lachnicaille a écrit : ↑17 avr. 2020 12:09
Ça sert à quoi de changer un joueur de poste ?
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
A "affiner" tes rotations (particulièrement quand JS intervient de manière à compléter la rotation).
Par exemple passer DMC de C à PF fait, à mon sens, que JS l'utilisera plus à ce poste qu'en C si besoin.
En temps normal à rien en temps de confinement à passer le temps
ça a une réelle utilité car JS a des subtilités quand tu lis les PBP qui font que tu as plus de chances de te retrouver avec PG/SG/SF/PF/C en fin de match qu'avec PG/SG/SG/C/C si c'est le poste naturel de tes joueurs.
en gros c'est une manière de mieux gérer les rotations.
de plus ça peut influer sur l'humeur et le rôle ressentit d'un joueur
bref aucune certitude à part que ça influe sur l'interpretation des rotations par le logiciel.
En tout cas, je vais changer quelques postes pour la première fois, parce qu'en vous lisant ça me fait comprendre quelques trucs sur des rotas foireuses.
Ok merci les gars... je vais faire des changements de poste pour la première fois avec JS
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
A "affiner" tes rotations (particulièrement quand JS intervient de manière à compléter la rotation).
Par exemple passer DMC de C à PF fait, à mon sens, que JS l'utilisera plus à ce poste qu'en C si besoin.
C'est une certitude, JS choisit en fonction d poste et pas du tout du niveau. Pour preuve je me suis trompé en envoyant ma rotation 1 de PS. JS a envoyé KAT en C titulaire (son poste) et Olynyk en PF titulaire (son poste) laissant whiteside sur le banc comme C remplaçant et Jerebko en PF remplaçant.
Quand on est juste en dessous du HC on a bien le droit de faire un deal qui nous amène au dessus du HC (genre je suis à 79.5 avant trade et je passe à 81 post trade ) ? C est seulement au trade suivant qu'on devra baisser en salaire ?
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Pour ne pas dépasser les 15 joueurs on peut bien couper un ou plusieurs joueurs qui viennent du trade concerné ? En gros je reçois x et je peux le couper direct si je depasse les 15 joueurs ?
Non le log ne le permet pas, j'ai trop souvent bouiné pour y arriver