Hein la sortie ..... au fond à gauche .. j'y vaiiiiiiiiiiiis.
C'est clair qu'on pourrait le croireDaGill a écrit :Bonafide et Troy aurait-il une liaison ?? Cet amour invétéré de l'un pour l'autre serait-il réciproque ... vous le saurez dans le prochaine épisode de Basketime Boat ...pardon.
Ilgauskas Marion est bien supérieur à Allen Lewis, et oui tu sous estimes l'impact d'un pivot dominant, surtout à l'Ouest. Maintenant l'Est commence à se reprendre aussi et de toutes facons un bon C à l'Est serait au contraire un énorme plus face aux concurrents. A l'ouest c'est un minimum vital pour les PO. Mais les PO, c'est loin, ce n'est que la 1e saison, faut voir les objectifs des equipes après.Seattle : A mon sens Allen / Lewis est supérieur à ILgauskas / Marion.
Je sousestimes peut etre l'avantage d'un pivot ..."dominant"... mais honnetement je suis pas sur que Seattle y gagne beaucoup surtout que les salaires des stars récupérés sont supérieurs. Josh Howard joue au meme poste que Marion donc il va pas servir à grand chose. Ok il y a les tours de drafts... qui ne devraient pas etre super bien classé je pense...
Seattle a peut etre progresser , mais rien de detonnant en tout cas à mon avis.
Aucun doute là dessus, comparer Jamison et Mashburn c'est comme comparer Marion et Lewis. Si j'avais su plus tot que les Suns recherchaient surtout un bon intérieur pour Marion (cf. leur topic), j'aurai proposé Dampier contre Marion, mais pas de regret, j'ai eu les à coté que je voulais avec mon deal.* Dallas :Je trouve ca bien surtout qu'apparement il a liberer de l'espace salarial je crois. Ceci dit Jamison etait meilleur que Mashburn en SF je crois .
Comme dit précédemment tu sous estimes l'importance d'un pivot maintenant je trouve que c'est surtout utile en PO, pour viser le titre par ex. En ce qui me concerne, je ne vise pas encore les PO et le poste de C titulaire reste pour moi le dernier à acquérir, vu qu'il amene surtout de la défense pure alors que les autres postes en général fournissent autant l'attaque que la défense... Par contre c'est comme le poste de meneur, le poste le plus dur à fournir pour un cinq.Deux solutions : si je sous estimes l'importance du pivot alors il a rien fait de sensationel.
Si je ne le sous estimes pas c'est plutot pas mal , l'idéal aurait été que je recupere Troy Murphy...Non serieux il a le tour des Cavs en plus c'est bien joué mais c'est loin de Philly
Lol... Je connais personnellement Bonafide (la cooptation a bien marché). Je ne suis pas surpris par l'"admiration" de Troy envers Bonafide vu qu'ils (on) a les memes gouts : les jeunes joueurs prometteurs et l'avenir. A mes souvenirs de l'IBSL Troy avait Utah et surtout divinait sa future star Stevenson... Donc même longueur d'onde sur certains points.Bonafide et Troy aurait-il une liaison ?? Cet amour invétéré de l'un pour l'autre serait-il réciproque ... vous le saurez dans le prochaine épisode de Basketime Boat ... pardon.
Ah la t'as touche une corde sensible , c'est vira que moi je veux des jeunes joueurs prometteurs. Mais en fait je croyais que c'etait le cas de tout le monde à part ceux qui peuvent gagner dès maintenant (Duncan , Garnett, Shaq , Kobe etc...) . Parce que sans avoir une de ces stars c'est pas possible de gagner le titre à moins d'etre vraiment très très doué dans les trades.Lol... Je connais personnellement Bonafide (la cooptation a bien marché). Je ne suis pas surpris par l'"admiration" de Troy envers Bonafide vu qu'ils (on) a les memes gouts : les jeunes joueurs prometteurs et l'avenir. A mes souvenirs de l'IBSL Troy avait Utah et surtout divinait sa future star Stevenson... Donc même longueur d'onde sur certains points.
j'y crois pas ... c'est pour ça que David West est très courtisé que Jason Collier a djà reçu 4-5 offres, sans parler de Al Harrington que t'as ... sacrifié paraît-il. Ta ligne d'arrières est tellement vieille que t'as dû installer une rambarde sur le chemin qui mène des vestiaires au parquet ....larry terry a écrit :Alex, tu mets en avant l'équipe de NO et ses extérieurs, mais regarde inside, c'est de la Pro B...![]()
.
Euh je suis prêt à n'importe qoui du moment que la contrepartie est valable. Si j'ai mis Finley sur le marché c'est simplement par ennui et pour voir ce qui était possible d'en tirer. J'ai pas été toqué à chaque porte ... j'ai été intéressé par un joueur et j'ai eu l'idée de le mettre dispo pour voir l'intérêt qu'il peut porter. C'est tout.larry terry a écrit :Et puis, tu as l'air tellement satisfait de ton recrutement que tu es pret à relacher Finley et Bradley (ton intérieur le plus dangereux) contre autre chose de plus mortel...
Par contre si vous voulez donner votre avis sur mon effetcif, vu que j'ai le plus mauvais joueur chez moi, vous privez pasNaaba a écrit :C'est pas bientôt fini de jouer à celui qui a la plus grande ?
Cette discution n'est-elle pas un brin délétère pour l'ambiance ?
Je serais reconnaissant à tous les GMs de n'emettre aucune critique d'aucune sorte possible, donc ironie compris, sur le travail des autres puisque ça ne sert à rien qu'à vous brouiller.
Euh Troy, je me rappelle qu'au tout début de l'IBSL, on était les deux à Utah en que pendant une de tes longues absences j'avais réussi à remonter l'équipe à moi tout seul ... pour ensuite être logiquement élu entraîneur principal ailleurs :blink:troy a écrit :Quand tout le monde se connaitra un peu mieux , et que Larryterry aura compris que Dagill est un GM au combien incompétent il prendra ça avec humour![]()
Moi pour l'instant je n'ai fait que des trades mineurs , mais par exemple je suis sur que y en a qui trouve bizarre le fait que je n'échange pas Harpring (ou Kirilenko) , c'est quelque chose que je tente on verra bien si ca marche![]()
Et à la rigueur ca m'interresserait d'avoir l'opinon des autres sur mon équipe , ca peut me donner des idées. Enfin eviter quand même les conseils styles : "il te faut un ailier fort qui peut scorer , oh tiens , j'ai austin croshere dans mon roster , c'est pile poil ce qu'il te faut . "![]()
* chuchote* Sinon Dagill pour ton pivot : pas trop fort , tu va me créer de la compétition pour la free agency. Non pas que ca change grand chose ceci dit. Il parait que y a déja New Orleans qu'est sur lui pour l'été. Les pauvres...