CONFÉRENCE OUEST
01 - ROCKETS : La meilleure équipe de la ligue pour la saison à venir je pense avec Harden à la mène, Tatum / KD puis le duo McGee / Plumlee. Le tour coaché par Medellin ça va faire mal.
02 - SONICS : Si Chaoui ne deal pas cette équipe sera encore au top cette saison avec Westbrook qui est un joueur extraordinaire quand même, des soldats dessous et PG13 en shooteur.
03 - LAKERS : Equipe très complète, solide, avec deux superstars, bref une top team quoi.
04 - KINGS : Mon coup de coeur cette saison, j'aime beaucoup cette équipe ! Défense, talent, jeunesse, bref un coktail que j'ai hâte de voir à l'oeuvre
05 - JAZZ : Si Elba fait le job en coach cette équipe sera en PO avec un duo d'intérieurs qui peut regarder AD/Randle dans les yeux. Je pense aussi que Lowry est un super recrue.
06 - MAVERICKS : Oui les Mavs se sont renforcés par rapport à l'année dernière, donc oui cette équipe sera encore en PO avec Doncic qui a un bon profil de MVP
07 - NUGGETS : Du talent, Kobe, Jokic mais une défense un peu faiblarde. Il seront quand même durs à battre et les PO devraient être au RDV.
08 - SPURS : Une équipe pas sexy mais qui sait jouer au basket. Il seront eux aussi à la lutte pour les PO mais un peu en dessous des 7 équipes devant.
09 - WOLVES : KAT c'est super fort mais autour je suis pas sur fan au final. Dans la lutte pour accéder aux PO.
10 - SUNS : C'est jeune mais talentueux, Wall devrait passer un cap cette saison et les Suns iront mieux. Maintenant ça manque de dureté je pense pour accrocher les PO.
11 - BLAZERS : Une défense très faible, un seul top Player avec Lillard et Nurkic isolé dessous. ça va être compliqué pour la team de Bokal.
12 - CLIPPERS : Equipe assez faible sur le papier mais le duo Z / Harrell dessous peut carburer
13 - WARRIORS : Impressionné par cette destruction d'un roster taillé pour le titre avec pour résultat en guise de reconstruction : Charlie Ward