INTERSAISON 2022

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2022

Message par Fanchic »

Content que mes créations (LEVISK et BIGBY) rejoignent des teams prometteuses

Si SAMOSEVYTCH est KIRILENKO, le duo BIGBY - SAMOSEVYTCH va déménager sévère aux MAVS

ELIE se gave de commissions, en tant qu'ancien agent je suis admiratif, tu nous saignes à la cuillère à glace.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Karlito »

Ben Suresh : Spurs
5 ans 66,35m$
10,63/11,95/13,27/14,59/15,91
Voila le car jacking de la FA, alors que Suresh était prêt à signer une prolongation avec les Sonics, l’agent a littéralement kidnappé son client, il l’a collé dans le premier avion pour SA et lui a fait signé ce contrat un peu dingue…
Private joke du lundi matin ? Wahou !
Quel requin cet agent ;) !
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Karlito a écrit :
Ben Suresh : Spurs
5 ans 66,35m$
10,63/11,95/13,27/14,59/15,91
Voila le car jacking de la FA, alors que Suresh était prêt à signer une prolongation avec les Sonics, l’agent a littéralement kidnappé son client, il l’a collé dans le premier avion pour SA et lui a fait signé ce contrat un peu dingue…
Private joke du lundi matin ?
BREAKING NEWS : JJ WILSON PETE UN CABLE !!!!

En découvrant ce matin le contrat signé par Ben SURESH chez les Spurs, JJ WILSON, l'âme offensive intérieur des champions en titre a failli s'étouffer en mangeant son kougloff !!! Comment se fait-il qu'il ne soit même pas signé au max alors que des joueurs obscurs y ont droit ?! Et on ne parle pas de sa jalousie maladive en voyant les contrat signés par ses copains de draft MEEKS, HOLLOWAY, UPSHAW, STANZ, CONSIDINE, BELLAMY et autre SPACEY ! "Ca sert à quoi que je me décarcasse et ramène une bague à Seattle !?!?" Aurait il hurlé au téléphone en réveillant son agent !!!
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :ELIE se gave de commissions, en tant qu'ancien agent je suis admiratif, tu nous saignes à la cuillère à glace.
Tu parles des contrat de Steve LOWRY ou de Chandler PARSON là ?! :mrgreen:

Bon, trêve de blague ... Disons que les lieutenants ont vu leur prix flamber ... un max direct ou presque pour tout le monde, le cas le plus risible étant en effet Ben SURESH. Comme est ce possible d'en arriver à un contrat pareil sachant qu'une offre à 7-8M$ l'année suffisait probablement laaaargement à signer un tel joueur. Quand je pense qu'à la base on souhaitait tous un agent pour éviter d'avoir à mettre un max systématiquement et de surpayer ... ;)
Mais bon, Elie est dans son rôle et il l'a fait globalement bien à quelques exceptions près qu'il a lui même reconnu.

Je serais personnellement particulièrement vigilant à ce que le GM des Spurs ne nous sorte pas dans 2 semaines qu'il n'a pas le temps de s'occuper de sa franchise, qu'il a trop de travail ou qu'il a des pbs personnels. Que la franchise se soit faite démonter à la FA via la perte sèche de BELLAMY + LOWRY, c'est la vie, pourquoi pas. Mais polluer le roster d'un contrat aussi abérrant, hypothéquant les prochaines FA de la franchise, ça me rend très ... attentif.
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit :ça me rend très ... attentif.
C'est aussi notre rôle de se rendre compte que le contrat n'est peut-être pas adapté.
A mon sens, c'est la première fois que ça arrive, mais il n'est pas impossible qu'une raison m’échappe pour explique un tel contrat.

Pour rappel le GM des Spurs débute, et je pense que l'on peut peut-être revoir le contrat à la baisse, ensemble, afin qu'il soit plus réaliste.

Faire avancer les choses dans le bon sens, c'est pas mal aussi parfois

Qu'est-ce qu'en pense le commish proche de la retraite et l'agent actuel ?
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Ce n'est malheureusement pas une blague.

DeAndre Suresh aurait du rempiler à Seattle.

