Collinscup a écrit :Comme si, avec Karl, la notion d'intransférable existait vraiment ...
tu peux parler toi ... 2 verres de cognac et tu deales Love
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
La signature de Keegan Kosensky ainsi que l'arrivée de Calvin "Bryant" Slice scelle l'avenir de Marcus Thornton qui ne devrait pas porter notre maillot et se retrouve donc sur le block.
Joueur capable d'intégrer le cinq majeur d'une équipe en maque d'arrière, Thronton en a encore sous le capot. Il il reste deux ans de contrat
Olaf Zebrowski, qui en encore sous les baskets et qui liberera 14 millions de cap est lui aussi sur le block. Pour ceux qui cherchent un intérieur de valeur, on vous attend par Mp !
L'excellente couveuse A.LEN, qui avait une place au chaud dans mon cinq majeur l'année prochaine, est sur le block suite à la lottery qui devrait me fournir encore mieux.
Le picks des Knicks et des Wizards aussi si vous cherchez à tenter des paris de couveuses.
Tu peux rappeler les ratings de ce bon Alex LEN ?
Merci
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Dans le fichier cuvée rookie que je viens de t'envoyer sur ta boite mail
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Petit update sur le trading block des Bulls. Sont sur le marché :
D.Montiejunas, qui malheuresement ne devrait pas avoir assez de temps de jeu pour s'exprimer l'année prochaine B.ROY, qui va libérer 11M A.LEN, la couveuse de l'ombre si vous cherchez un intérieur jeune, BTSready et sous contrat rookie !