dû peser dans la balance
Pour le GMOY mon vote ira à voltiguer et de loin
Comme les autres je trouve que les Wolves se retrouvent à poil
Mais bon le fait qu’il soit FA dans une FA gérée par JS a dû peser dans la balance
Pour le GMOY mon vote ira à voltiguer et de loin
Comme les autres je trouve que les Wolves se retrouvent à poil
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- his airness
- Titulaire Basketime
Un jeune PG de 22 ans qui défend et plutôt polyvalent + Josh Richardson (7.3pts en 16min l'an passé) contre un F.A de 30ans et un 1st qu'il me faudra rendre le moins bon possible.... ça me semble pas si affreux. Maintenant comme chaque deal avec un 1st, ça va dépendre de son classement.
Ball - Winslow - Hield - Rookie - KAT avec Convington ou Richardson et Dieng en sortie de banc l'an prochain ça peut être sympa. Suffira de trader RobCo ou Richardson contre un PG remplaçant ou resigner Teague. Enfin y a pas mal de choses à faire et ça reste jeune.
Je pense que mal oublie que Hassan est F.A et à 30ans, et que j'ai aussi Hield F.A cette année.
Ball - Winslow - Hield - Rookie - KAT avec Convington ou Richardson et Dieng en sortie de banc l'an prochain ça peut être sympa. Suffira de trader RobCo ou Richardson contre un PG remplaçant ou resigner Teague. Enfin y a pas mal de choses à faire et ça reste jeune.
Je pense que mal oublie que Hassan est F.A et à 30ans, et que j'ai aussi Hield F.A cette année.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
Merci pour vos commentaires les gars ça fait plaisir car on cherche cet intérieur depuis belle lurette.
Alors certes on aurait préféré un DAJ locké 4 ans mais bon à nous désormais de réussir à les conserver sachant qu'on a dégagé du cash avec les départs de Richardson et Butler.
Alors certes on aurait préféré un DAJ locké 4 ans mais bon à nous désormais de réussir à les conserver sachant qu'on a dégagé du cash avec les départs de Richardson et Butler.
- his airness
- Titulaire Basketime
T’inquiètes quand tu auras perdu Hassan à la F.A et que Med aura le 29ème choix de la draft, ils retourneront leur vestevoltigeur a écrit : ↑30 avr. 2020 12:36 Merci pour vos commentaires les gars ça fait plaisir car on cherche cet intérieur depuis belle lurette.

-
- Titulaire Basketime
J'espère pas quand mêmehis airness a écrit : ↑30 avr. 2020 12:53T’inquiètes quand tu auras perdu Hassan à la F.A et que Med aura le 29ème choix de la draft, ils retourneront leur vestevoltigeur a écrit : ↑30 avr. 2020 12:36 Merci pour vos commentaires les gars ça fait plaisir car on cherche cet intérieur depuis belle lurette.
Alors certes on aurait préféré un DAJ locké 4 ans mais bon à nous désormais de réussir à les conserver sachant qu'on a dégagé du cash avec les départs de Richardson et Butler.![]()
![]()

- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Ce sera à toi de vendre la réussite de ce deal pour les Wolves : meilleur bilan que l'an dernier, bon parcours en playoffs, Ball dans les awards ou que sais-je encore.his airness a écrit : ↑30 avr. 2020 12:53 T’inquiètes quand tu auras perdu Hassan à la F.A et que Med aura le 29ème choix de la draft, ils retourneront leur veste![]()
![]()
Nos avis importent peu. Mais sans avis, la simu ne vit pas

Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
- his airness
- Titulaire Basketime
Mais il y avait aucune animosité dans mon commentaire bien au contraire. Unkle en est témoin, je suis pas sûr d'être gagnant dans ce deal. Je m'attendais à ces coms.Herzeleid a écrit : ↑30 avr. 2020 13:01Ce sera à toi de vendre la réussite de ce deal pour les Wolves : meilleur bilan que l'an dernier, bon parcours en playoffs, Ball dans les awards ou que sais-je encore.his airness a écrit : ↑30 avr. 2020 12:53 T’inquiètes quand tu auras perdu Hassan à la F.A et que Med aura le 29ème choix de la draft, ils retourneront leur veste![]()
![]()
Nos avis importent peu. Mais sans avis, la simu ne vit pas![]()
Whiteside à 30 ans et il est F.A, ma team tourne pas, les chances de le perde étaient grandes. Mais, dans les propo que j'ai eu, Ball avait le profil que j'appréciais le plus, je voulais pas d'un autre intérieur qui shoote de loin par exemple

Puis avec KAT inside, il me semblait plus facile de lui trouver un complément via draft qu'un PG au profil de Ball: complet dans les stats mais aussi en défense (capable de défendre sur 3 postes).
Puis récupérer Richardson, qui a priori ne vaut rien, pour essayer d'en faire un joueur d'impact ça me plaisait. Comme j'ai pu le faire avec Winslow ou Hield.
- Herzeleid
- Titulaire Basketime
Pas d'animosité dans ma réponse non plus. D'ailleurs je ne sentais aucune animosité dans ton commentaire 
Comme je le disais, vu le nombre de joueurs impliqués, c'est hyper compliqué d'analyser un tel deal. Mais a priori, Rockets, Wolves et Raptors jouent la gagne. Donc c'est les résultats qui parleront.
Moi comme d'autres trouvons que le prix pour Ball + Richardson à poil élevé, mais l'objectif, dans ce genre de deals et toujours de se dire qu'on va filer un pick le plus lointain possible. Et un Marcus Morris peut très bien se révéler comme une bonne pioche.

Comme je le disais, vu le nombre de joueurs impliqués, c'est hyper compliqué d'analyser un tel deal. Mais a priori, Rockets, Wolves et Raptors jouent la gagne. Donc c'est les résultats qui parleront.
Moi comme d'autres trouvons que le prix pour Ball + Richardson à poil élevé, mais l'objectif, dans ce genre de deals et toujours de se dire qu'on va filer un pick le plus lointain possible. Et un Marcus Morris peut très bien se révéler comme une bonne pioche.
-
- HALL OF FAME
Bon allez dernier trade validé (merci Lilian).
On récupère le jeune David West vs un des 1st récupérés (le clipps). Comme indiqué plus haut difficile de récupérer un intérieur par les temps qui courent. La polyvalence de West devrait nous être utile sur plusieurs postes. Son petit contrat rookie aussi.
Désormais place au terrain !
On récupère le jeune David West vs un des 1st récupérés (le clipps). Comme indiqué plus haut difficile de récupérer un intérieur par les temps qui courent. La polyvalence de West devrait nous être utile sur plusieurs postes. Son petit contrat rookie aussi.
Désormais place au terrain !