Abréviations
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Meme si j'ai ma ptite idée j'aurais voulu connaître les significations des abréviations de notations de JS. En gros que veut dire ça :
2ga 2g% fta ft% 3ga 3g% orb drb ast stl to blk o-o d-o p-o t-o o-d d-d p-d t-d
si pour les premières ca ira ... par contre les o-o d-o et suivantes j'aurais besoin d'un éclairssisement.
Merci.
2ga 2g% fta ft% 3ga 3g% orb drb ast stl to blk o-o d-o p-o t-o o-d d-d p-d t-d
si pour les premières ca ira ... par contre les o-o d-o et suivantes j'aurais besoin d'un éclairssisement.
Merci.
-
- HALL OF FAME
JS très logiquement découpe les ratings en deux. Les ratings d'attaque et les ratings de défense.
Les 4 premiers concernent les ratings d'attaques :
o-o : outside offense
d-o : drive offense
p-o : post offense
les 4 suivants sont de même ordre mais concernent la défense.
Les 4 premiers concernent les ratings d'attaques :
o-o : outside offense
p-o : post offense
les 4 suivants sont de même ordre mais concernent la défense.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
- DaGill
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Et les termes
- Loyalty
- Play for Winner
- Playing Time
- Security
- Coach
- Tradition
? Pour play for winner et playing time c'est evident mais pour les autres un peu moins, et je voudrais savoir en particulier lesquels concernent surtout les FA.
Merci.
- Loyalty
- Play for Winner
- Playing Time
- Security
- Coach
- Tradition
? Pour play for winner et playing time c'est evident mais pour les autres un peu moins, et je voudrais savoir en particulier lesquels concernent surtout les FA.
Merci.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- HALL OF FAME
loyalty va représenter la loyauté du joueur donc son aptitude à être fidèle au club. Critère particulièrement utile lors des FAs et première indicateur de l'envie du joueur de resigner.
Security va représenter l'aptitude du joueur à jouer juste et sans faire n'importe quoi.
Coach représente la capacité d'un joueur à gérer le match, à deceller les failles dans l'équipe adverse et à contrer au mieux la rotation adverse. Particulièrement utile chez les meneurs.
Tradition ne représente rien de particulier à mon sens d'un point de vue individuel. Par contre, il est utile dans la conception d'une équipe. Pour résumer, donner un exemple et faire simple :
Un joueur à haute tradition (Stockton) aura plus de mal à s'intégrer dans une équipe à faible tradition globale (Iverson, Stoudamire...) et donc l'équipe jouera moins bien. C'est un équilibre à trouver.
Security va représenter l'aptitude du joueur à jouer juste et sans faire n'importe quoi.
Coach représente la capacité d'un joueur à gérer le match, à deceller les failles dans l'équipe adverse et à contrer au mieux la rotation adverse. Particulièrement utile chez les meneurs.
Tradition ne représente rien de particulier à mon sens d'un point de vue individuel. Par contre, il est utile dans la conception d'une équipe. Pour résumer, donner un exemple et faire simple :
Un joueur à haute tradition (Stockton) aura plus de mal à s'intégrer dans une équipe à faible tradition globale (Iverson, Stoudamire...) et donc l'équipe jouera moins bien. C'est un équilibre à trouver.
-
- Titulaire Basketime
Ok thanks.
<a href='http://www.basketime.net/forums//index. ... =23&t=1001' target='_blank'>Warriors home page</a><br><a href='http://simulation.basketime.net/Warriors.htm' target='_blank'>Warriors roster</a>
-
- Titulaire Basketime
-
- Sophomore Basketime
-
- Titulaire Basketime
Ca dépend, pour le conserver chez toi oui, mais pour le "stealer" à une autre équipe, t'auras plus de chance s'il est bas. Mais bon t'avais compris je pense.
-
- Titulaire Basketime
Ouais. Je demande ça parce que dans une autre simu, j'ai Yao et son niveau de loyality est à 3 et il sera free agent l'an prochain. Bon, je pense que je vais essayer de l'échanger <_< . Merci !slk a écrit :Ca dépend, pour le conserver chez toi oui, mais pour le "stealer" à une autre équipe, t'auras plus de chance s'il est bas. Mais bon t'avais compris je pense.

