[Saison 22] - Commentaires et réactions
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [Saison 22] - Commentaires et réactions
Les deals c'est fini ou bien on a du rab ? 

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Deal arrivé à l'heure, validé ce matin par moisChaoui a écrit :comment ce trade est possible alors que la deadline trade était fixée à hier 23h59?Fanchic a écrit :Retour de RANDOLPH dans la franchise qui l'a draftéFanchic a écrit :12/06/17 à 7h09
Portland TRAILBLAZERS coupent Derrick ROSE + Andrea BARGNANI
Miami HEAT reçoivent Evan KRAUSE + Aron LIVINGSTON
Portland TRAILBLAZERS reçoivent Anthony RANDOLPH + Shabazz NAPIER + Konnor YATES + Chase BUDINGER + 1st 2024-25 RAPTORS
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Bon et bien bye bye Anthony Randolph
Il était celui qui a changé la donne après son arrivée contre JJW il y a quelques saisons avec à la clé une défaite en 7 matchs en finale face aux Sonics...
Il formait avec Greg Oden un duo excellent en défense, bref le genre de joueur que j'adore.
Malheureusement, notre saison catastrophique nous a amené à faire des changements afin de préparer l'avenir.
Anthony part avec Konnor Yates, notre super 6ème homme qui pourra jouer les PO et montrer qu'il est vraiment un joueur sous côté. Exit aussi Shabazz Napier qui a du potentiel mais pas l'étoffe d'un starter et on se devait d'ajouter quelque chose dans le deal afin de recevoir Krause et surtout Aron Livingston.
A.L est blessé pour 2 mois mais sera bien là l'an prochain et on parle ici d'un joueur exceptionnel, l'attaquant qu'il nous manque, bref un vrai Franchise Player
Krause peut encore rendre des services mais il sera surtout là pour libérer 12m de cap l'an prochain !
Un peu plus tôt nous avons fait deux autres deals avec les départs de deux joueurs qui n'ont jamais su s'adapter en Floride malgré un talent certain : Charmello et Parsons.
En retour nous avons reçu Miles Turner (le futur du Heat), Hayward et Graves deux bons joueurs, B. Surresh le shooteur fou et surtout le pick des Spurs.
Notre roster est donc le suivant :
PG : T. Graves
SG : B. Harper / B. Surresh
SF : G. Hayward / E. Krause / Singelton
PF : A. Livingston / J. McGee / Blair
C : M. Turner / G. Oden / R. Hibbert
Vivement l'an prochain

Il était celui qui a changé la donne après son arrivée contre JJW il y a quelques saisons avec à la clé une défaite en 7 matchs en finale face aux Sonics...
Il formait avec Greg Oden un duo excellent en défense, bref le genre de joueur que j'adore.
Malheureusement, notre saison catastrophique nous a amené à faire des changements afin de préparer l'avenir.
Anthony part avec Konnor Yates, notre super 6ème homme qui pourra jouer les PO et montrer qu'il est vraiment un joueur sous côté. Exit aussi Shabazz Napier qui a du potentiel mais pas l'étoffe d'un starter et on se devait d'ajouter quelque chose dans le deal afin de recevoir Krause et surtout Aron Livingston.
A.L est blessé pour 2 mois mais sera bien là l'an prochain et on parle ici d'un joueur exceptionnel, l'attaquant qu'il nous manque, bref un vrai Franchise Player

Krause peut encore rendre des services mais il sera surtout là pour libérer 12m de cap l'an prochain !
Un peu plus tôt nous avons fait deux autres deals avec les départs de deux joueurs qui n'ont jamais su s'adapter en Floride malgré un talent certain : Charmello et Parsons.
En retour nous avons reçu Miles Turner (le futur du Heat), Hayward et Graves deux bons joueurs, B. Surresh le shooteur fou et surtout le pick des Spurs.
Notre roster est donc le suivant :
PG : T. Graves
SG : B. Harper / B. Surresh
SF : G. Hayward / E. Krause / Singelton
PF : A. Livingston / J. McGee / Blair
C : M. Turner / G. Oden / R. Hibbert
Vivement l'an prochain

- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Personne le dira à ma place, alors je le fais.
Pas un Celtic dans les Leaders de JS, et je suis 2eme au classement de l'Est, 4eme de la ligue. Je suis un putain de bon coach.
Pas un Celtic dans les Leaders de JS, et je suis 2eme au classement de l'Est, 4eme de la ligue. Je suis un putain de bon coach.

BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'aurai éructé de joie en arrachant deux WINS et finalement voilà un 4/5 ce qui me permet de créer un gap avec les KNICKS et HORNETS
Le spot 9 s'éloigne aussi à 10gb.
Reste plus qu'à assurer la deuxième partie de saison qui se jouera bien plus on the road
La rotation expérimentale avec ZELLER en power a donné satisfaction collectivement mais a mis un peu le bazar chez CURRY et FLAKES
---------------
Quick though
- La greffe HARDING-BELLAMY ne semble pas avoir pris aux PACERS
- L'arrivée de RANDOLPH aux Blazers leur amène un 4-0
- JS avait proposé BREUNING, COUSINS, SCHVED comme All Star
- Ray STANZ semble avoir remis les GRIZZ dans l'avancée
- PARSONS reste encore timide aux SPURS malgré un beau premier match
Le spot 9 s'éloigne aussi à 10gb.
Reste plus qu'à assurer la deuxième partie de saison qui se jouera bien plus on the road
La rotation expérimentale avec ZELLER en power a donné satisfaction collectivement mais a mis un peu le bazar chez CURRY et FLAKES
---------------
Quick though
- La greffe HARDING-BELLAMY ne semble pas avoir pris aux PACERS
- L'arrivée de RANDOLPH aux Blazers leur amène un 4-0
- JS avait proposé BREUNING, COUSINS, SCHVED comme All Star
- Ray STANZ semble avoir remis les GRIZZ dans l'avancée
- PARSONS reste encore timide aux SPURS malgré un beau premier match
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et JS ne retenait pas GUARINO dans sa sélection All StarBokal a écrit :Personne le dira à ma place, alors je le fais.
- triphynn
- ALL STAR Basketime
On le trouve ou le match des étoiles?
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Fanchic
- HALL OF FAME
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Thanx!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- triphynn
- ALL STAR Basketime
A Charlotte seulement 4 matchs dont 3 à l'extérieur, et on sort un très beau 4V-0D avec en point d'orgue le marasme offensif qu'on impose aux Clippers chez eux (70-68). On fera quelques stats pour voir qui a plus ou moins sorti son épingle du jeu en ce début de mois de février. On salut également la bonne performance de Novick (12pts 10asts) qui a guidé l'Est vers une victoire facile lors du match des étoiles...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
GM Spurs BTS Legends
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Le 2/3 le moins décevant de ma carrière de GM/Coach. On gagne à Seattle, on perd de peu à Chicago et Beasley était blessé 2 matchs alors qu'il revit en sf starter.
On remonte d'une place mais y a du chemin avant de prendre la 8ème des Hawks. On va s'accrocher car je pense avoir trouvé la bonne utilisation de certains nouveaux, dont Hazel mis pivot.
On remonte d'une place mais y a du chemin avant de prendre la 8ème des Hawks. On va s'accrocher car je pense avoir trouvé la bonne utilisation de certains nouveaux, dont Hazel mis pivot.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Oui, que des vagues positives depuis son arrivée mais pas encore de vagues "super" positives.Fanchic a écrit : - Ray STANZ semble avoir remis les GRIZZ dans l'avancée
Donc on ramasse les morts, petit à petit, pour le moment.
- pat32
- Titulaire Basketime
1v - 3d sur cette petite vague en déplacement.
En gros, 105 points pris par match, ça résume la vague.
On glisse à la 9ème place, mais ça varie très vite tant c'est serré.
4 petits matchs à venir pour la vague 8, avec notamment une double confrontation avec les Rockets et une rencontre face aux Kings.
Il faut s'en sortir avec une vague positive pour rester dans le bon wagon et ne pas se faire rattraper par nos poursuivants.
En gros, 105 points pris par match, ça résume la vague.
On glisse à la 9ème place, mais ça varie très vite tant c'est serré.
4 petits matchs à venir pour la vague 8, avec notamment une double confrontation avec les Rockets et une rencontre face aux Kings.
