Reste 76ers et Bucks.
Si c'est fait aujourd'hui je vous prépare le calendrier pour la FA dans la foulée
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Je regarde ma liste et je vous dis mais encore une fois, les Celtics me cassent les pieds. Vladimir Swiders et ses bons ratings défensifs me plaisaient bien...
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Merci à tous je mets à jour et je reviens vers vous
Herzeleid a écrit : ↑03 avr. 2020 13:02
Je regarde ma liste et je vous dis mais encore une fois, les Celtics me cassent les pieds. Vladimir Swiders et ses bons ratings défensifs me plaisaient bien...
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Je me souviens que Julien disait de relativiser l'importance et la justesse des taskin donc je les regarde à peine dorénavant car j'ai aussi été décontenancé par ces données.