[SAISON 20 - 2022-23] Saison - commentaires et analyses

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 20 - 2022-23] Saison - commentaires et analyses

Message par Fanchic »

Larrylegende a écrit :Un sg et pas un pg le Stauskas (qui fait pas rêver).
Oui petite coquille
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Semar a écrit :Une draft qui risque d'etre du niveau de l'an dernier en somme.
voir pire en Y1, en Y2 ça s ameliore un peu mais meme pas sure qu elle soit en niveau. Pas folichon pour ce qui était sensé etre la meilleure draft de l'histire
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

McGary, Nurkic et Clarkson pourraient etre sympa si JS leur est clement. Et je suis curieux de voir ce que donnera KJ McDaniels en terme de ratings. Pas folichon, mais pas forcement pire que l'an dernier je pense.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Lilian
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Lilian »

A voir sur la globalité mais on pourrait peut être gonfler certains joueurs un peu car si la draft est aussi faible que celle d avant les drafts n auront pu autant d intérêt. Je précise n avoir aucun 1st sur cette draft donc pense ne pas être subjectif
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

En NBA il y a des drafts avec et des drafts sans.

Le systeme de couveuses BTS devrait permettre d'équilibrer le niveau d'une draft moyenne.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Lil'boy a écrit :A voir sur la globalité mais on pourrait peut être gonfler certains joueurs un peu car si la draft est aussi faible que celle d avant les drafts n auront pu autant d intérêt. Je précise n avoir aucun 1st sur cette draft donc pense ne pas être subjectif
contre cette idee a 200% les joueurs progresseront d eux memes ensuite, et le Progression challenge cree semble t il des maj perturbees si c est pour faire la meme chose avec la draft....
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

La draft n'existe pas dans le log donc d'une manière ou d'une autre il faudra la créer donc pas plus de bugs de créer une meilleure draft.

Cependant, pour le reste, tu as raison créons les avec leurs vrais stats et laissons les progresser. Comme Julien l'a fait remarquer, IRL il y a des bonnes années et des moins bonnes
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Et pis attendez de voir debarquer Gobert, noel, muhammad et mcCollum pour juger la derniere draft comme faible :mrgreen:
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

On ne pas s'emballer mais retrouver les Blazers dans le top 8 de l'ouest cela fait plaisir. Biyombo s'intégre parfaitement à la grosse défense des Blazers malgrè son mauvais pourcentage. Brooking vit sans doutes ses meilleures heures sous nos couleurs. On va se battre pour rester en haut et valider le fait d'avoir lâcher notre pick vs Biyombo et Green.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

4-4 pour les SUNS

Il y a du mieux mais il manque encore un petit quelque chose

On bat les Rockets (2 fois +17 et +6) et les Wolves (+18) qui sont devant nous au classement. On bat aussi les Grizzlies (+21) mais c'est moins glorieux.
Même si on perd, on fait ensuite de bons machs chez les gros à l'extérieur avec -3 chez les Lakers, -4 chez les Mavs et -5 au Heat
Seule véritable ombre au tableau : le Jazz pourtant mal classé vient nous taper -12 dans notre salle.

BLACK manque de playmaking mais on le savait. Il fait une vague propre en starter PG. On s'attendait pas à bcp mieux donc c'est ce qu'on attendait de lui.
WOODCOCK retrouve doucement ses sensations mais on attend + de lui, notamment qu'il prenne un peu plus le jeu à son compte
OSTERMAN en starter SF apporte à la création mais a toujours un pb d'adresse (34 2g%) qu'il nous faudra résoudre
GOMEZ retrouve lui aussi des sensations et sort une vague plus proche de ses standards avec 19 pts à 48% et 11 reb en 32 min
THOMAS lutte contre le poids des ans et ADAMS est encore trop naif mais notre duo de pivot fait bonant malant le job en cumulant 12 pts à 45%, 12.3 rebs et 3.3 blk mais aussi 5.6 pf
BARNES apporte du scoring et son énergie en sortie de banc (10 pts et 5 reb en 20 min) et les autres remplaçants sont dans le rythme (même JENNINGS a shooté à plus de 40% !!)

