Chaoui a écrit : ↑07 avr. 2020 08:44
Ho tout le monde a envoyé ses offres on va peut être avoir des annonces rapidement hehe
C'est dans ta boite
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
J'avais échappé à Kawhi en playoffs mais c'est sur que ce trio Kawhi-LeBron-CP, ça fait flipper. Il ne manquerait plus que la prolongation de Redick et la signature d'une poutre inside et on aurait un gros contender de plus à l'Est.
Edit: dans les annonces, Chaoui se régale en annonçant les départs à l'Est
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Joli coup pour D Rose effectivement les wolves étaient bloqués mais cela reste cher quand même.
Kahwi resigne c'est bien pour les 76ers moins pour la conf est
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
La différence financière entre ce que proposait les Suns et les Mavs était trop importante pour que Richaun se pose trop de questions
Lilian a écrit : ↑07 avr. 2020 10:11
La différence financière entre ce que proposait les Suns et les Mavs était trop importante pour que Richaun se pose trop de questions
Les SUNS n'avaient pas gardé les droits d'HOLMES, ils n'avaient qu'une MLE à donner maximum.
Et puis la différence financière importante ou non, attributs en défaveur ou non, on a bien vu ce que çà peut donner
rien de personnel AUWEN, tu savais que j'aimais bien ton joueur. J'aurai préféré en signer d'autres plus talentueux mais ils ne me mettaient pas dans leurs préférences
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Si c'est une erreur de ma part sur le fichier. Auwen m'a prévenu qu'il pensait que c'était automatique. Dans tous les cas sa proposition était trop faible pour lutter