voltigeur a écrit :
Désolé mais j achete pas ta flûte. Ta demi saison avec KG + Duncan (Duncan quoi ...) plus tes rookies Pietrus et/ou Korver (qui ne valent pas moins qu'Iluasova and co) c'est moins de 50% de wins ... moi c'est 80% sur ma demie saison avec ce même KG.
Si l'Agence continue d'acheter ton baratin tant mieux mais Duncan tu les a aussi baratiné l'an dernier (alors qu il sortait dejà d'une bad saison) ... pour le dealer au bout de 3 vagues quand tu étais à moins de 30%. Si ça avait été moi ou Bob Robinson (au hasard) qu'est ce qu'on aurait pris lol Toi, rien, tu refais des promesses tranquillo
Sorry mais c'est ça la réalité. Et elle n'est pas en ta faveur sur les dernières saisons OS... après si l'Agence acheté ton baratin bah ... c'est inexplicable. Sans rancune  

Pauvre Joe Smith  

Elle est où la bad season de Duncan ? Career high en ppg rpg apg bpg. L'année precedente Duncan avait aussi fini en lottery avec Fanch. 
Pietrus c'etait 11 ppg 3 rpg 1 apg 1 spg (et c'est pire depuis au Heat)... 
Korver c'etait 8-4-2-1. Waouh. Bon ok je l'ai fair shooter droit (46/87/40). Plus que cette année aux Spurs (40-91-36).
Aucun banc. C'est pas moi qui avait fait le recrutement hein. Je suis arrivée en debut de SR.
En une année, tu as vu comment les Sixers ont été remodeler ? La plus grande collecte d'assets, ever, et en une seule saison (7 1st cette année, 4 sur les 2 prochaines draft, et 29M de cap pour cette FA).
En quoi ai je baratiné l'agence ? Je voulais un contrat de 3 ans pour avoir le temps de construire un noyau dur autour de Duncan. Voir meme deux ans garantis. Avec KG (poor loyalty) qui allait etre FA en meme temps que Duncan, et aucun meneur pour gaver Tim comme il le meritait... D'ou le deal pour Marbury + pick Lakers cette année (Frye) ! Et malgré ça l'agence m'a proposé un poison contract : 1 + 1 (Player Option si pas de Playoffs). J'ai preferé echanger Duncan. Tour GM sensé aurait fait pareil (y a pas que his airness). En plus, j"ai envoyé Duncan chez un rival de division qui allait aller en PO (Miami). Y a pire comme purgatoire, mon ????
En NBA tu dois etre du genre a juger la carriere de D'Anroni sur ses annees aux Lakers, voltigeur ^^
Pas sur sa carriere a Phoenix ou sur le fait qu'il a revolutionné la ligue avec son Seven Seconds Or Less qui a ouvert le 4-out actuel, qui permet a Russ, Harden, Curry, et tant d'autres d'exploser les compteurs.