Je ne sais pas si tous les rookies de Hybrids seront intégrables mais toujours est-il que le roster des Hawks sera vraiment sympas la saison prochaine :
Un super shooteur : CJ McCollum 55/40 à 3pts, 8 en OO et une ligne de ratings complète.
Un tweener energizer : Isaiah Canaan avec son 99/37 à 3pts.
Un intérieur qui s'écarte Mike Muscala.
Ca c'était pour le banc, dans le 5, il y aura :
Un ailier qui sera pas loin des meilleurs marqueur avec Shabazz M. 80/48 et 71/17.
Un futur meilleur défenseur de la ligue avec Nerlens Noel (9797 tout à droite et un combo 78-60 en stocks)
Et une poutre XXL avec Rudy Gobert : 167 de cumulés aux rebonds et 85 en contres pour 9695 à droite.
Ca va aller Hybrid
 ?
 ? Comme attendu, une très belle cuvée avec des tops players comme Prozingis, KAT ou Okafor.

Enfin si JS ne fait pas comme d'habitude et casse mes joujous à la 1ere intersasison venu
  Enfin si JS ne fait pas comme d'habitude et casse mes joujous à la 1ere intersasison venu   Mais Noel va paufiner son adresse deux années de plus je pense et McCollum tranquillement exploser ses stats aussi. J'oublie Goodwin qui devrait bien bosser egalement pdt ses deux années de plus
 Mais Noel va paufiner son adresse deux années de plus je pense et McCollum tranquillement exploser ses stats aussi. J'oublie Goodwin qui devrait bien bosser egalement pdt ses deux années de plus