(c'est peut-être déjà en ligne mais je suis à la rue en ce moment et pas trop le temps de chercher

merci !
Envoyé sur ta boîte mailUnkle B a écrit :question : quand aurons-nous accès au fichier de la draft à venir ?
(c'est peut-être déjà en ligne mais je suis à la rue en ce moment et pas trop le temps de chercher)
merci !
Karlito a écrit :L'odeur du sang !
Fanchic a écrit :14/05/17 à 13h28
Detroit PISTONS reçoivent James CHARMELLO
Miami HEAT reçoit Tiburce GRAVES, Gordon HAYWARD et Myles TURNER
Fanchic a écrit :14/05/17 à 18h40
Philadephia SIXERS reçoivent Stephen CURRY + Chris McCULLOUGH + 2nd round 24-25
Memphis GRIZZLIES reçoivent Ray STANZ + Mitcj WIWAWO + Marcelo POL + Dell FORREST
Je mise effectivement sur un CURRY plus en verve que dans le dispositif des GRIZZChaoui a écrit :À ta place fanchic je n'aurais pas fait le deal curry FA alors que stanz est locké sur le papier je dirai que skaal est gagnant maintenant faut voir curry avec un vrai meneur comme kenzie ca peut être retrouvé des couleurs
Wiwao cest bon pour skaal cest un joueur utile
On dit pas non à un MVP je pense. Et y'a largement la place de le ressigner, il suffira de mettre plus sur la table que les autres.Fanchic a écrit :Fanchic a écrit :14/05/17 à 18h40
Philadephia SIXERS reçoivent Stephen CURRY + Chris McCULLOUGH + 2nd round 24-25
Memphis GRIZZLIES reçoivent Ray STANZ + Mitcj WIWAWO + Marcelo POL + Dell FORREST
Bon, je ne sais pas quoi dire, c'est allé très vite avec Skaal et je l'en remercie.
J'ai peut être fait une connerie mais j'avais vraiment envie de tenter
Clair, j'ai près de 45 millions sous le HC, de quoi voir venirBokal a écrit :
On dit pas non à un MVP je pense. Et y'a largement la place de le ressigner, il suffira de mettre plus sur la table que les autres.
Bon deal des deux côtés je pense, replacer Stanz en PG va lui faire du bien.
On doit pouvoir trouver un compromis façon Chris PAUL à Seattle...hybrids a écrit :Stanz t'aurai peut-etre pris de la place dans le payroll mais je ne pense pas que tu puisse resigner Curry avec une MLE non plusDonc le risque est quand meme couillu