Je ne sais pas si quelqu'un peut s'imaginer à quel point cette finale me soulage. Le signe indien est enfin vaincu, à la 5ème finale si je ne me trompe pas. Après plus de 15 ans de jeu, plus de 40 saisons disputées toutes simus confondues et 14 défaites en 14 déplacements en finale... On arrive enfin à aller au bout avec les Bulls...
Félicitations
Medellin pour ta nouvelle folle saison ! Je n'ai aucun doute sur ta faculter à rebondir vite et fort

Mais en attendant, pour une et unique fois je vais me dire que les dieux de ce jeu ont été avec moi jusqu'au bout. Fini les scénario où on mène 3-2 pour échouer 4-3 avec des blessures à chaque rencontre ou des scénarios improbables.
Ca y est, je peux enfin le dire, j'ai réussi à aller au bout une fois.
Si je garde le même rythme, j'aurai une cinquantaine d'années pour la prochaine, et je serai peut-être à le retraite pour le triplé. Oui, ça file de suite un coup de vieux. J'avais pas le permis quand j'ai commencé à ferrailler, et je vais avoir 35 balais dans quelques mois....
En espérant sincèrement qu'OS continue de tracer sa route. Si besoin je serai là pour filer un coup de main.
Enfin
Fido merci pour ton investissement, et merci de me livrer un wagon de bonnes sensations ce midi !
BULLS WIN !!!!