Il faut s'en sortir avec une vague positive pour rester dans le bon wagon et ne pas se faire rattraper par nos poursuivants.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- ALL STAR Basketime
6v-1d pour les Hawks avec de trés joli victoire face aux Celtics, Knicks et 76ers. Notre seul défaite était face à Dallas sans Rudy, le néo all-star est déjà devenu indispensable.
Depuis l’addition de Kevin Love à l’équipe, on tourne à 70% de victoire (15V-6D) de quoi pourquoi pas espérer se rapprocher du top 4 et surtout creuser un petit écart avec nos poursuivants en quête de qualification mais pour cela il faudra déjà tenir le choc la prochaine vague sans le precieux Payton Ferrett bléssé
Depuis l’addition de Kevin Love à l’équipe, on tourne à 70% de victoire (15V-6D) de quoi pourquoi pas espérer se rapprocher du top 4 et surtout creuser un petit écart avec nos poursuivants en quête de qualification mais pour cela il faudra déjà tenir le choc la prochaine vague sans le precieux Payton Ferrett bléssé
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- Fanchic
- HALL OF FAME
Ah non, pas cette vague! mes 76ers n'ont pas encore perdu vs tes big Hawkshybrids a écrit :6v-1d pour les Hawks avec de trés joli victoire face aux Celtics, Knicks et 76ers.
- DaGill
- HALL OF FAME
Ca va être long sans Harden. Va falloir limiter la casse sur les 20 matchs qu'il reste à Harden avant son retour.
On prend deux volées contre les Pacers (box pas dispo) et les Hawks. Contre Atlanta, personne ne joue à son niveau, c'est aussi simple que ça. On sauve les meubles en OT à Golden State avec un gros match de Bondurant, de Payton et de Klay Thompson.
Tant qu'à faire, on va tenter des choses et Sullinger aura sa chance d'entrée lors de la prochaine vague.
On prend deux volées contre les Pacers (box pas dispo) et les Hawks. Contre Atlanta, personne ne joue à son niveau, c'est aussi simple que ça. On sauve les meubles en OT à Golden State avec un gros match de Bondurant, de Payton et de Klay Thompson.
Tant qu'à faire, on va tenter des choses et Sullinger aura sa chance d'entrée lors de la prochaine vague.
- Fanchic
- HALL OF FAME
çà je ne comprends pas d'où çà vient, je pense que je dois avoir un mauvais feeling avec JS.DaGill a écrit : On prend deux volées contre les Pacers (box pas dispo)
Heureusement pas d'incidence sur la suite de la saison... à priori
-
- Sophomore Basketime
2V/4D soit notre plus mauvaise vague de la saison, à relativiser pour deux raisons :
- l'absence de John Wall pendant 5 matchs (bizarre d'ailleurs car il n'était blessé que pour 9 jours donc il n'aurait dû n'en manquer que 3)
- malgré l'absence de notre leader, aucune défaite de plus de 5 points
Du coup on laisse notre spot 2 aux Celtics, peut-être définitivement avec un calendrier de fin de saison plus difficile : plus que 13 matchs à domicile d'ici la fin...
- l'absence de John Wall pendant 5 matchs (bizarre d'ailleurs car il n'était blessé que pour 9 jours donc il n'aurait dû n'en manquer que 3)
- malgré l'absence de notre leader, aucune défaite de plus de 5 points
Du coup on laisse notre spot 2 aux Celtics, peut-être définitivement avec un calendrier de fin de saison plus difficile : plus que 13 matchs à domicile d'ici la fin...
-
- ALL STAR Basketime
excuse effectivement , c'etait le dernier match de la vague precedente je me suis trompé mais c'était déjà ta deuxieme défaite contre mes Hawks version Love par contreFanchic a écrit :Ah non, pas cette vague! mes 76ers n'ont pas encore perdu vs tes big Hawkshybrids a écrit :6v-1d pour les Hawks avec de trés joli victoire face aux Celtics, Knicks et 76ers.

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- ALL STAR Basketime
On se maintient, 7e à l'ouest!
Back2BT GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors
BTS Legends GM des Golden State Warriors