Les droits comptent contre le SC, il faut donc choisir entre avoir du free cap ou avoir les droits.... Enfin si j’ai tout compris.
Après celui qui peut faire les deux sous le SC est dans une position très confortable
Modérateur : Lilian
Encore faut-il que les droits servent à quelque chosetriphynn a écrit : ↑04 avr. 2020 06:08 Là les gars vous voulez le beurre, l’argent du beurre et le *** ** ** c*******!
Les droits comptent contre le SC, il faut donc choisir entre avoir du free cap ou avoir les droits.... Enfin si j’ai tout compris.
Après celui qui peut faire les deux sous le SC est dans une position très confortable![]()
En gardant les droits, on peut aussi faire des offres à augmentation plus élevée. Donc il y a avantages et inconvénients. À chacun de faire son choix.
Sur ce point, si j'ai bien compris les droits conservés d'un joueur comptent tant qu'on a pas fait d'offre à ce joueur. Le cap se réaligne ensuite au niveau de l'offre.lachnicaille a écrit : ↑04 avr. 2020 08:49 Et je n'ai pas non plus le souvenir que les droits conservés comptaient contre le HC pendant la FA et pouvaient empêcher de placer une MLE...Bref j'ai l'air d'un con maintenant...
C'est ça. Je prends l'exemple de Kyrie, il est à 24,12 m$ pour le moment. Personne ne peut lui proposer plus de 12,75 M$ en Y1, donc dès s'il resigne chez toi il ne comptera plus pour 24,12 mais pour 12,75 et s'il signe ailleurs il ne comptera plus pour 24,12 mais pour 0 et ton cap sera modifié en conséquenceSkaal Dundee a écrit : ↑04 avr. 2020 08:56Sur ce point, si j'ai bien compris les droits conservés d'un joueur comptent tant qu'on a pas fait d'offre à ce joueur. Le cap se réaligne ensuite au niveau de l'offre.lachnicaille a écrit : ↑04 avr. 2020 08:49 Et je n'ai pas non plus le souvenir que les droits conservés comptaient contre le HC pendant la FA et pouvaient empêcher de placer une MLE...Bref j'ai l'air d'un con maintenant...
Je vous ai pourtant demandé de lire le règlement. Il est sacrement allégé mais si vous ne le lisez pas...lachnicaille a écrit : ↑04 avr. 2020 08:49 J'avoue que je me sens un peu idiot... En vrai jai gardé les droits de tous mes joueurs parce que dans les autres simus il fallait avoir les droits pour pouvoir trader avant et pdt la FA.. ce qui n'est pas la règle ici. Et je n'ai pas non plus le souvenir que les droits conservés comptaient contre le HC pendant la FA et pouvaient empêcher de placer une MLE...Bref j'ai l'air d'un con maintenant...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Contre le cap oui mais pas contre le HC ici comme ailleurs
Ma faute Lilian tkt...Lilian a écrit :Je vous ai pourtant demandé de lire le règlement. Il est sacrement allégé mais si vous ne le lisez pas...lachnicaille a écrit : ↑04 avr. 2020 08:49 J'avoue que je me sens un peu idiot... En vrai jai gardé les droits de tous mes joueurs parce que dans les autres simus il fallait avoir les droits pour pouvoir trader avant et pdt la FA.. ce qui n'est pas la règle ici. Et je n'ai pas non plus le souvenir que les droits conservés comptaient contre le HC pendant la FA et pouvaient empêcher de placer une MLE...Bref j'ai l'air d'un con maintenant...
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Sinon les droits conservés ont toujours joué contre le cap que ce soit sur BTS, btsos ou bthof.
Désolé si tu te sens bête ce n'est pas le but
C'était surtout comme ca dans d'autres simu avant d'où ma demande de précision.Fanchic a écrit : ↑04 avr. 2020 05:27Cà serait un sacré avantage pour les teams à cap mais récompenserait ceux qui parviennent à avoir du cap tout en conservant les droits.OM23 a écrit : ↑03 avr. 2020 19:41 Si j'ai gardé les droits FA et que je suis en dessous du SC (hors droits), est-ce que je peux proposer un max à un FA en plus de resigner mes joueurs.
En gros je signe un FA avec les 10M que j'ai sous le SC et je profite des droits que j'ai gardé pour resigner mes FA dans la limite du HC bien sur.
Par exemple les Lakers (au hasard bien sur) peuvent-ils proposer : max à Leonard (toujours le hasard) + un contrat à leurs FA . Comme si Leonard signait avant avec le freecap et que les FA re-signaient ensuite grâce à leurs droits
Tu ne devrai pas avoir de MLE si tu avais du free cap
malheureusement non