Je suis d’accord avec ça
De toute façon Fanch veut pas écouter ce que l’on dit donc je crois que ça sert à rien
Modérateur : Lilian
Je suis d’accord avec ça
Exactement.Chaoui a écrit :T’en sais rien du tout
Tu n'écoutes pas toi même tes propres conseils, tu n'as rien signé. Donc c'est que t'as pas mis de max.
Ok donc c’est vraiment trop compliqué à comprendre pour toi.Fanchic a écrit :Et toi Karl t'as pas dû mettre de max non plus parce qu t'as rien signé
Je te comprends pas trop la FanchFanchic a écrit : ↑05 avr. 2020 19:32Tu n'écoutes pas toi même tes propres conseils, tu n'as rien signé. Donc c'est que t'as pas mis de max.
D'ailleurs tiens Middleton n'a pas signe au max, étrange
...
Alors arrêtez de dire qu'avec des max on signe des joueurs si c'est fauxelie23 a écrit : ↑05 avr. 2020 19:50Je te comprends pas trop la Fanch![]()
Si j’ai mis des max, ils ont pas voulus signer mais je vais pas chialer pour autant
Ça fait longtemps que je pars avec plus de handicap et pourtant je viens de réaliser une belle saison.
Enfin un post crédible !Fanchic a écrit :Ça fait longtemps que je pars avec plus de handicap et pourtant je viens de réaliser une belle saison.
Bien meilleure que celle des hawks qui partent avec moins d'handicap que moi.
Étrange
Middleton, comme Brogdon d'ailleurs, j'ai fait un petit pari en me disant qu'ils n'étaient pas des top FA et pas les meilleurs à leurs postes respectifs. Les George, Russell, Durant et j'en oublie ont probablement eu des offres, contrairement à mes gars. Lilian a précisé qu'ils n'avaient pas eu d'autres offres et ont gentiment rapidement signé.
Faut que tu reprennes la lecture des posts avec ton autre toi, celui capable d’écrire le post sur la qualité de ta saison.Fanchic a écrit :Crédible comme de soutenir qu'avec des max on signe des joueurs ?
Voilà j'ai fait le même calcul que le champion en titre mais avec le même handicap je l'ai dans l'os. Lui gagné sur deux tableaux.Herzeleid a écrit : ↑05 avr. 2020 19:56Middleton, comme Brogdon d'ailleurs, j'ai fait un petit pari en me disant qu'ils n'étaient pas des top FA et pas les meilleurs à leurs postes respectifs. Les George, Russell, Durant et j'en oublie ont probablement eu des offres, contrairement à mes gars. Lilian a précisé qu'ils n'avaient pas eu d'autres offres et ont gentiment rapidement signé.
S'ils n'avaient pas signé et que les top FAs étaient partis, j'aurais probablement sorti le max, dans le doute. S'ils avaient signé ailleurs directement pour quelques dollars de plus, je l'aurais mauvaise et je me dirais qu'un titre ne suffit pas à garder des joueurs.![]()
![]()
On prend tous nos petits risques à notre échelle. Et pour moi, cette première vague confirme que les attributs, c'est vraiment de la foutaise. Brogdon a average en loyauté et signe en V1. Middleton a good et signe en V1. Mirotic a Excellent et ne signe pas.
Comme d'autres, je pense qu'il n'y a deux attributs importants : le pognon et le bol. Avec 2 signatures, j'estime que j'ai vraiment eu du bol.
Alors par contre si y’a bien une phrase qu’il faut comprendre c’est que ma « théorie » ne regarde que moi et n’a ps besoin d’un post d’un tierce pour partir en éclat heinFanchic a écrit :Voilà j'ai fait le même calcul que le champion en titre mais avec le même handicap je l'ai dans l'os. Lui gagné sur deux tableaux.Herzeleid a écrit : ↑05 avr. 2020 19:56Middleton, comme Brogdon d'ailleurs, j'ai fait un petit pari en me disant qu'ils n'étaient pas des top FA et pas les meilleurs à leurs postes respectifs. Les George, Russell, Durant et j'en oublie ont probablement eu des offres, contrairement à mes gars. Lilian a précisé qu'ils n'avaient pas eu d'autres offres et ont gentiment rapidement signé.
S'ils n'avaient pas signé et que les top FAs étaient partis, j'aurais probablement sorti le max, dans le doute. S'ils avaient signé ailleurs directement pour quelques dollars de plus, je l'aurais mauvaise et je me dirais qu'un titre ne suffit pas à garder des joueurs.![]()
![]()
On prend tous nos petits risques à notre échelle. Et pour moi, cette première vague confirme que les attributs, c'est vraiment de la foutaise. Brogdon a average en loyauté et signe en V1. Middleton a good et signe en V1. Mirotic a Excellent et ne signe pas.
Comme d'autres, je pense qu'il n'y a deux attributs importants : le pognon et le bol. Avec 2 signatures, j'estime que j'ai vraiment eu du bol.
Au moins ça envoie valser la théorie du handicap de Karl
Et donc comme Herzeleid, je devais être au courant qu'il y aurait un max sur mon joueur ?