Semar a écrit :Fin de parcours pour ces vaillants Pacers. Bravo Brooklyn.
Tres fier de nos troupes, qui ont tout donne jusqu'au bout.
Place a l'intersaison et ses surprises.
Merci Semar et bravo encore pour le parcours surprise de tes Pacers !
Ce game 5 aura été finalement bien géré 41 minutes. On serre les dents dans le Q1 à cause des 2 fautes rapides de MEEKS avec un KEATON qui nous tient à flot (20-20 à la fin du Q1). Et ensuite on entre en mode conquérant dans le sillage d'un MEEKS plein d'entrain pour culminer à 20 pts d'avance avec moins de 7' à jouer dans le Q4. Et là, on se met à faire n'importe quoi et les Pacers reviennent à 4 pts avec 24" à jouer et Mc GEE sur la ligne. Heureusement, Javale craque et fait 0/2 aux LF mais ... il prend le rebond offensif et donne un bon ballon à IRVING qui loupe ! OUF ! MEEKS conclut le match sur la ligne.
Content de conclure cette série à la maison devant nos supporters. KEATON a fait une très belle série et notre domination au rebond, à nouveau écrasante ce soir (54 prises à 35), nous a permis de gagner assez tranquillement.
Turner MEEKS reste un sacré phénomène et LEIV un superbe lieutenant. Inside, notre trio MILLS-AYON-CANE a fait un sacré chantier.
Maintenant direction les finales de conférence face à Boston. Bokal aura à coeur de prendre sa revanche de sa défaite de l'an dernier avec ses Celtics au top de leur forme !