[SAISON 20 - 2022-23] Saison - commentaires et analyses
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 20 - 2022-23] Saison - commentaires et analyses
et un pivot pour Gage !
Karl a simulé jusqu'au 07, Gage en a encore pour 5 jours -> 12 et on reprend le 11.02.
Karl a simulé jusqu'au 07, Gage en a encore pour 5 jours -> 12 et on reprend le 11.02.
-
- ALL STAR Basketime
1/31/2022 - Evan Varga Bucks 8 injuryKarlito a écrit :Varga est pourtant titulaire sur 35 minutes conformément à ta demande...jabbar a écrit :on a du avoir un pb de rota aux bucks puisque varga ne joue pas
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
CP3 et Gage out pour le ASG du coup Karl ? C'est une malédiction à l'Ouest ...DaGill a écrit :et un pivot pour Gage !
-
- HALL OF FAME
2 succès très larges pour LAC face à deux teams de bas de tableau.
L'occasion de mettre en avant les 2 grosses perds de nos recrues:
Geogui Dieng sort 20 pts / 14 rbds / 3 ass / 4 contres face au Jazz
Paul George plante 34 pts (à 10/15) (record en carrière) gobe 9 rbds fait 4 steaks et 2 contres face aux Grizz. Sa convocation au ASG l'a inspiré ...
L'occasion de mettre en avant les 2 grosses perds de nos recrues:
Geogui Dieng sort 20 pts / 14 rbds / 3 ass / 4 contres face au Jazz
Paul George plante 34 pts (à 10/15) (record en carrière) gobe 9 rbds fait 4 steaks et 2 contres face aux Grizz. Sa convocation au ASG l'a inspiré ...
- Karlito
- HALL OF FAME
Merci Hybridshybrids a écrit :1/31/2022 - Evan Varga Bucks 8 injuryKarlito a écrit :Varga est pourtant titulaire sur 35 minutes conformément à ta demande...jabbar a écrit :on a du avoir un pb de rota aux bucks puisque varga ne joue pas

- Karlito
- HALL OF FAME
Je ne saurais te dire, mais le grand manitou est à la maison ce week-end donc je vais vite avoir une réponse. Avant qu'on sorte le Ricard en fait...Medellin a écrit :CP3 et Gage out pour le ASG du coup Karl ? C'est une malédiction à l'Ouest ...DaGill a écrit :et un pivot pour Gage !
Tu peux m'envoyer deux noms par MP au cas où ?

- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Le plus simple pourrait etre de finir la quinzaine en meme temps que le ASG, sans changer les rotas.Collinscup a écrit :Attention, techniquement parlant, je ne sais pas gérer des BDD/NGB avec plus de 12 vagues.
(enfin, j'ai surtout pas le temps de les modifier le programme)
Karl, il va falloir jongler
Tu pourras ensuite mettre a jour la BDD pour la V7 avec une vraie quinzaine.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Je vais même annoncer 2 noms de remplaçants et t envoyer une autre rota cet AM car après je ne serais plus dispo. Tu l utiliseras si les forfaits sont confirmés.Karlito a écrit :Je ne saurais te dire, mais le grand manitou est à la maison ce week-end donc je vais vite avoir une réponse. Avant qu'on sorte le Ricard en fait...Medellin a écrit :CP3 et Gage out pour le ASG du coup Karl ? C'est une malédiction à l'Ouest ...DaGill a écrit :et un pivot pour Gage !
Tu peux m'envoyer deux noms par MP au cas où ?
Sais pas qui c'est ton manitou

- Karlito
- HALL OF FAME
Ca me va si ça va aux autres. Je vous simule le ASG plus la fin de la quinzaine demainSemar a écrit :Le plus simple pourrait etre de finir la quinzaine en meme temps que le ASG, sans changer les rotas.Collinscup a écrit :Attention, techniquement parlant, je ne sais pas gérer des BDD/NGB avec plus de 12 vagues.

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Un p'tit 2/1 qui nous permet de rester pas loin de la tête. On attendra beaucoup de la vague suivante.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
ça me va trés bien et je ne vois pas vraiment de raison pour que ça gene quelqu'un, une quinzaine simulé est une quinzaine simulé break all-star ou pas.Karlito a écrit :Ca me va si ça va aux autres. Je vous simule le ASG plus la fin de la quinzaine demainSemar a écrit :Le plus simple pourrait etre de finir la quinzaine en meme temps que le ASG, sans changer les rotas.Collinscup a écrit :Attention, techniquement parlant, je ne sais pas gérer des BDD/NGB avec plus de 12 vagues.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- DaGill
- HALL OF FAME
Parfait si on fini la vague à la suite du ASG. Un dimanche pluvieux à éplucher le tout !
Les trois matchs pré-ASG de Meeks
39pts à 38/55 (70%) et 40/41 aux LFs et 10 rebonds de moyenne...
Les trois matchs pré-ASG de Meeks

39pts à 38/55 (70%) et 40/41 aux LFs et 10 rebonds de moyenne...