C'était dans la boite depuis la prériode pre-draft. D'ailleurs, Mandingo et JJW avait accepté de laissé de côté quelques millions pour faciliter les choses.

Mais... Lilian a mal digéré le sweep. Il s'est jeté corps, âmes, et billets verts sur Bellamy. Les Spurs se sont donc retrouvés le bec dans l'eau avec plein de millions à ne plus savoir qu'en faire... Enfin si, puisqu'ils nous ont doublés, en doublant notre MLE sur l'homme que l'ont surnommait affectueusement Doc... Sans se douter qu'il nous la ferait à la Doc Rivers...

L'Agent 23 emprunte les façons de faire de Rich Paul et doit avoir le même leitmotiv que le Wu-Tang : Ca$h Rules Everything Around Me (YOOOOOO !!!)

On a d'autres chats à fouetter sauvagement maintenant (vous pouvez appeler la SPA, car ils vont miauler comme Lyla Lei).
Dernière modification par Julien49 le 12 oct. 2015 08:34, modifié 2 fois.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
elie23
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par elie23 »

Breaking News

J.J. Wilson dément être l'auteur des propos qui ont filtré sur internet

J.J ne comprend d'où a pu sortir cette interview, surtout que lui ce qu'il veut le plus c'est gagner, gagner et gagner; et autant dire que Seattle est le parfait spot pour y arriver. En plus comment être jaloux d'un contrat à 79m$ quand on touche soit même plus de 78m$

"Ça c'est les dérive d'internet et autre Tweeter, n'importe quel gamin assis sur son canapé en bouffant des donuts peut lancer des rumeurs débile, franchement c'est risible".

Les déclarations de Wilson ont le mérite d'être clair.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

le plus drole c'est que Suresh venait aussi avec un contrat de 4 ans à 7 ou 8 M pas une équipe ne pouvait s'aligner sur ces montants :roll:

Danny Green bien que déloyal a bien aidé son équipe aussi, s'il avait exigé de signer très vite Bellamy ne pouvait se voir offrir le max :mrgreen:

Dommage pour Levisk et surtout Bigby mais notre MLE ne pouvait rivaliser avec les contrats proposés

Le bilan de la FA des Bucks est donc RAS :lol: on va donc repartir vers le pool FA
Dernière modification par jabbar le 12 oct. 2015 08:40, modifié 1 fois.
willisBigReed
HALL OF FAME

Karlito a écrit :
willisBigReed a écrit :ça me rend très ... attentif.
C'est aussi notre rôle de se rendre compte que le contrat n'est peut-être pas du tout adapté.
A mon sens, c'est la première fois que ça arrive, mais il n'est pas impossible qu'une raison m’échappe pour explique un tel contrat.

Pour rappel le GM des Spurs débute, et je pense que l'on peut peut-être revoir le contrat à la baisse, ensemble, afin qu'il soit plus réaliste.

Faire avancer les choses dans le bon sens, c'est pas mal aussi parfois

Qu'est-ce qu'en pense le commish proche de la retraite et l'agent actuel ?
+1 Ce serait une très bonne initiative

EDIT mais pas sûr que Julien soit d'accord ! lol
willisBigReed
HALL OF FAME

jabbar a écrit :Danny Green bien que déloyal a bien aidé son équipe aussi, s'il avait exigé de signer très vite Bellamy ne pouvait se voir offrir le max :mrgreen:
C'est clair qu'il est sympa le Danny ... A l'époque, CHARMELLO (un poil moins déloyal) m'avait refusé cette fleur, ce qui avait rendu ma FA tout de suite bien moins sexy lol ... :lol:
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

willisBigReed a écrit :
jabbar a écrit :Danny Green bien que déloyal a bien aidé son équipe aussi, s'il avait exigé de signer très vite Bellamy ne pouvait se voir offrir le max :mrgreen:
C'est clair qu'il est sympa le Danny ... A l'époque, CHARMELLO (un poil moins déloyal) m'avait refusé cette fleur, ce qui avait rendu ma FA tout de suite bien moins sexy lol ... :lol:
Faut savoir lire un petit peu.
Danny Green n'a eu aucune offre excepté une MLE
Donc oui il était pret a attendre un peu pour signer ce gros Max dans les conditions qu'il souhaitait ;)
elie23
HALL OF FAME

Message par elie23 »

Pour Suresh vous faites comme vous voulez, je m'en fous car de toute façon je ne renouvèlerai pas l'expérience en tant qu'agent :D

Comme ça certains seront content...
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

DeAndre Suresh a les ratings pour être une bonne option 1 aux Spurs (et de bons PO sous la ceinture).

