hybrids a écrit : Et du coup bien jouer de Fanchic qui recupere des choses intérréssantes vu la situation compliqué du joueur
Mouais, franchement j'y perds en talent et surtout je suis bien déçu de ne pas conserver un joueur que j'ai fait émerger
Je ne blâme pas l'agence qui a fait une lecture carrée des attributs, je blâme ce joueur qui prétend aimer la tradition et qui ne comprends pas grand chose aux relations de confiance
J'avoue tout de même que son départ m'enlève une fière bretelle du pied et me permet de conserver ma MLE pour l'an prochain
-------------------
Sur la vague, on réalise un excellent 6-3 où l'on regrettera juste la défaite at home face au MAGIC qui s'est trouvé une âme défensive. Le duo RYENOLDS-McGEE ne fait pas dans la dentelle et Elie a su relancer le souvent décevant GONZALES.
Battre Knicks et Raptors n'est pas chose aisée
L'arrivée de SYLLA (s'il n'est pas retradé) devrait corriger deux scories (Turnover un poil et fautes) mais nous faire perdre en puissance offensive. Sauf à ce que FLAKES hausse sa production ou que je réintroduise Reggie WILLIAMS dans le 5
---------------------
On connait d'ores et déjà 4 lottery team
Je salue la belle saison de DA SILVA qui arrive à perdre moins de 4 ballons et de shooter au delà de 40%, Voltigeur, je veux bien des cours de rota