-
- HALL OF FAME
J'aime bien la tournure de cette saison. 

- Semar
- HALL OF FAME
Klynyk blesse pour 17 jours, on s'incline face aux Clippers et Bucks. Un peu decus de la seconde defaite, due principalement au gros probleme de fautes de nos interieurs. On va devoir faire le dos rond la prochaine quinzaine et attendre le retour de notre interieur star pour nous lancer a la chasse aux PO.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
et 8 contres de plus pour Cob qui nous offre donc une moyenne de 8.5 contre par match sur cette mini-vague. J'ai fait des recherches et le record de bâches sur un match semble être de 14 par Leif Oxford ! Le but pour lui sera de battre la moyenne en saison de 4.4 contres établi par ce même Leif Oxford en 2011/12 !DaGill a écrit :Petite vague plaisante avec un 3-0 bien remonte-moral. Ma raquette est majestueuse avec Favors autour des 17-16 et Cob qui contre 26x en 3 matchs donc 13 contres contre le Magic !
Du coup, il est où le records Book BTS ?
Collectivement c'est un 4-0 pour nous ! On se replace et on retrouve une place en PO. Le but est de recoller le duo Raptors-Hornets pour aller chercher un peu mieux que la 7-8ème place et éviter les Bulls. Je rêve d'un affrontement contre les Wizards ! J'ai une revanche à prendre.
-
- HALL OF FAME
2 nouveaux cartons à domicile face à des teams non playoffables (79-44 face aux Pacers et 122-83 face aux Spurs).
Du coup on prend la tête de la ligue. A noter les cartons de Lillard qui enchaîne 29 et 27 pts.
Du coup on prend la tête de la ligue. A noter les cartons de Lillard qui enchaîne 29 et 27 pts.
-
- Sophomore Basketime
Bah vois avec les Hornets alors...DaGill a écrit :Le but est de recoller le duo Raptors-Hornets pour aller chercher un peu mieux que la 7-8ème place et éviter les Bulls.
Parce que côté Raptors c'est hors de question

Mini vague avec un 2-0 à la clef pour nous.
De bons débuts pour Livingston qui semble se fondre parfaitement dans l'effectif
Vivement la prochaine vague qu'on y voit un peu plus clair
-
- HALL OF FAME
5-1 pour les Wolves.
Tous les voyants sont au vert :
- Harkless reprend le rôle de Fields dans le 5 et le fait plutôt bien...
- Woodcock est efficace au possible. Un peu tôt pour dire qu'il est fantastique, mais je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps...
- Vasquez est métronomique
- Davis retrouve une seconde jeunesse (dans la lignée de son asg)
- on remonte à la 3e place
- et on bat les Celtics, Warriors et Lakers sur la vague.
Heureux
Tous les voyants sont au vert :
- Harkless reprend le rôle de Fields dans le 5 et le fait plutôt bien...
- Woodcock est efficace au possible. Un peu tôt pour dire qu'il est fantastique, mais je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps...
- Vasquez est métronomique
- Davis retrouve une seconde jeunesse (dans la lignée de son asg)
- on remonte à la 3e place
- et on bat les Celtics, Warriors et Lakers sur la vague.
Heureux
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
5-1 pour Brooklyn dans le sillage d'un MEEKS strastosphérique (28.6 pts à 63.8%, 10.1 reb, 3.1 ast) qui rend facile l'adaptation d'Andrew UNGER (15.9 pts à 55.3%, 6 ast, 4.3 stl). Comme en plus les piliers habituels ont fait le taf à l'image d'Alex KEATON (17.3 pts à 49.6%, 4 reb, 6.4 ast, 3.6 stl) tjs aussi en jambe ...
Cerise sur le gâteau on bat les Bulls en fin de vague ... difficilement mais "a win is a win" !
Au général on reste 5ème à l'Est mais on creuse l'écart sur le 6ème (Toronto) et on revient se placer juste dans l'aspiration des Celtics. A confirmer à la prochaine vague !
Cerise sur le gâteau on bat les Bulls en fin de vague ... difficilement mais "a win is a win" !
Au général on reste 5ème à l'Est mais on creuse l'écart sur le 6ème (Toronto) et on revient se placer juste dans l'aspiration des Celtics. A confirmer à la prochaine vague !
-
- Sophomore Basketime
Après consultation de la BDD, on est ravis de l'entente Livingston / Wall qui se dessiner :
0,79 de DGR pour Livingston sur la vague... et 0,87 pour Wall, son record personnel
Pas mal pour un PG, le ciel semble être sa seule limite
0,79 de DGR pour Livingston sur la vague... et 0,87 pour Wall, son record personnel

Pas mal pour un PG, le ciel semble être sa seule limite