Medellin a écrit :
Chez toi j'ai oublié Gugliotta, Day, Lever, Closs, Dickerson, Jamison etc. Je continue ?

Tu as un des bancs les plus performants et complets. Et surtout composé de joueurs en grande majorité acquis à la FA ou lors des dernières. J'imagine qu'on ne te les a pas envoyer de force.
En tout cas entre Daugherty et Glover j'ai l'impression qu'il y en a 1 qui a du regretter son choix ...

JAMISON un bon joueur? Allons soyons sérieux quelques minutes, c'est un RP qui a un gros point fort et que j'ai surpayé
DICKERSON un bon joueur? Allons, je suis allé le chercher alors qu'il se morfondait justement sur ton banc
LEVER? oui, c'était un bon joueur, il y a quelques saisons. maintenant c'est un bon joueur de banc.
J'ai acquis ces joueurs de bancs via la FA certes mais en payant pas mal. GOOGS est signé pour longtemps par exemple
CLOSS, j'ai lâché rien de moins qu'HAROLD ELLIS
Bref, tu peux continuer oui... çà ne prospèrera pas bien longtemps...
Certes la 1ère place de SR ne compte pour pas gd chose mais elle te garantit au moins les POs

Et j'ai le sentiment que c'est mieux de les jouer que pas mais là encore je dois avoir tort ...
Non là tu n'as pas tort mais je ne crois pas avoir soutenu le contraire
Comme une absence des PO n'effacera pas ton bon parcours en PO y a deux saisons.
Et il y a 4 saisons...
Bref, c'est bien ce que je voulais, je détiens encore un bel avantage sur beaucoup de teams sur l'attribut coaching.
C'est bien tout ce que je voulais savoir
La note coach se dessine avec les succès et les impressions laissées au fil du temps
je ne partage pas tout à fait ton avis.
La note de coach ce n'est pas que gagner des matchs c'est aussi faire progresser des joueurs, faire face à des blessures, faire émerger des role players
Comme le fait MEDELLIN avec Tyrone WASHINGTON par exemple
gagner des matchs c'est le PFW à mon sens