Ah! Je remercierai jamais assez Lilian et Karl d'avoir relancé une simu, rien que pour ça !

Modérateur : Lilian
Ah! Je remercierai jamais assez Lilian et Karl d'avoir relancé une simu, rien que pour ça !
Non désolé, toujours en vadrouille
Non, on était au complet. Ici, c'est en fait tout l'inverse, cette branlée a réveillé l'équipe et on a enchainé avec 8 victoires malgré la blessure, par la suite, d'Eric Bledsoe. Et vu le rythme des Celtics, c'était important de ne pas trop laisser en cours de route.
Cest vrai que ça fait quand même 11-0 au cumulé sur le mois de décembre. Et on est même sur une série de 12 victoires d'affilée ! C'est bon ça !Et vu le rythme des Celtics, c'était important de ne pas trop laisser en cours de route.
C'est sûr qu'avec le souci des rotas et l'absence d'Augmon et de Chandler dans le 5 mais avec Ingram et Richardson starter ton analyse sur ma vague pourrie est intéréssante ...Chaoui a écrit : ↑17 janv. 2020 04:58 Alors je m'interroge sur le deal LAKERS-RAPTORS, les LAKERS font 2-5 et les RAPTORS 0-9, serait ce un deal perdant-perdant que l'on croyait impossible?![]()
En tout cas UNKLE doit bien se toucher la nouille en pensant au top pick qu'il va récupérer pour un joueur moyen![]()
Sinon tu as le bonjour de RWvoltigeur a écrit : ↑17 janv. 2020 09:55C'est sûr qu'avec le souci des rotas et l'absence d'Augmon et de Chandler dans le 5 mais avec Ingram et Richardson starter ton analyse sur ma vague pourrie est intéréssante ...Chaoui a écrit : ↑17 janv. 2020 04:58 Alors je m'interroge sur le deal LAKERS-RAPTORS, les LAKERS font 2-5 et les RAPTORS 0-9, serait ce un deal perdant-perdant que l'on croyait impossible?![]()
En tout cas UNKLE doit bien se toucher la nouille en pensant au top pick qu'il va récupérer pour un joueur moyen![]()