Commentaires saison 2004-2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

Répondre
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par Lilian »

Sur OS, il n'y a pas d'âme charitable qui s'occupe de la bdd. Comme je le disais à Julien49, on est même old school là dessus. Apres si quelqu'un se propose ce sera avec plaisir
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Caaram
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par Caaram »

4-4 à Denver

On est 3è avec 55% de win seulement :shock: C'est très serré à l'ouest, une ou deux mauvaises vagues et on peut dégager du top 8.
Sinon les réglages ont l'air d'avoir fait du bien à Nazr, qui sort de gros matchs et passe plus de temps sur le parquet.
Augmon et Rose ont l'air de s'être bien intégrés dans la rota également.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Il y a quelquechose de pourri dans cet effectif, et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, parce que mes joueurs me semblent tous avoir le niveau de jouer les PO.

Le retour de Robinson et un deal risqué me permettront je l'espère de me relancer.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

On perd du terrain côté Bullets avec une vague difficile.
La blessure d'Hassell pour quasi toute la vague a lancé un trop tendre Luke Walton sur le terrain.
Bon, tant qu'on était dans le coup, j'étais un peu frileux dans mes rotations, maintenant je vais pouvoir tenter quelques trucs. Peut-être que je trouverais quelque chose qui marchera bien et nous ramènera au contact, sinon, ça me permettra au moins de connaître mieux l'effectif et de préparer l'avenir.
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Bonne vague (6-1) du côté des Hornets.

On continue à apprendre de nos nouveaux joueurs.

Et Marion ne cesse de nous étonner : 15,3 pts / 13,7 rebonds / 3,7 ass sur la vague et pas un match raté, c'est vraiment très très solide.
Par exemple 12 pts / 24 reb / 5 ass face aux Pistons, ça t'a fait comprendre des trucs Voltigeur :roll: :lol: :roll:
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Intrepide a écrit :Bonne vague (6-1) du côté des Hornets.

Et Marion ne cesse de nous étonner : 15,3 pts / 13,7 rebonds / 3,7 ass sur la vague et pas un match raté, c'est vraiment très très solide.
Par exemple 12 pts / 24 reb / 5 ass face aux Pistons, ça t'a fait comprendre des trucs Voltigeur :roll: :lol: :roll:
Je ne sais pas si ça m'a fait comprendre des trucs mais j'ai perdu de 6 pts chez toi ... sachant que TP était absent. En sa présence Marion ne se serait sans doute pas éclater ... pour le résultat je te laisse imaginer :D
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

4-3 côté lakers

notre jeu est bien en place mais notre manque de puissance dans la peinture est préjudiciable, un deal conclu ce matin devrait je l'espère résoudre ce problème
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

voltigeur a écrit :

Je ne sais pas si ça m'a fait comprendre des trucs mais j'ai perdu de 6 pts chez toi ... sachant que TP était absent. En sa présence Marion ne se serait sans doute pas éclater ... pour le résultat je te laisse imaginer :D
En tout cas le pauvre Gooden a pris la marée :mrgreen:
Sinon pour les verbes tu mets "er" partout par souci de simplicité ?
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

Intrepide a écrit :
voltigeur a écrit :

En tout cas le pauvre Gooden a pris la marée :mrgreen:
Sinon pour les verbes tu mets "er" partout par souci de simplicité ?
Par contre je n'ai pas le monopole des erreurs lol: vu les conneries que tu racontes (j'imagine que l'oubli de TP est une simple erreur ...) on dit "marrer" (qu'est-ce que je me marre) et non "marée :mrgreen:
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

Encore 21 jours pour Lorthridge. Il ne changera pas tout mais on enchaîne les défaites sans lui qui avait si bien démarré.

Bon, ben ça fera un gros pick pour nos amis de Chicago même si on ne comptait pas leur faire un cadeau.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

voltigeur a écrit :
Par contre je n'ai pas le monopole des erreurs lol: vu les conneries que tu racontes (j'imagine que l'oubli de TP est une simple erreur ...) on dit "marrer" (qu'est-ce que je me marre) et non "marée :mrgreen:
Bon :roll: :roll: :roll:
Bah t'es définitivement meilleur au flipper qu'en orthographe :lol: :lol: :lol:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Encore un trop joli coup de Medellin avec Le first lakers récupéré contre des joueurs en fin de contrat et pas terrible
his airness
Titulaire Basketime

Message par his airness »

On tient la route côté Warriors, et si personne se blesse les P.O sont plus qu'envisageable. On reste à l'affut côté trade, car on sent qu'il faudrait pas grand chose pour qu'on décolle
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

On consolide notre première place à l'Est avec un joli 7-1 malgré la petite blessure de Francis. En l'absence de notre leader Jason Richardson a montré qu'il pouvait prendre ses responsabilités offensivement :
19pts à 9/18 3reb 4stl dans la victoire 89-87 face aux Sonics
28pts à 13/23 5reb 5ast 4stl dans la victoire 107-90 face aux Lakers
24pts à 10/20 11reb 4ast 3stl dans la victoire 105-98 face aux Blazers
Terrell Brandon sera de retour pour la prochaine vague qui s'annonce terrible avec 15 matchs au programme dont Hornets 2 fois, Nets, Bulls 4 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

9-0 pour les Kings en V6.

Vague parfaitement maitrisée avec un enchainement de cartons.

Niveau individuel Kobe Bryant s'éclate et passe 46 points aux pauvres NYK (record en carrière) et gobe 12 rebonds. Nene continue de surprendre très agréablement et constitue un vrai renfort. T-Mac n'est pas en reste avec 40 pts et 17 rbds face aux Suns.
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Et WEBBER qui fait 8-9-8 contre nous aussi ... mes papis ont passé une sale soirée !!!
Et une sale quinzaine au passage puisqu'on glisse à la 9ème place à l'Est avec 2 victoires pour 3 défaites... :x
Unkle B
HALL OF FAME

Message par Unkle B »

on fait une bonne vague à 6-2 malgré la blessure de ZO mais on reste 7ème avec une conf EST très très forte
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

une horreur cette vague alors que l'integration de Rogers se passait bien et qu'on montait en puissance on Perd Carlos sur blessure, puis Pete Mickael, et pour finir JR smith bref la cata
fido
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par fido »

Bon on est encore loin du compte avec 2 défaites face aux Kings et une mauvaise vague dans l'ensemble. Il va falloir réfléchir à quelques éventuels changements.
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

L'arrivée de KG se solde pour le moment par un échec. Le joueur n'est pas en cause bien sûr mais ça tourne moins bien qu'avant ... Fais chier !
Répondre