Un petit newbie à plumer

+1Fanchic a écrit :YEAH!
Pas mieuxDaGill a écrit :Je profite de cette bonne nouvelle pour saluer Collins à qui nous devons beaucoup de bonnes choses sur BTS (dont de nombreuses victoires). Reviens-nous vite !
breizhwan a écrit :Vous êtes mignons
Pour le ski, j'étais en classe de neige à Valmeinier, Savoie côté Modane. Tout sauf des vacances, et premières fois sur des skis pour ma part. Je suis beaucoup tombé![]()
tu m'as déjà vu jouer au basket, je devais avoir à peu près la même grâce...elie23 a écrit :breizhwan a écrit :Vous êtes mignons
Pour le ski, j'étais en classe de neige à Valmeinier, Savoie côté Modane. Tout sauf des vacances, et premières fois sur des skis pour ma part. Je suis beaucoup tombé![]()
Oh putain j'aurais trop voulu voir ça
J'en ai vu des gros barbars qu'avaient pas franchement la classe mais qui te mettait pour autant bien la misère techniquement, le geste soyeux n'est pas obligatoire...elie23 a écrit :Mais au basket les gros babar ça a une certaine classe, au ski par contre
C'est sûr que quand c'est un grand benet qui met les skis pour la 1ère fois, c'est toujours très drôle.breizhwan a écrit :Vous êtes mignons