DaGill a écrit :Je comprends pas pourquoi, tu veux absolument retoucher aux ratings ?
On laisse comme cela a été livré et on attaque. Ca me semble quand même plus simple et si les rookies sont à la baisse, c'est que toute la ligue l'a été. Aux Knicks, on paume 129pts de ratings de gauche alors que notre équipe est relativement jeune, du coup, normal que les rookies perdent aussi des plumes.
Et si y a de grosses catas, ben c'est le jeu. IRL des mecs font trois grosses saisons puis disparaissent en fin de rotation aussi.
JS Power, la majorité le demande !
+ 1 allons y comme ça. En fait tu ne veux pas partir à la retraite Fanchic
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Salut, l'état des rosters n'est pas en ligne sur NGB !
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille a écrit :Salut, l'état des rosters n'est pas en ligne sur NGB !
Même pas vrai ...
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
DaGill a écrit :Aux Knicks, on paume 129pts de ratings de gauche alors que notre équipe est relativement jeune.
C'est pas catastrophique, j'en perd 314 et les Hawks est peut-etre une des equipes les plus jeunes
Bon après, il faut voir où on perd les points. Perso, ca s'équilibre avec les 3p% des mes intérieurs (passer de 1-25 à 0-0, c'est cadeau), mais effectivement, j'ignore où tu paumes ces 314pts mais c'est moche.
DaGill a écrit :Aux Knicks, on paume 129pts de ratings de gauche alors que notre équipe est relativement jeune.
C'est pas catastrophique, j'en perd 314 et les Hawks est peut-etre une des equipes les plus jeunes
Bon après, il faut voir où on perd les points. Perso, ca s'équilibre avec les 3p% des mes intérieurs (passer de 1-25 à 0-0, c'est cadeau), mais effectivement, j'ignore où tu paumes ces 314pts mais c'est moche.
Sinon, j'ai hâte de reprendre.
nan aucune perte de ce genre tout est ds les rating qui compte, mon 5 majeur perd quasi 30pts de moyenne, le seul cadeau c'est ferret qui passe de 0 à 33% à 3pts, il as 0 en 3ga, merci JS
Pas de top départ dans l'immédiat. Cela va faire 4 mois que j'attends que tout le monde m'envoi un mail sur la nouvelle boite du commish après avoir validé l'accès à NGB, mais il me manque encore 5 ou 6 gms de tête. Pas de calendrier d'ici là, sorry, je vais en profiter pour questionner Fanch sur le fonctionnement de JS.
Karlito a écrit :Pas de top départ dans l'immédiat. Cela va faire 4 mois que j'attends que tout le monde m'envoi un mail sur la nouvelle boite du commish après avoir validé l'accès à NGB, mais il me manque encore 5 ou 6 gms de tête. Pas de calendrier d'ici là, sorry, je vais en profiter pour questionner Fanch sur le fonctionnement de JS.
Je peux aussi répondre à qq unes de tes questions si besoin
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Karlito a écrit :Pas de top départ dans l'immédiat. Cela va faire 4 mois que j'attends que tout le monde m'envoi un mail sur la nouvelle boite du commish après avoir validé l'accès à NGB, mais il me manque encore 5 ou 6 gms de tête. Pas de calendrier d'ici là, sorry, je vais en profiter pour questionner Fanch sur le fonctionnement de JS.
ce sont lesquels? histoire qu'on les bouge un peu pour que la simu reprenne
Un comble, Slam et Tutu sont les plus gros pollueurs de boites mails en terme de propals . On devrait presque leur retirer un pick pour nous faire attendre :-p. Sinon Exane pourra réveiller Voltigeur et si quelqu'un peut intercepter Alexiel pendant son marathon, ca serait bien :-p.