I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
-
- ALL STAR Basketime
Arf Naaba tu n'avais pas mentionné ce que voulais dire t-o et t-d , j'ai chercher pendant quatre heures et j'ai enfin trouvé !
C'est transition !!!
Bon ma question maintenant :
Je voulais savoir ce que signifie playing time ?
Un type qui a Low en playing time va raler lorsque il ne joue pas assez?
C'est transition !!!
Bon ma question maintenant :
Je voulais savoir ce que signifie playing time ?
Un type qui a Low en playing time va raler lorsque il ne joue pas assez?
"They must find it difficult... those that take authority as truth, instead of truth as the authority"
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
“Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both.”
-
- HALL OF FAME
Non ça, c'est Low brain levelUn type qui a Low en playing time va raler lorsque il ne joue pas assez?

J'aurais plutôt vu quelqu'un qui ne peut pas jouer longtemps (l'endurance quoi).
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- Sophomore Basketime
Moi j'ai en fait une question concernant les ajustements défensifs (offense focus, defense focus,...)
Il est marqué qu'on peut mettre l'accent sur un compartiment de jeu pour un joueur, mais par exemple, en défense, doit-on attribuer une zone à tous les joueurs ? En gros, et pour faire simple, tous les joueurs doivent-ils défendre ?
Il est marqué qu'on peut mettre l'accent sur un compartiment de jeu pour un joueur, mais par exemple, en défense, doit-on attribuer une zone à tous les joueurs ? En gros, et pour faire simple, tous les joueurs doivent-ils défendre ?

-
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Rappel pour tout le monde.
Ca a pu passer inaperçu parceque je l'ai mis sur un topic de franchise mais je rappelle à tout le monde que je suis disposé à donner à n'importe quel GM, les notes de progression de n'importe quel joueur.
Ces notes sont les suivantes :
Skill : indique l'indice de progression dans les catégories autre que celles ayant un lien avec le scoring
Talent : indique l'indice de progression dans les catégories de scoring
Intanglible : plus ce chiffre est élevé, plus un joueur progressera longtemps et attendra son pic de carrière tard. Un joueur avec un fort indice dans cette catégorie fera également un bon coéquiper et un bon leader. Inversement, les joueurs avec cet indice bas sont souvent des têtes de lard jamais content et qui nuise au collectif.
Ca a pu passer inaperçu parceque je l'ai mis sur un topic de franchise mais je rappelle à tout le monde que je suis disposé à donner à n'importe quel GM, les notes de progression de n'importe quel joueur.
Skill : indique l'indice de progression dans les catégories autre que celles ayant un lien avec le scoring
Intanglible : plus ce chiffre est élevé, plus un joueur progressera longtemps et attendra son pic de carrière tard. Un joueur avec un fort indice dans cette catégorie fera également un bon coéquiper et un bon leader. Inversement, les joueurs avec cet indice bas sont souvent des têtes de lard jamais content et qui nuise au collectif.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
<!--QuoteBegin--Naabaplusjeudi 21 septembre 2006, 17:21--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Naaba @ jeudi 21 septembre 2006, 17:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Rappel pour tout le monde.
Intanglible : plus ce chiffre est élevé, plus un joueur progressera longtemps et attendra son pic de carrière tard. Un joueur avec un fort indice dans cette catégorie fera également un bon coéquiper et un bon leader. Inversement, les joueurs avec cet indice bas sont souvent des têtes de lard jamais content et qui nuise au collectif. [/quote]
Je connais pas mal de gm qui aurait 1 en intangibles si on était noté
)
Bon ok --->[] je sors
)
Intanglible : plus ce chiffre est élevé, plus un joueur progressera longtemps et attendra son pic de carrière tard. Un joueur avec un fort indice dans cette catégorie fera également un bon coéquiper et un bon leader. Inversement, les joueurs avec cet indice bas sont souvent des têtes de lard jamais content et qui nuise au collectif. [/quote]
Je connais pas mal de gm qui aurait 1 en intangibles si on était noté

Bon ok --->[] je sors

GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
-
- HALL OF FAME
-
- Titulaire Basketime
Je trouve vraiment dommage d'avoir accès à ces notations.
Maintenant si c'est ferme, ce serait une erreur de ne pas les demander. Ca risque de te faire pas mal de boulot Naaba, pourquoi ne pas rajouter les 3 colonnes dans les effectifs ou quelque chose comme ca en commun?
Maintenant si c'est ferme, ce serait une erreur de ne pas les demander. Ca risque de te faire pas mal de boulot Naaba, pourquoi ne pas rajouter les 3 colonnes dans les effectifs ou quelque chose comme ca en commun?
- Fanchic
- HALL OF FAME
-
- HALL OF FAME
Parceque ça ne me demande pas moins de boulot de rajouter à la main ces deux colonnes qui ne sont pas rajoutable directement avec JS, que de répondre à un mail de temps en temps. Si l'envie de me dit, je rajouterais ces colones à l'état des rosters l'an prochain, mais rien de moins sûr.