Commentaires saison 2004-2005

BTS Old School : Forums officiels, annonces, points de règlement, infos, trash talk !

Modérateur : Lilian

slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Re: Commentaires saison 2004-2005

Message par slam »

la V2 avec quelques réglages est bien meilleures que la V1
on termine avec un bilan de 7/3
KG semble se plaire en PF et Bobo frole les TD à chaque match
on va maintenant ajuster quelques trucs pour essayer d'avoir la rotation optimale
GM Mavs BTSOS
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

5-5 avec une rotation similaire mais on a Trent out toute la vague ou presque et Iverson aussi. Du coup, on a pu voir que Josh Smith n'était pas prêt, que Grant Hill pouvait être Magic et que Tinsley pouvait faire des triple-doubles... voir des quadruples : http://www.basketime.net/btsos/box923.htm d'ailleurs ce box est bourré d'anomalie, comme nos 33 TOs :D !

Va falloir se creuser les méninges pour rendre notre secteur intérieur plus solide.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

1/5 sans Drexler qui est notre meilleur attaquant.

Howard et Bosh ont été bien mais ça reste faible en attaque sans le Planeur.

Le fait que les blessures comptent et peuvent faire louper des matchs de SR nous incite à mettre une équipe bis/ter durant la V3.
Ca va être une boucherie mais l'essentiel est de ne pas blesser un joueur majeur. On va voir à l'oeuvre sur 35 min les Jay Williams, Prince, Cabarkapa, Harvey et le rookie Sow.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

très content de notre équipe qui depuis l'arrivée de Bo Outlaw dans le 5 au poste de PF a un bilan de 25-2 :)

tout le monde est au top et dans son rôle ! à voir en SR
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

PUTAIN
je sors Jordan de la rotation pour éviter les blessures, sauf que Derek Anderson se blesse 4 jours, du coup le log me sort JORDAN de la naphtaline et me le blesse pour la saison.
MERDE!!!
ras le bol d'être chat noir pépétuel sur BTSOS :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Je sors déçu de cette pré-saison. Même si elle a été parsemée de blessures de joueurs importants, les résultats n'ont vraiment pas été foufous. La défense n'est pas là, et ça m'ennuie profondément. 106ppg dans la musette en présaison, je cautionne pas. Un petit renfort défensif devrait nous rejoindre mais pas sûr que ce soit suffisant.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

J'ai complètement oublié que cette vague arrivait si tôt du coup j'ai pas envoyé de rotation.
Pas d'enseignement particulier donc et des tests que je n'aurais pas pu faire, tant pis pour moi.

Sinon agréablement surpris par mes Bullets, ça sûrement plus dur en saison dans cette conférence Est très dense mais on va essayer de viser les PO.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

7-2 avec Iverson en mode fin fou et un supporting cast vraiment prometteur.
Caaram
Rookie Basketime

Message par Caaram »

Une présaison gérée par le Log à Denver.

Niveau résultats, c'est plutôt satisfaisant, à voir si on affrontait une majorité d'équipe B ou pas...
Collectivement, on est satisfait d'avoir des solutions offensives sur chaque poste, mais sorti du 5 majeur ça devient très pauvre... On a un gros manque à la passe (18ast/g) on shoot plutôt droit et on à l'air de défendre correctement.

Individuellement on note la belle progression de Melo au scoring et au rebond, tout en améliorant ses %
Larrylegende
ALL STAR Basketime

A Seattle, on a vu des défaites serrées avec l'équipe bis/ter. L'étonnant Harvey a démarré au poste 4 et aligné les doubles-doubles en gérant bien ses fautes. A part l'absence de contres, il défend très bien donc il a marqué les esprits au sein de la franchise. Jay Williams a montré des choses aussi quand on lui donne des minutes.

Je vais donc modifier la rotation prévue pour la première vague de SR.
Caaram
Rookie Basketime

Message par Caaram »

On a zapé la rota à Denver, c'est un peu piégeux cette histoire d'envoyer les rota avant 10h00 ^^

Sinon y'a l'air d'avoir un pb avec les boxscores non ?
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Oui il y a un souci. Déjà on est à 7/1, ce n'est pas normal. :mrgreen:

On va encadrer ces standings car ça ne durera pas. Sinon y a en effet un bug avec les box. Ceux de notre schedule perso ne correspondent pas à ceux du schedule général. Dans le premier un gars comme Harvey joue très peu, Lorthridge ne se blesse pas même si le réultat est le même (7/1).

Nous sommes donc surpris par nos débuts même si c'est tempéré par la blessure pour 3 mois de notre excellent meneur vétéran. Le jeune Jay Williams en profite pour se montrer et Drexler aide à la création même s'il est maladroit. Harvey confirme ce qu'il faisait en presaison et Bosh est un des meilleurs 6èmes hommes de la vague. Howard fait du bon travail mais on attend plus de rim protection et moins de fautes.

On ne s'emballe pas car on sait bien que le calendrier était favorable et que nous allons vite perdre cette première place à l'ouest avec un blessé majeur.
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Ctrl + f5 :wink:
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Caaram a écrit :On a zapé la rota à Denver, c'est un peu piégeux cette histoire d'envoyer les rota avant 10h00 ^^
Tu ne reçois pas les mails communs?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Caaram
Rookie Basketime

Message par Caaram »

Link a écrit :
Caaram a écrit :On a zapé la rota à Denver, c'est un peu piégeux cette histoire d'envoyer les rota avant 10h00 ^^
Tu ne reçois pas les mails communs?

sisi ^^
j'avais en tête que tu simulerais plus tard dans la journée, j'avais pas retenu l'horaire.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Oups, même soucis de décalage horaire à Minny et un départ catastophe 1V-3D. Tant pis pour nous mais heureusement on jouait seulement 4 fois mais les 4 à domicile...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

2-4 pour mes Bullets, c'est moins bien qu'escompté.
Il faut dire que l'on a perdu Anstey et Stackhouse simultanément pour la moitié de la vague.

Bref, je vais continuer les réglages.
Côté satisfaction, un Gasol exceptionnel avec un joli 26-12 et une pointe à 46 points. Mo Will tient bien la mène et Traylor fait du bon taf je trouve.
Par contre, Zhi-Zhi a été catastrophique, on va essayer autre chose pour lui.
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5-4 et je suis très très perplexe sur Allen Iverson.
On verra encore pour la prochaine vague mais je dois travailler pour qu'il donne le meilleur de lui-même et surtout fasse gagner l'équipe. Evans moissonne, Hill est partout, Tinsley caviarde... mais on doit mieux faire.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Assez satisfait de notre début de saison
3/3 avec 5 match à l'extérieur
le trio Diaw Wallace KG sort de belles stats, surtout KG qui se plait en PF (ses stats sont faussées par un match à 8 mn)
la tuile justement c'est sa blessure pour la prochaine vague!
GM Mavs BTSOS
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

5-2, c'est un bon résultat.

Aligner Khryapa et Robinson ensembles semble avoir payé.

KJ nous gratifie de 15.43 ast de moyenne et 15.43pts de moyenne, c'est très bien pour le bientôt quadragénaire.
Encore de gros problèmes de fautes dans la raquette, mais la façon dont on domine le rebond me plait bien pour l'instant.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Répondre