Greg Ostertag rempile à Dallas - 3 ans et 7.65m$ (2.32 (PO)- 2.55 (PO)-2.78)
Ce bon Greg Ostertag en aura suscité des intérêts et aura été un dossier long et difficile à gérer.
4 équipes sur le coup: NYK (spot de titu mais offre financière inférieure), Grizz (MLE sur 3 ans et spot titu), Magic (l'équivalent ou presque d'une MLE sur 3 ans et un gros temps de jeu) et enfin les Mavs avec un peu moins de 2.5m$ par an sur 3 ans et 20-25 mn de temps de jeu garanti.
Les souhaits de Greg sont simples: jouer et aller le plus loin possible en post season. Les NYK avaient de bons arguments mais le cash était insuffisant, les Grizz auraient pu l'emporter car offre sérieuse sur beaucoup de plans mais au final c'est un duel Magic-Mavs qui a eu lieu.
Et là Greg a fini par taper du poing sur la table et s'est rappelé que sans Slam il végéterait peut être au sein du pool FA car c'est bien Dallas et son GM qui l'ont remis en lumière l'an dernier avec 20 mn de temps de jeu ... Et comme Dallas est une franchise sur laquelle il faudra sans doute compter Greg a été doublement rassuré. Il a toutefois négocié une PO à la fin de la Y1 et de la Y2 si son temps de jeu est inférieur à 22 mn.
Qu'on se le dise Greg n'a pas la mémoire courte et a, de fait, renoncé à quelques billets verts ... c'est beau non ?