Bon ba l'équipe était visiblement restée sur l'euphorie du match 6 contre les Celtics. Comme au tour précédent pas d'emflammade, on est juste sur de pas être fanny...
GMPelicansBack2BT GMSpursBTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Gros match d'AD, de Randle, de Holiday... On s'est fait troués de partout.
Il nous a manqué un joueur car Lopez, Mirotic et Middleton étaient bien trop timides (pas maladroits mais ils prennent chacun 6 tirs, c'est trop peu), pendant que Bledsoe a balancé du parpaing de loin (30pts, 50% mais 3/12 à 3-pts). C'est sa manière à lui de participer au confinement.
C'est jamais bon de perdre l'avantage du terrain mais on reste prêts pour la bagarre
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Cette équipe a un coeur énorme et malgré les vents contraires on réussit à prendre un 2ème match chez nous 108-94 avec un Trae Young qui montre qu'il en a dans le slip !
Désormais on va tenter l'impossible pour ... James Harden !
119-118 avec un come back de malade dans le QT4 (44-26).
On avait la tête à l'envers, j'espère que le momentum a changé de camp.
L'adresse n'est pas là, Mirotic est porté disparu mais Giannis sort à son tour un match de mamouth (42pts-15rbs-4pds-2blks).
Autiste, parce que je vis dans mon propre monde, pictural parce que je peux décrire ce qui s'y passe.
Bon on a raté un truc là, après, on risque de payer la fatigue (On a joué 4 matchs de plus que les Bucks) et les refs nous ont quand même bien allumés sur ce match (48 lancers tentés pour les Bucks)... Maintenant retour à la maison...
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
on perd le G2 alors que HOuston est sans Harden, on se fait massacrer à l'intérieur malgré un PG à 33 et RW à 24 points 13 rebonds, 7 passes et 5 steals
Porter a disparu, Adams et McPoutre sont très limités
Gros chantier du greek freek quand même.. C'est marrant comme du coup je suis devenu supporter des Pels après avoir perdu contre eux !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille a écrit : ↑19 mars 2020 17:30
Gros chantier du greek freek quand même.. C'est marrant comme du coup je suis devenu supporter des Pels après avoir perdu contre eux !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
C'est gentil mais on a déjà perdu l'avantage acquis au match 1 et si on gagne pas le prochain ça risque d'être fort compromis...
Effectivement, le greek freak commence à montrer les dents. Il n'est plus à la cool du tout. Beaucoup plus discret, Malcolm Brogdon est très précieux et régulier et Nikola Mirotic a réapparu après des douleurs au dos.
L'erreur du G1 est réparée, la dynamique est de notre côté.
Bon on craque à la fin et on perd nettement au final 114-100. Trae Young passe au travers avec un % horrible, Farried est bien tenu aussi ... La réalité de l'absence du Beard est-elle entrain de nous rattraper ? A voir ...
Medellin a écrit : ↑19 mars 2020 18:03
Bon on craque à la fin et on perd nettement au final 114-100. Trae Young passe au travers avec un % horrible, Farried est bien tenu aussi ... La réalité de l'absence du Beard est-elle entrain de nous rattraper ? A voir ...
Oui le 5/30 de Young pique. Pas souvenir d'avoir vu qqch comme ça sur JS.
Medellin a écrit : ↑19 mars 2020 18:03
Arrête de faire ton Guy roux ton équipe reste la plus forte même sans harden regarde butler comment il explose tout
Je joue ma survie au G4 sinon ça finira en 4-1 et j’aime pas les catins lol