C'est en ligneLarrylegende a écrit : ↑02 nov. 2019 13:33 Pour vous aussi le lien draft ne marche plus ?
* oups tu bosses dessus, sorry

http://www.basketime.net/back2bt/draft.htm
Modérateur : Lilian
C'est en ligneLarrylegende a écrit : ↑02 nov. 2019 13:33 Pour vous aussi le lien draft ne marche plus ?
* oups tu bosses dessus, sorry
ça roule !Lil' a écrit : ↑05 nov. 2019 08:01 Je manque de temps pour répondre à toutes vos questions aujourd'hui. Ce soir après le boulot je reviens mais rapidement les salaires c'est le salaire IRL pondéré par un coefficient de 0,6.
Je vais vous donner les salaires des rookies ce soir idem pour les max mais c'est toujours 10.63 et le reste
Bonne journée
Fait, maj aussi des rosters, tous les contrats rookies ne sont peut être pas encore bien renseignés, je ferai une vérif une fois la draft complètement terminée
UpUnkle B a écrit : ↑04 nov. 2019 08:28 Autres questions :
- pour les salaires des rookies, existe-t-il une liste avec les salaires en fonction du choix ?
- pour les maximum à la FA, peut-on avoir accès à la grille s'il y a toujours des différences avec les années d'expérience ?
- pour la FA, la règle des 105% existe-t-elle ici ? car JS ne gère pas très bien les contrats au dessus du max pour lui
- pour la FA, y aura-t-il des vagues avec les top FA ?
- pour la FA si par exemple on dispose de 15m de free cap, on peut proposer lors de la vague 1 : 10m à un seul joueur et 5m à un autre, ou bien on peut proposer ça à plusieurs joueurs ?
Merci![]()
Unkle B a écrit : ↑11 nov. 2019 14:33UpUnkle B a écrit : ↑04 nov. 2019 08:28 Autres questions
- pour les maximum à la FA, peut-on avoir accès à la grille s'il y a toujours des différences avec les années d'expérience ?
- pour la FA, la règle des 105% existe-t-elle ici ? car JS ne gère pas très bien les contrats au dessus du max pour lui
- pour la FA si par exemple on dispose de 15m de free cap, on peut proposer lors de la vague 1 : 10m à un seul joueur et 5m à un autre, ou bien on peut proposer ça à plusieurs joueurs ?
Merci![]()
![]()
Unkle B a écrit : ↑11 nov. 2019 14:33Unkle B a écrit : ↑11 nov. 2019 14:33UpUnkle B a écrit : ↑04 nov. 2019 08:28 Autres questions
- pour la FA, la règle des 105% existe-t-elle ici ? car JS ne gère pas très bien les contrats au dessus du max pour lui et surtout vu certains contrats issus de la réalité on risque de se retrouver avec des énormes contrats pas adaptés au SC et au HC.
Merci![]()
![]()