Bref, on reprend qq couleurs et on se dit qu'avec un peu plus de grinta, de justesse tactique et de réussite on doit pouvoir inverser la tendance et ramener des résultats positifs sur les prochaines vagues. L'espoir fait vivre !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Deal saison n°13
Philadelphia Sixers envoie
Harvey SEMBOWER (9)

Philadelphia Sixers reçoit
Sydney Halpern (8)
TJ Ford (1,03)
2nd round pick 24-25 BULLS

TOTAL 9,03

Chicago Bulls envoie
Sydney Halpern (8)
TJ Ford (1,03)
2nd round pick 24-25 BULLS
TOTAL 9,03

Chicago Bulls reçoit
Harvey SEMBOWER (9)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Deal saison n°14
Bonjour,

Joueurs échangés
---------------------------------------------------
Celtics - Envoient
Eric Collier - 15M
Kentavious Caldwell Pope - 0.72M
Total Salaire envoyé 15.72M

Celtics - Reçoivent
Nick Fazekas - 11.2M
Landon Sentipal - 1.03M
Christian Eyenga - 1.8M
Total Salaire reçu 14.03M
76ers - Envoient
Nick Fazekas - 11.2M
Landon Sentipal - 1.03M
Christian Eyenga - 1.8M
Total Salaire envoyé 14.03M

76ers - Reçoivent
Eric Collier - 15M
Kentavious Caldwell Pope - 0.72M
Total Salaire reçu 15.72M
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Super content de pouvoir récupérer Fazekas. Je voulais déjà l'associer à Ibaka chez les 76ers, ce sera chose faite chez les C's. Sa polyvalence nous ouvre pas mal de perspectives pour embetter nos adversaires en PO.

Je récupère en plus un peu de souplesse salariale au passage.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Test
Benjamin Franklin
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Depuis 15 jours on a décidé de ne pas chercher à jouer la FA prochaine mais la suivante. Trop compliqué de dégager du cap

Alors tant pis, on va jouer cette saison à fond histoire de montrer à PARSONS qu'il doit activer sa PO.

COLLIER, HALPERN & FORD nous rejoignent et nous envoyons en retour SEMBOWER et FAZEKAS

Si SEMBOWER avait un rôle important, il sera efficacement remplacé par le duo COLLIER-HALPERN. FAZEKAS ne trouvant plus de temps de jeu chez moi, autant qu'il ailler servir les intérêts d'un club qui saura lui en donner.

FORD me permettra enfin d'avoir une solution de rechange à la mène derrière STANZ ou même de tenter un back court FORD-STANZ.
Dans cette optique STANZ retrouvera peut-être une vraie adresse tout en perdant moins de ballon. Cà doit se tenter, à voir quand...

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un 3-3 des familles avec un dernier match de l'année perdu d'un pts face aux KINGS, STANZ le patron jetant l'éponge sur blessure au bout de 20min
Dommage sinon on repassait positif!

Les CAVS impressionnent avec 16-12
Les SONICS déçoivent avec 15-13
8 wins pour les PACERS qui se replacent parmi les POffables avec un BLEDSOE noircisseur.
pas de bol pour les NUGZ qui perdent leur âme BRUDER pour près de 50 games

C's, Bulls, CLIPPERS et LAKERS emmènent un peloton compact. Seuls PISTONS, MAGIC et SPURS sont réellement distancés et visent clairement la lotterie

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

9-1 pour les warriors en voyage à Barcelone. Fichus 76ers qui m'empêchent de faire une beau perfect :wink:

Après avoir été dernier à l ouest on se repositionne pour les playoffs

Bellamy semble prendre le costume de patron comme attendu. Pour le reste je regarderai plus tard
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Lil'boy a écrit :9-1 pour les warriors en voyage à Barcelone. Fichus 76ers qui m'empêchent de faire une beau perfect :wink:
J'avais fait de cette rencontre une priorité, je ne sais pas pourquoi, comme çà!

Enjoy à BARCELONE, quelle ville pote!

Consultant
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

une rotation bizarre pour les bucks

Jin taylor joue plus que varga et Hortford réuni :lol:

on va voir avec Karl ce qui a cloché sur mon envoi mais c'est beaucoup plus dur de gagner des matchs :lol:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Fanchic a écrit :Les SONICS déçoivent avec 15-13
Et j'en suis le premier déçu. Un 3-7. La honte. Chanac doit enfin se frotter les mains d'avoir notre pick. :mrgreen:

Kyrie semble encore faire face a de micro blessures, et joue quasiment pas ci et là (rien dans le fichier injuries mais JS est parfois incohérent).

CP3 se blesse en cours de vague pour une quinzaine de jours (encore 8). Il loupera les 4 prochains matchs (dont les showdown contre les deux teams angelinos).

Et c'est Israel Schwartz qui recupère curieusement le spot dr PG starter, alors qu'il y a du monde devant lui ne serait ce que dans l'ordre du roster JS.

Va falloir bosser la rotation en anticipant les blessures dans le backcourt car je sais même pas si CP3 et Kyrie on joué plus de 15 matchs ensemble.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Répondre