Collinscup a écrit :slam a écrit :en fait tout le monde veux un agent mais tout les ans c'est pareil, y'a du monde pour le descendre alors c'est quoi pour l'an prochain? JS car je doute que quelqu'un soit assez fou à prendre son temps pour se faire déscendre
La parole la plus sensée de la journée.
Merci
Exactement !!
Vu les réactions et polémiques sur un nombre très limité de signatures mais qui prennent toute la place, n'importe qui à la place de l'agent le prendrais pour lui...
déjà que c'est très ingrat, tu passes un temps fou à trier des mails, négocier, répondre, etc... alors que tu n'as pas d'équipe, tu ne joues pas !! tu le fais pour faire vivre la simu et lui donner un intérêt supplémentaire !
Et il y a des mecs qui te disent qu'un logiciel buggé ferait mieux que toi pour cette période... dur à avaler je trouve.
Pour ceux qui fantasme sur un retour d'Elie l'an prochain je suis au regret de vous vous dire que vous ne connaissez pas le gars... s'il dit que ça sera sa première et dernière FA ce sera le cas.
Concernant la suite, vu ce qui vient de se passer avec des polémiques et des jugements discutables sur les décisions d'Elie, je partage l'avis de Slam, personne ne voudra reprendre cette lourde tache...

Et pourtant ce rôle est vraiment sympa à vivre quand la communauté montre un minimum de retenue dans ses commentaires, ses échanges et ses analyses.
On demande aussi à l'agent d'être une sorte de "régulateur" de la simu mais les Gms eux mêmes sont des régulateurs de la simu ! on se doute bien que c'est un moment pénible pour l'agent (même s'il y a du kiff - enfin normalement) donc pourquoi insister et appuyer là où ça fait mal ?? pour faire "progresser" l'agent ? à chaud c'est contre productif...
On doit pouvoir émettre des analyses sur une FA mais à froid ! avec du recul afin d'arriver à un discours plus travaillé pour essayer de ménager la santé mentale de notre agent pour optimiser sa mission pour la FA à venir !
Pour finir je note que cet épisode risque de marquer la fin des FA avec agent et que si on en arrive là c'est principalement parce-que ceux qui sont pour des FA avec le logiciel ont rendu la mission de l'agent cette année très désagréable via leurs commentaires.
Maintenant on peut encore espérer qu'une bonne âme se présente et veuille bien relever le défi

Car BTS sans agent c'est plus qu'une régression...
Bref espérons que cette FA se termine quand même, pour qu'on puisse passer à la saison