L'an passé j'avais dit qu'il avait de quoi être un OJ Mayo lite. Avec l'évolution des ratings à la hausse de Suresh et (légèrement) à la baisse du néo-Knick, c'est pas un contrat si abusé que ça.

C'est Suresh qui nous a permi de gagner 3 matchs d'affilé pour boucler la série face aux Clippers. Ceux qui ont suivi les PBP et les boxscores de cette série devraient pouvoir estimer la valeur du shooteur indien.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
willisBigReed
HALL OF FAME

elie23 a écrit :
willisBigReed a écrit :
Faut savoir lire un petit peu.
Danny Green n'a eu aucune offre excepté une MLE
Donc oui il était pret a attendre un peu pour signer ce gros Max dans les conditions qu'il souhaitait ;)
C'était la même chose pour CHARMELLO qui n'avait pas été contacté à ma grande surprise. Ca m'avait permis de limer un peu auprès de Fanchic sur son contrat. Mais il est clair que j'aurais préféré le signer au max en ayant claqué un autre max sur un autre joueur avant comme Lilian ! ;)
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Après, comme je l'ai dit en privé à Elie... Parole et argent ne vont pas automatiquement de paire.

Tant qu'un contrat n'est pas signé, l'agent fait ce qu'il veut.

Elie a une ligne de conduite qui est l'argent avant tout et pour tout. Chose qui n'était peut-être pas le cas des agents précédents.

Maintenant que ça se sait, il faut s'adapter et ne pas en vouloir à Elie qui a un rôle ingrat alors qu'il touche une commission importante certes, mais en dollars jumpshot... :mrgreen:
willisBigReed
HALL OF FAME

Sinon content de voir BIGBY aller ailleurs que chez un nanti (j'ai la faiblesse de me mettre dedans lol). J'avais ouïe dire que c'était fait pour les Sonics (ce qui est confirmé à demi mot par Julien), content de voir qu'une franchise à cap a su trouver le chemin de son porte monnaie pour éviter ce cas de figure.
willisBigReed
HALL OF FAME

Julien49 a écrit :Maintenant que ça se sait, il faut s'adapter et ne pas en vouloir à Elie qui a un rôle ingrat alors qu'il touche une commission importante certes, mais en dollars jumpshot... :mrgreen:
Moi je lui en veux surtout pour ne pas avoir été agent quand CHARMELLO était FA ! :lol:

(j'rigole Fanchic !) :wink:
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Julien49 a écrit :DeAndre Suresh a les ratings pour être une bonne option 1 aux Spurs (et de bons PO sous la ceinture).

L'an passé j'avais dit qu'il avait de quoi être un OJ Mayo lite. Avec l'évolution des ratings à la hausse de Suresh et (légèrement) à la baisse du néo-Knick, c'est pas un contrat si abusé que ça.

C'est Suresh qui nous a permi de gagner 3 matchs d'affilé pour boucler la série face aux Clippers. Ceux qui ont suivi les PBP et les boxscores de cette série devraient pouvoir estimer la valeur du shooteur indien.
:lol: :lol: :lol:

pourtant entre offir des contrats à Gage et Wilson ou Suresh....tu as choisis les deux premiers :mrgreen:
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Sans BR je pouvais pas faire mieux qu'une full MLE ^^

JJW et Mandingo nous ont fait gagner d'autres séries... ;)
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Côté Grizzlies on prolonge Miquel sur une base de 60M pour 5 ans.
On était prêt à mettre le max mais la concurrence a dû se rétracter ce qui nous permet d'économiser quelques dollars.

L'intersaison se déroule comme prévu, on va maintenant se pencher sur notre façon d'utiliser la MLE.
Répondre