Alors que depuis quelques saisons les Cavaliers n'avaient de cesse d'accumuler les saisons ratées, toutes plus pourries les unes que les autres, voici que cette année, la révolution eut lieu. Un certain Lebron James est arrivé. Comme le messie dans l'Ohio. Avec son compère Carlos Boozer, son pivot Ilgauskas et son meneur Mccinis, il a échoué de peu aux portes des play offs.
Déçu de ce résultat, les responsables des Cavs ont décidé de faire appel à un nouveau GM. Ils ont été impressioné par le talent d'Alexiel, qui avait réussi à atteindre la 3ème place du podium de la précédente saison FL, avec une équipe digne d'un championat de France (dixit Troy).
<a href='http://www.angelsword.net/img/art/1997a ... cage08.jpg' target='_blank'>Alexiel</a>est l'ange qui faut à cette équipe pour la conduire jusqu'au sommet.
Extraits de la conférence de presse visant à déterminer les objectifs de la saison:
'Bonjour et bienvenue à tous et à toutes. Ladies and Gentlemen. J'ai le privilège et le devoir de vous offrir à vous, fans, ce que vous recherchez ici: du bon temps en regardant et supportant votre team favorite. Mais attendez un instant. Quelqu'un me fait signe au fond de la salle.

Ah c'est toi Lebron, il y a une chaise de libre à ma droite, rejoins nous! (Tonnerres d'applaudissement dans la foule en délire)...
Voici celui qui, pour la deuxième année consécutive, sera la pierre angulaire de l'équipe, je vous demande à tous de l'applaudir encore une fois (et qui n'a pas pris la grosse tête)
'Concernant la nouvelle équipe, aucune décision n'a été prise. Pour le moment, nous gardons une entière confiance aux garçons présents ici. Bien sur, certains ont des vélléités de départ, comme Carlos par exemple, mais nous allons tout faire pour le garder. Je veux voir grandir ensemble le duo Carlos/Lebron. Entourrés de gars d'expériences, je vous annonce qu'ils vont faire des ravages cette saison.'
'Le trio principal de l'équipe, Lebron-Carlos-Z restera inchangé quoiqu'il arrive'.
'Nous effectuons certaines démarches afin de nous renforcer. Dans cette optique, nous nous interressons particulièrement à des meneurs comme Mike James ou Leandro Barbosa, ainsi qu'à Chris Kaman, qui peut devenir la doublure de Z. La priorité sera portée sur le recrutement éventuel de joueurs jeunes capables d'épauler notre duo magique. Nous examinerons attentivement toutes les propositins quelle qu'elles soient.'
'Notre objectif? Se fixer des objectifs, c'est d'abord créer une limite. Or mon groupe et ma confiance en lui sont sans limite'.
'A très bientot'!