Harding a mangé du lion: 16,4Pts(47%)/5reb/2ast/1Stl/0.8ctr en seulement 22', la classe internationnal : J'adore

Levisk continue dans la lignée de la summer ligue avec 11Pts/8Ast/5Reb, pas trés adroit au shoot mais en bon floor general , il ne monopolise pas la gonfle donc c'est pas génant : J'aime.
Ferrett fait du Ferrett, solide en attaque et sans concession en defense, 14Pts/8reb/2.4Ctr/1.2Stl : J'aime
Breuning, est passé à coté en attaque 14Pts à 40% mais s'est rattrapé en distribuant à ses copains de jeu sans trop de dechet: 8ast/2.2to : J'apprécie l'effort
Raymond Dyck : Au délà de son nom qui le classe forcément déjà parmis les incontournables de BTS, je savais que j'avais fait un coup avec ce joueur qui était passé sous les radar lors de la draft alors que son rookie camp était super (cause surement à des rating de droite pas sexy, alors que ceux de gauche valent le detour). Et ses 12Pts(49%)/10Reb/2Ctr ne me font pas mentir, il a déjà tapé de joli high score à 20Pts/16Reb/4Ctr en seulement 5 match. J'ai trouvé mon nouveau Kory Wilson : Je jubile